Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

T'as pas vu de match de United depuis 5 ans ou quoi? Webb sifflait à chaque fois contre nous depuis bien longtemps.

 

 

Et à ça tu rajoutes le fait que sur l'ensemble des matchs qu'il a arbitré c'est Manchester City qui a eu le plus de points quand c'est lui qui arbitrait et pas nous .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un 3-5-2 Di maria n'aura aucune place je pense. Même chose pour Januzaj. Si on change de schéma, les deux auront plus de chances de jouer en plus, ils pourront le faire ensemble sur les ailes. Notre soucis est le cumul de joueurs qui jouent derrière l'attaquant avec Rooney, Mata et Kagawa. On doit d'abord trouver la formule idéale notre onze type, ensuite on comblera les vides.

 

Dans un 4-4-2 ordinaire je vois les choses ainsi. Énormément de choix et de joueurs qui pourront s'intégrer.

 

Degea

Rafael (Valencia) Evans (Benatia) Rojo (Evans si on recrute Benatia) Show

 

 

Fletcher (Carrick, Khedira ou vidal) Herrera

Di Maria Januzaj

 

Roooney (Mata)

Van persie

 

 

Dans un nouveau Schéma en 3-5-2 avec seulement ce qu'on a comme joueurs actuellement je vois ça :

 

De Gea

 

Smalling Evans Rojo

Valencia Show

 

Carrick(Fletcher)

Mata Herrera

 

Rooney

RVP

 

 

Je n'arrive pas à trouver une place pour Januzaj et Dimaria si on le recrute dans le nouveau système. Si LVG compte jouer avec ce shéma tout au long de la saison, à t-on besoin d'un Di Maria qui coutera énormément. Si on le prend, ou va t-on le mettre ? A la place de Rooney ? A la place de Mata (peu probable).

Je me pose ses questions tout simplement parce que je trouve que si on a laissé filer Nani c'est parce qu'on a jugé qu'il ne pourra pas jouer. Di Maria préfère clairement jouer en tant qu'ailier et dans un 3-5-2, ceux qui jouent dans les ailes défendent énormément, si on l'intègre sur l'aile, il aura à défendre et vous savez que ce n'est pas sa qualité n°1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'ils se soient trompé pour le match en fin d'article.......

Manchester United sur un très gros coup: Di Maria et Khedira, les deux déserteurs du Real, pourraient débarquer !

http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/278380/manchester-united-sur-un-tres-gros-coup-di-maria-et-khedira-les-deux-deserteurs-du-real-pourraient-debarquer-

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'ils se soient trompé pour le match en fin d'article.......

 

Manchester United sur un très gros coup: Di Maria et Khedira, les deux déserteurs du Real, pourraient débarquer !

http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/278380/manchester-united-sur-un-tres-gros-coup-di-maria-et-khedira-les-deux-deserteurs-du-real-pourraient-debarquer-

RTL c'est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'ils se soient trompé pour le match en fin d'article.......

 

Manchester United sur un très gros coup: Di Maria et Khedira, les deux déserteurs du Real, pourraient débarquer !

http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/278380/manchester-united-sur-un-tres-gros-coup-di-maria-et-khedira-les-deux-deserteurs-du-real-pourraient-debarquer-

Il faudrait songer à poster dans le topic adéquat.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait pas si c'est bidon ou pas

 

mais vu qu'ancelotti a dis qu'il n'est pas opposé a certains départ....

 

Au delà des rumeurs de transfert, il y a aussi une action probable des supporters

Si tu sais pas si c'est bidon, tu le postes dans "bidon".

 

Ici c'est les rumeurs qui ne le sont pas. Tout le reste va dans bidon.

 

L'explication t'est-elle trop difficilement compréhensible ?

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière ce que cherche LVG c'est une 4ème place qualificative pour la C1, en vu de préparer le mercato de l'année prochaine avec des joueurs qui viendront pour jouer la C1 en plus de la Barclays.

Pour cette année Shaw, Rojo et Herrera c'est déjà pas mal, faut arrêter de toujours se plaindre. On a l'un des effectifs les plus garnits d'europe et ceux même si nos joueurs ne sont pas les plus performants.

 

Il faut dégraisser en vu de l'année prochaine et attirer des joueurs de gros calibres une fois que la première partie de travail est faite (jouer la C1).

Et ne me dite pas qu'avec notre équipe c'est mission impossible, quand je vois l'équipe d'Arsenal et de Everton ou encore même Pool franchement sur le papier on fait tout aussi bien...

 

c'est un peu ça ce qui est grave dans cette histoire si on commence à jouer pour AVOIR une place qualif pour la C1, Damn!!!

 

Le monde du footbaal n'attend pour voir si ManUtd pourra avoir une place en C1 ou non à la fin du championnat, il attend pour voir après ManUtd quelle autre équipe se qualifiera pour la C1!!! C'est ça ManUtd!!!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis heureux de connaitre enfin la joie de soutenir une équipe qui se bat pour atteindre la C1 que d'être navré une saison sur deux de perdre le titre acquis la saison précédente.

 

United est une équipe comme les autres, c'est ce qui la rend extraordinaire. Ce n'est pas un dinosaure ou un chose doté de superpouvoir.

 

Come on you True Red

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite proposition, pour faciliter la vie des modos: Si on renommait le forum "rumeurs bidons" par "rumeurs non vérifiées"? Car je me dis que les gens qui postent ici, ils le font de bon coeur et avec plein d'espoir (et un brin de naiveté), en espérant que ce qu'ils voient va réellement se produire, et donc placer ça dans un topic "bidon", ça fait mal à l'égo. En plus le mot bidon donne plus envie de poster dessus des grosses blagues (genre on est intéressé pas Aboubakar on a fait une offre de 48 millions), que des rumeurs "réalistes" postés par des sources douteuses. Je pense qu'un nom de topic plus sympatique serait donc une bonne chose, et inciterait plus les non initiés à poster dessus :) .

  • J'aime 6

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite proposition, pour faciliter la vie des modos: Si on renommait le forum "rumeurs bidons" par "rumeurs non vérifiées"? Car je me dis que les gens qui postent ici, ils le font de bon coeur et avec plein d'espoir (et un brin de naiveté), en espérant que ce qu'ils voient va réellement se produire, et donc placer ça dans un topic "bidon", ça fait mal à l'égo. En plus le mot bidon donne plus envie de poster dessus des grosses blagues (genre on est intéressé pas Aboubakar on a fait une offre de 48 millions), que des rumeurs "réalistes" postés par des sources douteuses. Je pense qu'un nom de topic plus sympatique serait donc une bonne chose, et inciterait plus les non initiés à poster dessus :) .

 

C'est une solution interessante qui pourrait peut être marché en effet... Ca ou les avertissements/banissements plus fréquents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à un truc aussi c'est Sources bidons plutôt que rumeurs bidons, car des sources bidons peuvent également relayer des infos plutôt fiables

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que le terme "bidon", c'est psychologiquement pas incitant à aller dessus, car l'optimiste-rêveur, la rumeur qu'il poste ici, il a envie qu'elle se réalise hein ! D'ailleurs, on a souvent vu des gens s'insurger des modos, en disant que "non leurs rumeurs sont pas bidons c'est eux qui sont coincés et bornés et machin truc chouette". Si tu poste une rumeur avec un bon coeur, et de l'espoir, c'est très dur de la fouttre dans un topic "bidon", car en le fesant, tu SAIS que tu postes de la me*de. Un terme plus adéquat aiderais à résoudre ça :)

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que le terme "bidon", c'est psychologiquement pas incitant à aller dessus, car l'optimiste-rêveur, la rumeur qu'il poste ici, il a envie qu'elle se réalise hein ! D'ailleurs, on a souvent vu des gens s'insurger des modos, en disant que "non leurs rumeurs sont pas bidons c'est eux qui sont coincés et bornés et machin truc chouette". Si tu poste une rumeur avec un bon coeur, et de l'espoir, c'est très dur de la fouttre dans un topic "bidon", car en le fesant, tu SAIS que tu postes de la me*de. Un terme plus adéquat aiderais à résoudre ça :)

je l'appellerais personnellement Topic des sources bidons, car pour moi il n y a pas de rumeurs bidons ou serieuses, c'est les sources qui le sont.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à un truc aussi c'est Sources bidons plutôt que rumeurs bidons, car des sources bidons peuvent également relayer des infos plutôt fiables

Je suis d'accord, car au final, la rumeur du lien de CR-07 est plus ou moins d'actualité, ce n'est que la source qui n'est pas fiable. :)

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre club dont beaucoup de joueurs veulent partir c'est le Shakthar... Je suis certain qu'il pourrait y avoir quelques bonnes affaires à faire dans ce club.

Après c'est vrai que je connais pas le vrai niveau de ces joueurs sur le long terme car à part quelques matchs vu en CL je ne suis pas le championnat d'Ukraine...

Mais pas mal de gros clubs commencent à s'intéresser à leurs joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes sur le mercato de MU

 

: « Je pense qu'il est temps pour un changement majeur. United a besoin de cinq joueurs. Pas cinq joueurs à fort potentiel. Cinq joueurs expérimentés. Mes cinq seraient : Xabi Alonso, Sami Khedira, Raphaël Varane, Angel Di Maria et Mats Hummels. Cest à ce niveau que

Manchester United doit se trouver pendant ce mercato. On nous dit que l'argent est là. Jaimerais dire que c'est maintenant quil faudrait commencer à dépenser. Ils doivent signer des joueurs de qualité. »

 

 

http://www.spacefoot.com/international/top-clubs/permier-league/manchester-united/mercato-manchester-united-une-ancienne-gloire-tacle-le-recrutement-de-van-gaal-51692

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes sur le mercato de MU

 

: « Je pense qu'il est temps pour un changement majeur. United a besoin de cinq joueurs. Pas cinq joueurs à fort potentiel. Cinq joueurs expérimentés. Mes cinq seraient : Xabi Alonso, Sami Khedira, Raphaël Varane, Angel Di Maria et Mats Hummels. Cest à ce niveau que

Manchester United doit se trouver pendant ce mercato. On nous dit que l'argent est là. Jaimerais dire que c'est maintenant quil faudrait commencer à dépenser. Ils doivent signer des joueurs de qualité. »

 

 

http://www.spacefoot.com/international/top-clubs/permier-league/manchester-united/mercato-manchester-united-une-ancienne-gloire-tacle-le-recrutement-de-van-gaal-51692

En d'autres termes, il veut le Real Madrid, c'est quasi infaisable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit ça? Je le croyais True Red.

Franchement, il a cité ces joueurs? ¿Qué pasa señior Paul?

L'un ou l'autre oui, mais les cinq....

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il essaie d'enflammer le mercato un peu. Rien de plus normal. Pour l'instant on n'a signé aucun joueur expérimenté et confirmé comme Mata par exemple au dernier mercato. Je comprends que chez certains, une impatience puisse naître.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit ça? Je le croyais True Red.

Franchement, il a cité ces joueurs? ¿Qué pasa señior Paul?

L'un ou l'autre oui, mais les cinq....

Il est réaliste c tt , je vois pas en quoi ça en fait pas un TRUE red

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autres termes, il veut le Real Madrid, c'est quasi infaisable.

Tant mieux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...