Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

p***** pourquoi on a pas mis le paquet pour attirer Kroos .... :'( :'( :'(
(j'ai vu que la fin) mais il a une précision et il joue avec sa tete. Il nous aurait fait tellement de bien.

 

SINON Di Maria, très remuant sur sa rentrée. Un moment il fait un bel enchainement puis une roulette et perd la balle mais techniquement Young et consort ne sont pas des joueurs de la meme catégorie

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi suivi le match Kroos je reste toujours amer a son sujet. Un formidable joueur fin intelligent.

Pour Di Maria je crois qu'il nous le faut vraiment reste plus a savoir si le board a fait une offre. Il peut evoluer sur le flanc 3-5-2 ou en 4-3-3.

Et d'apres ce que j'ai vu cette rumeur disant qu'il voulait jouer sur l'aile me semble vrai. Il a jouer sur l'aile droite quand CR7 est sorti. Choppons le vite fait :bend:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à Manchester. (Heureusement qu'il a changé ce t-shirt immonde :D )

Bvb-g9aCEAAzPCV.jpg

------------------------------

Ca fait ch*** de se dire que pour le mercato le plus cher du club, on ait même pas eu de très bons joueurs confirmés.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a peut-être un autre avec Mickey sous le pull.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à Manchester. (Heureusement qu'il a changé ce t-shirt immonde :D )

Bvb-g9aCEAAzPCV.jpg

------------------------------

Ca fait ch*** de se dire que pour le mercato le plus cher du club, on ait même pas eu de très bons joueurs confirmés.

 

C'est pas encore fini non plus. On peut toujours espérer, ce transfert peut être un déclic ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas encore fini non plus. On peut toujours espérer, ce transfert peut être un déclic ;)

Bof, avec Woodward, l'espoir est mince. Déjà qu'il a négocié comme une tanche le transfert de Rojo. :D

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, avec Woodward, l'espoir est mince. Déjà qu'il a négocié comme une tanche le transfert de Rojo. :D

 

Je sais mais m**** quoi laisse-moi rêver! Rien qu'avec ce transfert j'ai l'impression de m'envoler quoi :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à Manchester. (Heureusement qu'il a changé ce t-shirt immonde :D )

Bvb-g9aCEAAzPCV.jpg

------------------------------

Ca fait ch*** de se dire que pour le mercato le plus cher du club, on ait même pas eu de très bons joueurs confirmés.

 

à part Blind, on fait quand même un assez bon mercato, on recrute là où c'est nécessaire et avec les " meilleurs " joueurs disponible.

 

Hummels, Vidal, Di Maria, c'est certes une autre catégorie, mais sans LDC, ça relève de l'impossible.

 

Donc Shaw, Herrera, Rojo, ce sont de bons joueurs, et assez jeune.

 

Personnellement, je trouve qu'on fait un assez bon mercato, sauf dans le dégraissage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a doublé le poste d'arrière gauche grace à l'évolution de Blackett et Shaw, on a pris un milieu et maintenant un défenseur central jeune mais accrocheur.

 

Maintenant il faut un ailier c'est très important (Di Maria?) et aussi un milieu central qui est teigneux si on peut trouver ça. Limite un joueur moyen mais qui de par son envie, sa hargne, sa pugnacité tiendra le terrain. Il nous faut un profil minimum à la Barton.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a doublé le poste d'arrière gauche grace à l'évolution de Blackett et Shaw, on a pris un milieu et maintenant un défenseur central jeune mais accrocheur.

 

Maintenant il faut un ailier c'est très important (Di Maria?) et aussi un milieu central qui est teigneux si on peut trouver ça. Limite un joueur moyen mais qui de par son envie, sa hargne, sa pugnacité tiendra le terrain. Il nous faut un profil minimum à la Barton.

Barton..hm...c'est moi où j'ai déjà lu ça y a quatre ans ? Retour en arrière :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas trop quoi penser de ce transfert, je connais absolument pas le joueur mais une chose est sur on avait besoin de recruter en défense. Aussi je vois le pret de Nani comme un bon signe, d'après beaucoup de journalistes LVG veut recruter un ailier et là avec ce départ (même si ce n'est qu'un pret) on est maintenant obligé de recruter à ce poste. Par contre y a un truc qui me fait peur on voit de plus en plus de rumeurs pour ce qui est des défenseurs et des ailiers mais strictement rien pour un milieu... :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Benatia je ne sais quoi dire...

 

son nom n'a jamais été évoqué à United cet été, ça parlait surtout de lui à City, Barca et Bayern maintenant.

C'est juste le vieux type de SSN qui a lancé une new bidon... Vu comment l’équipe de Di Marzio est au courant de la moindre offre du Bayern concernant le marocain, on peut etre certain que si United avait formulé une offre, on serait vite au informé...

 

Donc soit ca n'a jamais été une cible.... ce serait pas surprenant, le choix numero 1 c’était Vermaelen je vous rappelle, jamais tu mets le belge en prio devant Benatia.

Ou alors, mais peu probable, le joueur nous a refusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand ta besoin d'un défenseur un bon qui plus est, et que ta un benatia de dispo tu te pose pas de questions.

 

Le pire c'est que le Bayern s y est interessé seulement après la blessure de Martinez soit y a moins de 4 jours. nous on cherche a recruter un défenseur depuis 2 mois et si on a pas pensé a lui c'est que cela confirme mes dires.. on est des amateurs.

Modifié par Calou_Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Reus c'est quoi?

 

 

 

 

Ah et Reus c'est un gardien de but?

 

 

Du poulet.

 

Ca fait 3 ans que je croyais que Reus jouait derrière les attaquants :sad: mais bon c'est une bonne nouvelle qu'il soit ailier, autant me prendre pour un imbécile et voir Reus chez nous

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah cette vieille tête de Jones !!

 

Il nous ferait du bien quand même ce Di Maria, hier soir il est rentré et on a vu que c'est d'un autre niveau que nos ailiers actuellement !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant il faut un ailier c'est très important (Di Maria?) et aussi un milieu central qui est teigneux si on peut trouver ça. Limite un joueur moyen mais qui de par son envie, sa hargne, sa pugnacité tiendra le terrain. Il nous faut un profil minimum à la Barton.

 

merci, depuis le temps que j'en veux un pour united.

 

Il nous fallait Medel, on ne l'a pas ciblé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...