Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est pas parce que notre effectif est inferieur à Chelsea qu'on ne peut pas être champion. T'es pas sur Fifa la, regarde le Madrid de Simeone a été champion d'Espagne et pourtant ils ont un effectif moins bon que le Real ou le Barça, pareil pour le Montpellier de Girard qui avait été champion de France alors que beaucoup d'équipe avait un meilleur effectif que eux. Ce qui compte c'est la mentalité, et si on retrouve cette mentalité que SAF avait instauré, alors on sera champion, et je suis sur et certain que VG va y arriver. À t'écouter CR-07, notre effectif est degueulasse, tes commentaires deviennent fatiguant.

 

Je suis quand même pour que l'on recrute. Il nous faut impérativement un DC de talent et d'expérience, dans la force de l'âge, un milieu défensif et un ailier.

entièrement d'accord avec toi :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utd peut faire son shopping au Real.... il y a des joueurs accessibles et pas manchot qui pourront relever le niveau ;)

=> Alonso, Khedira, Varane, Di Maria

+ Hummels

Je remarque qu'ici, il faut toujours dire que tout va bien , il ne faut jamais critiquer.... heureusement que les autres forums anglophodes et autre francophones ne sont pas comme ca ;) ;).

Finalement, je pense que manchester sera champion cette saison, faisons confiance à VanGaal :):win:

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on compare les GB de Chelsea aux nôtres.

 

DDG n'a rien à envier à Courtois. Le 2ème GB doit être complémentaire du 1er, accepter d'être souvent remplaçant, de bosser pour le 1er, de ne jouer que les coupes. Avoir Courtois et Cech n'est pas plus avantageux que d'avoir DDG et Lindegard à mon sens.

 

Sinon, passé la signature de Rojo et les fils d'info que ça draine, on devrait rapidement savoir si un autre transfert va se faire ou pas.

 

J'aurais imaginé que côté recrutement d'un MC on profiterait du deal Rojo pour glisser W.Carvalho dans l'avion vu les problèmes physiques de Vidal mais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'ici, il faut toujours dire que tout va bien , il ne faut jamais critiquer.... heureusement que les autres forums anglophodes et autre francophones ne sont pas comme ca ;) ;).

 

 

Oui voila c'est exactement ce qu'il voulait te dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas dire que tout va bien, mais à t'écouter on a effectif minable qui ne vaut même pas celui de Hull City ou autre équipe minable. Faut arrêter de tout voir en noir, on possède un effectif de qualité, il faut juste que les joueurs reprennent confiance après le fiasco Moyes et ça peu prendre quelques temps, VG est pas magicien non plus, laisse le instaurer sa mentalité et son jeu, et tu verras qu'à se moment la, United sera dur à battre. Il a réussi à faire une belle CDM avec un effectif moins bon que United, alors attend de voir avant de critiquer, tu critiqueras au moment ou VG se sera planter mais pas avant.

  • J'aime 3

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utd peut faire son shopping au Real.... il y a des joueurs accessibles et pas manchot qui pourront relever le niveau ;)

 

=> Alonso, Khedira, Varane, Di Maria

 

+ Hummels

 

Je remarque qu'ici, il faut toujours dire que tout va bien , il ne faut jamais critiquer.... heureusement que les autres forums anglophodes et autre francophones ne sont pas comme ca ;) ;).

 

Finalement, je pense que manchester sera champion cette saison, faisons confiance à VanGaal :):win:

Le Real ne vendra jamais Varane, où alors ils sont encore plus stupides que je ne le pensais. Il n'a que 21 ans et il est déjà régulièrement titulaire au Real... Il est en dessous de Hummels actuellement, mais dans 5 ans ce sera peut-être une autre histoire.

Quand à Khedira ce serait un pari assez interessant. Lorsqu'il est en forme, c'est un milieu cinq étoiles, mais il a souvent été perturbé par des blessures ces temps-ci, comme pas mal de joueurs Allemands d'ailleurs. Et vu le nouveau milieu du Real (Modric Kroos :wub: Rodriguez), ça va être dur pour lui de se faire une place.

Alonso, par contre, ça me dit rien. Il a déjà trente-deux piges et à part pour emmerder Liverpool, je vois pas l'intérêt. On a besoin d'un milieu en pleine possession de ses moyens physiques (du style Vidal ou Khedira).

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ce que je voulais lui dire, moi aussi je trouve qu'il y a plusieurs choses qui ne fonctionnent pas surtout dans la communication, nos modes de transferts, et sur le fait que l'on doit encore se renforcer, mais à force de lire à chaque post toujours le même truc négatif avec jamais une once de positif sur le club, stop quoi !

 

Je ne suis pas un fan aveugle, je ne l'ai jamais été, je souhaite le meilleur à mon équipe de tout mon coeur simplement, comme la majorité ici. Je veux aussi une évolution dans le mode de fonctionnement du club, mais je ne tire pas de conclusions hâtives au bout d'un ou 2 matchs de compétition, nous sommes encore en phase de transition après l'héritage Fergie, et l'échec de la parenthèse Moyes.

 

LVG va ramener cette sérénité et cette confiance qui nous manquent tant pour nous ramener au sommet j'en suis certain, mais ça ne se fera pas d'un coup de baguette magique.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que les Glazers puissent risquer d'avoir une reaction des fans mancuniens contre eux, cela leur couterait cher, meme très niveau "bourse de valeur", alors ils savent qu'ils doivent assurer pendant ce mercato. je me console avec ça moi. un peu de nerf (Di maria+blind+MD) c'est pas trop demander je pense.

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas dire que tout va bien, mais à t'écouter on a effectif minable qui ne vaut même pas celui de Hull City ou autre équipe minable. Faut arrêter de tout voir en noir, on possède un effectif de qualité, il faut juste que les joueurs reprennent confiance après le fiasco Moyes et ça peu prendre quelques temps, VG est pas magicien non plus, laisse le instaurer sa mentalité et son jeu, et tu verras qu'à se moment la, United sera dur à battre. Il a réussi à faire une belle CDM avec un effectif moins bon que United, alors attend de voir avant de critiquer, tu critiqueras au moment ou VG se sera planter mais pas avant.

on ne possède pas un effectif de qualité. en défense aucun ne mérite d'être titulaires, d'ailleurs ils ont souvent joué car Rio et Vidic étaient souvent blessés, au milieu Carrick et Fletcher ont leurs belle années derrière eux, Valencia Young Fellaini sont lamentables, même Hull n'en voudrait pas, et Mata Rooney sont pas réguliers.

et perso le 352 je le vois voué à l'échec, on a un effectif de 442 ou 433.

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai maté Lille Porto hier, sérieux un Maicon, un Indi même un Kjaer ou Basa ça nous ferait du bien en DC

mais je pronostique un De Jong dans les derniers jours du mercato haha

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber, à quoi bon vous faire comprendre des choses que vous n'êtes pas en mesure de comprendre. Oui on a effectif de qualité, on a été champion avec ses joueurs la, on peut le redevenir, il faut juste que la confiance revienne et que 2 bons joueurs arrivent. Le pire dans tout ça, c'est que vous êtes les premier à critiquer mais vous serez aussi les premiers à adorer les joueurs quand ils amèneront des bons résultats. Quand tu es supporters, tu l'es dans les bon moment mais aussi dans les mauvais !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins Indi :D

 

Non sérieusement, vous en venez à dire tout et n'importe quoi. Evans, Rojo, Jones ou Blackett ont plus de qualité que les mecs que tu as cité.

Puis y'a un topic pour faire part de vos envies les gars. ^_^

 

 

KJAER et Basa c'est pas mal quand meme .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été champions avec Ferdinand, Vidic, Evra, Giggs et SAF surtout.

et j'ai toujours trouvé Smalling mauvais même à ce moment la

 

et ya aussi Hector Herrera qui est pas mal, peut-être qu'on n'a pas pris le bon :P

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été champions avec Ferdinand, Vidic, Evra, Giggs et SAF surtout.

et j'ai toujours trouvé Smalling mauvais même à ce moment la

 

et ya aussi Hector Herrera qui est pas mal, peut-être qu'on n'a pas pris le bon :P

 

De toute façon, Smalling, à part pour sa première saison, a souvent été à côté de ses pompes!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui champions avec cet effectif. Ce que toi tu ne comprends pas c est que la forme d un joueur et d un collectif n est pas toujours la même qu il y a des haut et des bas (âge, méforme, blessures, motivation) et que inversement tes adversaires son aussi capables d améliorer leur niveau. Je te trouve un peu dur même si sur le fonds je te rejoins dans le fait qu en optimisant notre effectif on est largement capables de faire une grosse saison. On a perdu des cadres quand même par rapport à l équipe championne et à contrairo je trouve que nos concurrents ont bien progressés.

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui champions avec cet effectif. Ce que toi tu ne comprends pas c est que la forme d un joueur et d un collectif n est pas toujours la même qu il y a des haut et des bas (âge, méforme, blessures, motivation) et que inversement tes adversaires son aussi capables d améliorer leur niveau. Je te trouve un peu dur même si sur le fonds je te rejoins dans le fait qu en optimisant notre effectif on est largement capables de faire une grosse saison. On a perdu des cadres quand même par rapport à l équipe championne et à contrairo je trouve que nos concurrents ont bien progressés.

Si justement je le comprend puisque j'ai dis que nos joueurs devait retrouver la confiance après le fiasco Moyes. Lisez bien les posts avant de répondre. Il faut laisser donc du temps à VG, on peut pas le juger lui et les joueurs juste sur un match ou il faut le dire on a pas été bon mais ou on a pas eu de chance non plus. Laisser juste du temps à l'équipe et à VG avant de descendre l'équipe. Bref fin du HS.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, Ancelotti a declaré ce matin dans la conférence de presse du Real, que Di maria a refusé de negocier son contrat (qu'il ne prolongera pas) et qu'il pouvait partir d'ici la fin du mercato!

pour ceux qui s'interesse à la declaration en espagnol:

Sobre Di María: "El argentino es jugador del Real Madrid hasta el final del mercado. Me sorprende leer que parece que hay discrepancias entre el club y yo. No hay ninguna discrepancia y ambas partes pensamos lo mismo. Di María ha pedido irse y ha rechazado una oferta del club. Esta situación la tiene que solucionar el propio futbolista. Si él no busca una solución para su futuro, seguirá trabajando con nosotros y no habría problema".
Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour info, Ancelotti a declaré ce matin dans la conférence de presse du Real, que Di maria a refusé de negocier son contrat (qu'il ne prolongera pas) et qu'il pouvait partir d'ici la fin du mercato!

pour ceux qui s'interesse à la declaration en espagnol:

Sobre Di María: "El argentino es jugador del Real Madrid hasta el final del mercado. Me sorprende leer que parece que hay discrepancias entre el club y yo. No hay ninguna discrepancia y ambas partes pensamos lo mismo. Di María ha pedido irse y ha rechazado una oferta del club. Esta situación la tiene que solucionar el propio futbolista. Si él no busca una solución para su futuro, seguirá trabajando con nosotros y no habría problema".

 

Je sais pas ce que l'on attend pour attaquer sur Di Maria

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Di Maria je dis oui mais pas en tant qu'ailier. Si il vient et qu'on adopte un 4-3-3 et qu'il joue fans ce milieu à 3, alors la je dis un grand oui !

 

-----------Fletcher----------

--Herrera-----------Di Maria

 

Ça a de la gueule..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Di Maria je dis oui mais pas en tant qu'ailier. Si il vient et qu'on adopte un 4-3-3 et qu'il joue fans ce milieu à 3, alors la je dis un grand oui !

 

-----------Fletcher----------

--Herrera-----------Di Maria

 

Ça a de la gueule..

Sauf que lui ne veut pas jouer au milieu mais comme ailier.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...