Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Retweeté par Sky Sports News HQ

As Marcos Rojo has medical, we're told Man Utd have yet to make a formal offer for any other player. 12 days to go. #mufc

 

 

On aurait fait aucune offre pour un autre joueur a moins de 12jours de la fin du mercato, en d'autre termes, Rojo pourrait étre notre derniere recrue.

 

 

Bactrime t'es sur de la traduction?

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vous êtes plus rapides. :D A supprimer.

Bryan Swanson ‏@skysports_bryan 4 min

As Marcos Rojo has medical, we're told Man Utd have yet to make a formal offer for any other player. 12 days to go. #mufc

 

C'est un gars de Skysports. Notre mercato n'est pas terminé, on fera une offre pour un autre joueur.

T'as pas compris. Ca dit qu'on a fait que dalle depuis l'offre de Rojo.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ce que j'ai compris de la phrase, c'est que MUFC pourra faire une offre pour n'importe lequel joueur (ceux qu'on cible bien sur). De ce fait, le mercato n'est pas terminé. Si quelqu'un peut apporter un plus, ça sera super, peut être que j'ai mal compris la phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu te trompes, Tu n'a qu'a voir les réactions des supporters ManUtd "Noooo" et les supporters de Chelsea et de Liverpool qui se moquent de nous.

 

 

 

Non non ca veut dire qu'Ed se la coule douce maintenant.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens pensent (sur Twitter) qu'on essaie de toujours négocier les prix avant de faire une offre formelle...

Mouais, vu la capacité de négociations de notre cher Ed, je pense qu'il a rien branlé étant donné qu'on surpaye tout le temps.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être par rapport à Di maria et les 100 millions d'euros évoqué par le mail. Mais, je ne pense pas que la direction de MU dirait quelque chose si on travail sur un dossier en sous marin. Mais, il se pourrait aussi que le sous a coulé depuis le temps qu'on cherche à trouver le bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est des conneries... Déjà Van Gaal a dit qu'on manquait d'ailier. Deuxiemement avec cet effectif jamais tu fais le titre et limite top 3

Vous immaginer faire le championnat avec Carrick,Fletcher,Herrera,Cleverley et Fellaini dans l'axe ( aucun top 20 mondial) et des ailier comme Young,Valencia , Lingard et Janu....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens pensent (sur Twitter) qu'on essaie de toujours négocier les prix avant de faire une offre formelle...

Mouais, vu la capacité de négociations de notre cher Ed, je pense qu'il a rien branlé étant donné qu'on surpaye tout le temps.

 

ED WOODWARD - Bon alors, alors, il coûte combien Rojo ? 15 millions ? Non, vous êtes sûrs ? Après sa bonne Coupe du Monde ? À votre place, j'augmenterai le prix. Bon, je suis pas un escroc, alors je vous en offre 20 et on paye le salaire de Nani.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous faites du mal pour rien, j'ai bien peur que Rojo soit notre dernière recrue. Comme je l'ai dit précédemment, il ne serait pas étonnant que le club mise sur Kagawa, Young, Valencia et Januzaj sur les flancs. Très honnêtement je ne vois plus personne nous rejoindre, on a mis un mois et demi pour signer un défenseur assez moyen. En 12 jours, j'ai l'impression que ce sera mission impossible pour le club de recruter, encore moins des pointures. La seule hypothèse serait de céder au "panic buy" le 31, mais vu comme on négocie les transferts normaux, je ne préfère même pas imaginer les négociations dans un rush de 24 heures.

 

(oui, je suis vraiment amer vis à vis du Board du club, ils sont en train de faire de United un club de seconde zone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier jour du mercato promet d'être mythique. :D

 

Comme l'an passé. Franchement j'avais kiffé cette ambiance, le forum avait planté plusieurs fois tellement on postait. Des F5 toutes les deux minutes. On avait signé une chèvre mais la soirée en elle-même vaut une soirée en boite largement :).

 

C'est le côté positif de ce mercato pourri, on va certainement vivre une folle dernière soirée de mercato. On sera tous ici, j'ai coché dans mon agenda "soirée mercato sur le forum" :).

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Di Maria, il a été reporté que CR7 et Ramos ont été parler au président du club pour lui dire qu'il fallait garder Angel.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on fonce pas rapidement sur ce dossier. Le mec a été barré par de nouvelles arrivées alors que c'était le meilleur joueur l'an passé. Il a qu'une envie c'est de se barrer je pense. D'ailleurs hier soir, Simeone en a rajouté une couche en disant que Angel était le meilleur joueur de l'équipe. Sous entendant que sa place sur le banc est grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement!! Ça va être la folie! Je le rappelle encore de vrai-faux avocats de United qui étaient venus se faire passer pour des avocats envoyés par le club... Énorme quoi! Un scénario hollywoodien!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que le Barca serait privé de recrutement pendant 1 an donc les 2 prochains mercato ... c'est pas encore sur à 100% mais bon...

 

Ce qui veut dire que Reus n'ira surement pas la bas ! Le Real est bouché de partout niveau joueur (mais sait-on jamais) et le Bayern c'est pas pour lui.

Donc si on fait une p***** de saison on peut l'avoir.


Voici le raisonnement farfelue que je me suis fait sur le trône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Di Maria, il a été reporté que CR7 et Ramos ont été parler au président du club pour lui dire qu'il fallait garder Angel.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on fonce pas rapidement sur ce dossier. Le mec a été barré par de nouvelles arrivées alors que c'était le meilleur joueur l'an passé. Il a qu'une envie c'est de se barrer je pense. D'ailleurs hier soir, Simeone en a rajouté une couche en disant que Angel était le meilleur joueur de l'équipe. Sous entendant que sa place sur le banc est grotesque.

 

Moi je pense que Di Maria, sa priorité, est de rester au Real. Il veut rester au Real, il a tout pour réussir là-bas. Il a été l'un des meilleurs joueurs du club l'an passé, il doit se dire qu'il ne mérite aucunement la porte.

 

Je pense que tout va rentrer dans l'ordre, Di Maria va retrouver une place de titulaire rapidement. Il y a eu un peu de flottement, un peu de questionnement mais c'est beaucoup trop peu pour remettre en cause sa place au club. Le PSG ou United peuvent proposer des millions, Di Maria ne doit certainement pas penser à partir. On quitte pas le Real comme ça alors qu'on marche sur l'eau.

 

Ce sera James qui débutera remplaçant. Di Maria parviendra à récupérer sa place, je pense que Ancelotti le teste aussi un peu pour voir si sa mentalité est la bonne. Et apparemment le joueur réagit bien.

 

Jamais de la vie Di Maria partira, jamais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...