Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Au niveau de l'ailier j'aurai trouvé intéressant qu'on s'intéresse à De Marcos, il sait défendre, attaquer.. Je trouve vraiment le cellule de recrutement incompétente, c'est quand même dingue pour un club de notre calibre.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria et Kedhira pour un 4-3-3, moi je dis oui.

 

Sinon Blanc dit que Rabiot veut partir. Pour ceux qui suivent le PSG, il vaut quoi ?

Rabiot a du talent il est encore tres jeune, 19ans, apres au psg il joue pas enormement mais il assure l'essentiel quand il joue peut etre quelque probleme de concentration parfois et il a tendance a se reposer sur ses lauriers, son pret a toulouse a été bon il a une bonne frappe bonne recuperation de balle je pense que cher nous il pourrait apprendre et progresser il est bien meilleur que cleverley il a l'air de garder la tete sur les epaules d'ailleurs c'est sa mere son agent ! En plus on pourrait l'avoir pour 5millions maxi 10 donc plutot une bonne affaire. Modifié par becks-forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah encore une journée de moins et toujours pas de renforts ! Il nous reste exactement 10 jours et 3h pour recruter au moins 2 joueurs pour moi. Un DC et un milieu. Après pourquoi pas un ailier pour combler le départ de Nani notamment.

 

Mais pour moi l'urgence c'est un milieu !!

  • J'aime 1

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot a du talent il est encore tres jeune, 19ans, apres au psg il joue pas enormement mais il assure l'essentiel quand il joue peut etre quelque probleme de concentration parfois et il a tendance a se reposer sur ses lauriers, son pret a toulouse a été bon il a une bonne frappe bonne recuperation de balle je pense que cher nous il pourrait apprendre et progresser il est bien meilleur que cleverley il a l'air de garder la tete sur les epaules d'ailleurs c'est sa mere son agent ! En plus on pourrait l'avoir pour 5millions maxi 10 donc plutot une bonne affaire.

 

On a pas besoin de Rabiot en priorité, on a surtout besoin d'un 6, position qu'il n'est pas ;)

 

Puis il y a un topic pour poster les joueurs qu'on veut !

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a pas besoin de Rabiot en priorité, on a surtout besoin d'un 6, position qu'il n'est pas ;)

 

Puis il y a un topic pour poster les joueurs qu'on veut !

oui je repondai juste a un poste qui demandait ce que valait Rabiot car Blanc a dit qu'il voulait partir donc je trouvais sa plus logique de lui repondre directement ici ;) Modifié par becks-forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah encore une journée de moins et toujours pas de renforts ! Il nous reste exactement 10 jours et 3h pour recruter au moins 2 joueurs pour moi. Un DC et un milieu. Après pourquoi pas un ailier pour combler le départ de Nani notamment.

Mais pour moi l'urgence c'est un milieu !!

Ah? Pour moi c'est un dc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez encore un dc, mais à l'heure qu'il est on en a 4 + 2 avec blackett et keane, et si cette saison on joue en 433, on en a besoin que de 2. Stop les dc

 

Il faut un ailier, et vu les déclas de vangaal et le prêt de nani il y en aura un les enfants

Di Maria, cuadrado ou reus

Vous voilà rassurez. Bonne nuit

T'es le fils de Woodward? si c'est le cas je suis rassuré, sinon euh ... non :P

non plus serieusement, il nous faut deux joueurs, mais j'ai le sentiment qu'on en aura pas 2, soit un soit zero, deja c'était difficile de trouver un DC, maintenant pour chercher un ailier ça va être encore plus difficile, mais j'arrive pas à comprendre un truck, pourquoi vouloir un ailier? si on joue en 3-5-2, les deux postes d'ailier sont pour Januzaj et Shaw, avec Rafa, Valencia , (Young :( ) comme possible turn over, si on joue en 4-3-3, je ne vois aucun ailier jouer car au milieu on aura Carrick-fletcher-Herrera (Clev, Fellaini pour tourner (ouai c'est degueu :D ) ) et en attaque VP-Rooney-Mata, avec Shinji, Chicha, et welbz pour tourner, si on veut un ailier cela veut dire qu'on veut rejouer en 4-4-2 non?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut clairement des ailiers (au minimum un de grande qualité et très régulier) et un milieu relayeur ou défensif ayant une grande qualité de récupération.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime coté taré de Di Maria, le coté provocateur permanent, il tire quand il veut et il élimine beaucoup, il dribble enfin bref un ailier créatif.

 

Je dis oui en l'état actuel des choses, c'est un mec qui fait bouger l'attaque et qui offre des solutions périlleuses assez souvent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Di Maria serait franchement excellent ! Sinon , je suis pas venu sur le forum de la journée, vous avez déjà parler de Scholes ?

Il a fracassé la politique de recrutement de United et prédit un déclin si on réagit pas... Difficile de lui donner tort! Malheureusement, je sens que Rojo sera notre dernière recrue.

 

Espérons que cette interview fasse réagir Woody !

Modifié par mancs87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Di Maria qui a demandé à partir, Ancelotti est d'accord... le QSG ne peut s'aligner en vue du fair play financier
=> Xabi Alonso pourrait partir selon Ancelotti...et serait une solution moins couteuse que Vidal et moins "pharmaceutique" :D
=> Khedira pourrait partir aussi
Mais Ancelotti à tout de même souligné que les 2 (Alonso et Khedira ne partiront pas) ce sera un ou l'autre

Non mais quoi fieu... ca fait que le Real nous vole Beckham, Van Nistelrooy, Ronaldo... et on pourrait pas avoir tes 3 joueurs...

=> Pogba demanderait à partir si les négociations de son salaire échoue

Bon Louis tu as du boulot, ainsi que l'autre perché dans son bureau..........

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** si il lache que c'est fini le mercato.... ca signifie que c'est fini pour le titre.... désolé d'etre péssimiste depuis le début mais l'équipe n'a pas les épaules pour prendre la couronne....

Depuis mai, beaucoup disent qu'ils faut au moins 5 joueurs expérimenté, et capable de relancer le match quand ca va pas...
il en manque deux....

A défaut de pas avoir reus, ce serait di maria
A défaut de trainer pour vidal, il y a (Alonso, khedira.... et loin après , pogba)

on verra ce qu'il dira tanto alors

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** si il lache que c'est fini le mercato.... ca signifie que c'est fini pour le titre.... désolé d'etre péssimiste depuis le début mais l'équipe n'a pas les épaules pour prendre la couronne....

 

Depuis mai, beaucoup disent qu'ils faut au moins 5 joueurs expérimenté, et capable de relancer le match quand ca va pas...

il en manque deux....

 

A défaut de pas avoir reus, ce serait di maria

A défaut de trainer pour vidal, il y a (Alonso, khedira.... et loin après , pogba)

 

on verra ce qu'il dira tanto alors

 

Fini pour le titre, faut pas exagérer. On avait pas l'équivalent de Di Maria il y a deux ans, et on a quand même gagné le championnat. En fait, je ne suis pas sûr que notre équipe était plus forte que maintenant. La seule vraie différence, c'était que RVP était à 100%. En défense et au milieu, il y avait encore des grands noms mais ils étaient sur la fin.

Au fond, cette année-là, on a gagné le championnat au forceps et grâce au talent de SAF. LVG est donc capable de faire de même.

Après je suis le premier à espérer Di Maria, qui non seulement augmentera nos chances mais apportera aussi le zeste de technique et de folie qui manque à nos ailiers, souvent robotiques (Valencia notamment).

Modifié par Nagash
torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière ce que cherche LVG c'est une 4ème place qualificative pour la C1, en vu de préparer le mercato de l'année prochaine avec des joueurs qui viendront pour jouer la C1 en plus de la Barclays.

Pour cette année Shaw, Rojo et Herrera c'est déjà pas mal, faut arrêter de toujours se plaindre. On a l'un des effectifs les plus garnits d'europe et ceux même si nos joueurs ne sont pas les plus performants.

 

Il faut dégraisser en vu de l'année prochaine et attirer des joueurs de gros calibres une fois que la première partie de travail est faite (jouer la C1).

Et ne me dite pas qu'avec notre équipe c'est mission impossible, quand je vois l'équipe d'Arsenal et de Everton ou encore même Pool franchement sur le papier on fait tout aussi bien...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière ce que cherche LVG c'est une 4ème place qualificative pour la C1, en vu de préparer le mercato de l'année prochaine avec des joueurs qui viendront pour jouer la C1 en plus de la Barclays.

Pour cette année Shaw, Rojo et Herrera c'est déjà pas mal, faut arrêter de toujours se plaindre. On a l'un des effectifs les plus garnits d'europe et ceux même si nos joueurs ne sont pas les plus performants.

 

Il faut dégraisser en vu de l'année prochaine et attirer des joueurs de gros calibres une fois que la première partie de travail est faite (jouer la C1).

Et ne me dite pas qu'avec notre équipe c'est mission impossible, quand je vois l'équipe d'Arsenal et de Everton ou encore même Pool franchement sur le papier on fait tout aussi bien...

 

Pas faux. Maintenant, il a falloir que certains (du genre YOUNG pour ne pas le citer) commencent à prendre leurs responsabilités.

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tire probablement des conclusions hative rien qu'après un match...

Mais c'est trop flagrant ... ce match ressemblait beaucoup trop à ceux de la saison dernière...
Je l'avais déja enoncé... Si ca marque pas dans les 15 premières, ils se démotivent.... Quand ils sont menés et qu'ils n'égalisent pas de suite, c'est pareil...
Un manque d'envie quand ca va pas comme ils veulent

Fergie time c'est fiini les mecs et Howard Webb a rangé son sifflet...

Inversément, je me demande bien quand ils vont empiler 2-0 après 15 minutes, avec une telle défense combien de temps ils vont tenir ?
Si ils se décourage après le 2-1 , le 2-2 va tomber vite fait....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

. La seule vraie différence, c'était que RVP était à 100%. En défense et au milieu, il y avait encore des grands noms mais ils étaient sur la fin.

Au fond, cette année-là, on a gagné le championnat au forceps et grâce au talent de SAF.

Et pas Moyes, soyons claires

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fergie time c'est fiini les mecs et Howard Webb a rangé son sifflet...

T'as pas vu de match de United depuis 5 ans ou quoi? Webb sifflait à chaque fois contre nous depuis bien longtemps.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United are now 1/3 favourites to sign Angel Di Maria from Real Madrid, with PSG given a 9/4 chance. It’s a two-horse race, with Monaco (9/1) and Bayern Munich (33/1)
D'apres Skybet, on est les favoris pour faire signer Di Maria, je dis ça je dis rien hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United are now 1/3 favourites to sign Angel Di Maria from Real Madrid, with PSG given a 9/4 chance. It’s a two-horse race, with Monaco (9/1) and Bayern Munich (33/1)

D'apres Skybet, on est les favoris pour faire signer Di Maria, je dis ça je dis rien hein...

 

On était à 1/10 pour Vidal et on l'a quand même pas

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...