Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://gianlucadimarzio.com/juventus/juventus-marotta-vidal-un-caso-mediatico-mai-stato-sul-mercato-su-buffon-e-pogba/

 

 

 

Marrota a dit que Vidal n'a jamais été sur la liste des transferts et qu'il n'y a jamais eu aucune négociations avec un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rumeurs fiable concernant un autre défenseur ou alors un milieu défensif ou encore un ailier. C'est vraiment triste. Dans tous les cas si on a laissé Nani partir c'est qu'un ailier va arriver. Benatia, Nigel De Jong et un ailier, perso, ça m'irait. Pas la peine d'aller voir des pointures qui coute plus de 60M€.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de rumeurs fiable concernant un autre défenseur ou alors un milieu défensif ou encore un ailier. C'est vraiment triste. Dans tous les cas si on a laissé Nani partir c'est qu'un ailier va arriver. Benatia, Nigel De Jong et un ailier, perso, ça m'irait. Pas la peine d'aller voir des pointures qui coute plus de 60M€.

 

tu crois qu'on va signer un joueur offensif... ? j'ai peur que non gars et plus les jours défilent, plus je me dis que rojo était notre dernier joueur ''potentiellement transférable.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne vas pas s'entêter sur des joueurs qui ne veulent pas venir, aussi bons soient-ils. On est Manchester United et on a pas vocation à courber l'échine devant qui que ce soit et ce même avec notre dernière saison bidon. C'est les joueurs qui nous courent après pas l'inverse.

Des joueurs comme Herrera et maintenant Rojo auront toujours mon respect pour nous avoir choisi malgré nos difficultés du moment. Surtout quand on sait qu'ils pouvaient disputer la CL.

 

Se faire recaler par Muller, mon dieu. Y'a intérêt que ce soit faux.

Modifié par Don_
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars comme Muller n'est pas être pas beau à voir jouer, et il a un style disons à part

mais non seulement il a de l'envie et de l'énergie pour 2, et en plus reste efficace et très important que ce soit pour le bayern ou la maanschaft

 

dans notre situation actuelle, je ne pense pas que nous pouvons nous "moquer" de lui...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a ce que tu as dit Big, Reus n'ira jamais au Bayern, il l'a toujours dit. Ce serait un cauchemar pour lui. Il sera joueur de PL la saison prochaine, a nous de faire le nécessaire.
Sinon Don, si Muller nous a refusé, c'est pas si grave, car je pense qu'il est amoureux du Bayern, il aurait refusé n'importe qui.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars comme Muller n'est pas être pas beau à voir jouer, et il a un style disons à part

mais non seulement il a de l'envie et de l'énergie pour 2, et en plus reste efficace et très important que ce soit pour le bayern ou la maanschaft

 

dans notre situation actuelle, je ne pense pas que nous pouvons nous "moquer" de lui...

 

Le club pourrait être en seconde division que je me moquerai toujours de lui.

Pour revenir a ce que tu as dit Big, Reus n'ira jamais au Bayern, il l'a toujours dit. Ce serait un cauchemar pour lui. Il sera joueur de PL la saison prochaine, a nous de faire le nécessaire.

Sinon Don, si Muller nous a refusé, c'est pas si grave, car je pense qu'il est amoureux du Bayern, il aurait refusé n'importe qui.

 

J'espère bien. La honte qu'il puisse se vanter de nous avoir refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois qu'on va signer un joueur offensif... ? j'ai peur que non gars et plus les jours défilent, plus je me dis que rojo était notre dernier joueur ''potentiellement transférable.''

J'ai jamais parler de milieu offensif. On a ce qu'il faut en 10, lis bien les posts avant de commenter.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred hermel consultant RMC annonce qui si Di Maria part du Real cela sera pour nous ou le psg (info concordante avec celle de la Cadena Cope).

En effet, le joueur demande une grosse revalorisation salariale que le Real ne peut lui offrir à cause de leur grille salarial. Il demanderait 8 millions, ce qu'on serait prêt à mettre faisant de lui notre le 3 ieme plus gros salaire. Sachant son niveau je lui filerait le numéro 7 en prime! Dans notre 352 il peut occuper les postes d'attaquant (à la Robben), de 10 et de 8. On pourrait repasser en 433 avec Januzaj et lui en ailier voir même dans le milieu à 3 (Carrick/Fletcher herrera di maria). En gros on gagne en polyvalence avec un joueur capable de casser des lignes. De plus on pourra reporter à plus tard l'achat d'un milieu supplémentaire.

 

Concernant Vidal, son genoux pose problème et c'est pas la première fois. Intrinsèquement c'est un monstre mais sachant le prix demandé on doit y réfléchir à 2 fois.

 

Selon Thierry Cros (consultant RMC) "A vérifier mais il semblerait que le genou de #Vidal ait encore des soucis. A forcer sa participation à #Brasil2014, il a pris des risques"

 

Enfin, Défensivement les profils de Jones et Rojo sont parfait pour jouer les rôles de stoppeur dans la défense à 3 mais va nous manquer un défenseur d'expérience capable de jouer le rôle de libéro à l'ancienne.

Ainsi, Di Maria et un défenseur d'expérience et on sera bon je pense.

BvhfKcBCUAAzlj0.jpg

 

Modifié par united for ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut encore 2 joueurs confirmés : un DC et un Ailier...
Le club a recruté 3 joueurs certes, à talent... mais ces 3 mouflons ne m'on pas encore impressionné... en plus de leur prix :o

Donc voila, un DC et milieu confirmé pour encadrer ces 3 recrues... on peut aussi ajouter Januzaj à encadrer...

C'est franchement limite nos flancs,
Valencia et young et leurs centres , heureusement qu'il y a des tribunes sinon les ballons seraient sur le parking du stage...
Januzaj prends de mauvaises décisions, mais apporte beaucoup plus qu'eux...
Nani parti, mais bon... présent ou pas je vois pas la différence depuis 2-3 ans...

VanGaal a donné un ticket de sortie à 10 joueurs.... nani parti ca fait 9..... dans les 9 fellaini partira pas vu sa blessure....
8 joueurs à liquider...
Dans ces 8 là, je n'en vois aucun qui pourrait être inclus dans un transfert...
VanGaal ne va pas faire de rotation dans un club à reconstruire de un... et de deux, qui ne joue même pas l'Europe. VanGaal va se les farcir la saison prochaine ^^ , personne n'en veux de ces 8 là ^^

Non, franchement le club est largué...
Personne n'aime les comparaisons mais voila.
Man Utd vs Chelsea

Gardien : DeGea, Lindegaard ===> Courtois, Cech
Rien que ca, ils ont 2 gardiens de classe mondial, je n'ai même pas envie de continuer les comparaison secteur par secteur....
Niveau attaquant nous sommes à égalité voir un poil plus fort.

La tendance s'inverse, pourtant Chelsea à la maille , nous avons aussi la maille... inutile de vous répéter où cela coince ;)

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

legless-fight.gif

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que notre effectif est inferieur à Chelsea qu'on ne peut pas être champion. T'es pas sur Fifa la, regarde le Madrid de Simeone a été champion d'Espagne et pourtant ils ont un effectif moins bon que le Real ou le Barça, pareil pour le Montpellier de Girard qui avait été champion de France alors que beaucoup d'équipe avait un meilleur effectif que eux. Ce qui compte c'est la mentalité, et si on retrouve cette mentalité que SAF avait instauré, alors on sera champion, et je suis sur et certain que VG va y arriver. À t'écouter CR-07, notre effectif est degueulasse, tes commentaires deviennent fatiguant.

 

Je suis quand même pour que l'on recrute. Il nous faut impérativement un DC de talent et d'expérience, dans la force de l'âge, un milieu défensif et un ailier.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...