Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sky Sports News HQ ✔ @SkySportsNewsHQ

Follow

Sky Sources: Angel Di Maria to sign for Manchester United next week. #SSNHQ

8:05 PM - 23 Aug 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons pas. Suis je le seul contre le venue de Di Maria. Le voir porter le 7 en plus. BEEEEEEEEURK !!

Qu'on le garde au chaud pour Reus.

Di Maria est un risque énorme.

Mouais, je n'arrive pas à voir Reus chez nous si le Bayern s'y met. Puis bon attendre 1 an et prendre le risque de rater Reus, bah je préfère prendre Di Maria tout de suite (j'aime bien sa polyvalence).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je n'arrive pas à voir Reus chez nous si le Bayern s'y met. Puis bon attendre 1 an et prendre le risque de rater Reus, bah je préfère prendre Di Maria tout de suite (j'aime bien sa polyvalence).

Reus le répéte a chaque fois qu'il ne signera jamais au Bayern Big.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naïf !

J'ai jamais vu ces déclas.

Si sérieux. Il a dit une fois qu'il avait fait un cauchemar, il avait signé au Bayern.

ed-woodward.jpg

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait énorme oui.
Outre son déchet énorme, qu'est ce qu'il a été fort. Et puis il est généreux sans ballon, il presse comme un fou etc. On en a besoin.
J'espere qu'il fera pas sa diva à vouloir ne jouer que sur l'aile, ou parfois on risque de s'arracher les cheveux :D. Mais meme excentré il était bon cette saison.

 

On va un peu raler parfois lorsqu'il abusera, mais on va vite la fermer quand il va multiplier les actions de grandes classes et revenir défendre. Avec Van gaal j'ai aucun doute, il va réussir. Welcome !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ande-Di Maria-Vidal

 

Si Vidal signe, on aura le milieu le plus talentueux de pl et pas que

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sérieux. Il a dit une fois qu'il avait fait un cauchemar, il avait signé au Bayern.

:D

Si Reus ne voulait pas signer au Bayern, les dirigeants bavarois n'en parleraient pas toutes les semaines.

Non, vraiment ça ne veut rien dire. Essaye de trouver ces citations et encore ça ne veut pas dire grande chose.

Enfin bon je m'en fous un peu du moment qu'on signe l'argentin.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Ladyman ✔ @Ian_Ladyman_DM

Follow

#mufc close to Di Maria deal. See Mail Online soon..

8:19 PM - 23 Aug 2014

 

 

L'homme-femme l'annonce

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positive vibes from #MUFC this evening after latest round of talks with Real Madrid for Angel Di Maria

8:23 PM - 23 Aug 2014

 

DANIEL TAYLOR ITS DONE BITCH

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‘I wish good luck to Lewa & Götze but Bayern will never have me. Money is not everything’

 

Par contre je sais pas si c'est fiable. :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir les twitts :

 

Things finally moving about di María: meetings (agents, clubs) will take place early nxt wk. He has chosen United

Real and United are very close in the valuation of the player. He will cost MORE THAN 60m euros, could be 70. He will wear number 7

Cristiano told di María United is the club to go. Mendes is returning to Europe from Singapur to finalise deal. All very very close.

 

Les choses bougent enfin pour ADM. Rencontres entre agents et clubs sont prévues pour le début de la semaine prochaine.

Le joueur a choisi Man Utd. Le Real et Man Utd sont proches de trouver un accord sur le montant du transfert. Il coûtera plus de 60M €, peut être 70M €. Il portera le numéro 7

 

CR7 a dit au joueur que Man Utd était le club qu'il lui fallait. J. Mendes retourne en Europe pour finaliser le deal.

 

L'article en entier sur Sky : http://www1.skysports.com/football/news/12040/9437202/manchester-united-close-on-real-madrid-and-argentina-winger-angel-di-maria

Ah ok, c'est Ballague. Je ne vais donc pas m'enflammer. Il sortira un autre truc sur les faux avocats quand le deal sera OFF. :D

Positive vibes from #MUFC this evening after latest round of talks with Real Madrid for Angel Di Maria

8:23 PM - 23 Aug 2014

 

DANIEL TAYLOR ITS DONE BITCH

Là c'est FIABLE. OH OUI ! Je m'enflamme !

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, quand tu debourses ces sommes la, la Juve va demander la meme chose poue Arturo

 

 

C'etait peut etre lui ou le chilien :( pas les deux. Allez Vidal fais le forcing. 40 + chicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I wish good luck to Lewa & Götze but Bayern will never have me. Money is not everything

 

Par contre je sais pas si c'est fiable. :D

Ça vient d'où ? Si j'y pense je chercherai aussi de mon côté, mais tu t'en doutes bien que la parole d'un joueur ne vaut rien. :P

 

N'empêche que si on signe Di Maria je l'aurai quand même un peu mauvaise. Je le détestais au plus haut point quand il était au Benfica. C'était un simulateur de première classe et sa gueule quoi.

Maintenant comme le dit Skynet il va nous faire râler plus d'une fois.

Dommage qu'on n'ait pas misé ce paquet d'argent sur l'allemand...il nous a peut-être vraiment rejeté.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...