Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si justement je le comprend puisque j'ai dis que nos joueurs devait retrouver la confiance après le fiasco Moyes. Lisez bien les posts avant de répondre. Il faut laisser donc du temps à VG, on peut pas le juger lui et les joueurs juste sur un match ou il faut le dire on a pas été bon mais ou on a pas eu de chance non plus. Laisser juste du temps à l'équipe et à VG avant de descendre l'équipe. Bref fin du HS.

Je comprends quand tu dis qu'il faut leur laisser du temps, mais le hic c'est qu'on n'as pas beaucoup de temps, on ne peut pas se permettre de faire une seconde saison sans Europe, sinon les meilleurs joueurs partiront, aucun top players ne voudra venir et le niveau de l'équipe va encore diminuer.

 

L'année de transition c'était 2013/14, pas 14/15, donc on n'a pas le droit à un second échec, on se doit d'être compétitif cette saison ! et moi vu l'effectif et le 352 bah j'ai pas confiance...

J'ai peur que si on finit encore sans qualification européenne, on va rentrer dans le rang pour quelques temps...

DDG

Rafael Jones Rojo Shaw

 

Fletcher Vidal

 

Di Maria Mata Januzaj

 

RvP

 

sur le banc Rooney Kagawa Valencia, et si pas de Vidal, De Jong, ya Tioté aussi que j'aime bien, ou Obi Mikel, ou Carvalho

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tes craintes, mais ça n'arrivera pas, du moins je l'espère. J'ai vraiment confiance en VG, c'est un vrai entraineur, avec du caractère et de vrai compétence. Rojo ne sera pas notre dernière recrue, t'en fais pas.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déclaration d'Ancelotti nous laisse le champ libre pour attaquer ! Alors qu'est ce qu'on attends bon sang ?!

 

Il nous ferait énormément de bien, puis on a vendu Nani donc il nous serait très utile ! On montrerait aussi qu'on arrive encore à attirer des bons joueurs. Allez les gars ramenez-nous Di Maria à la maison !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea

Jones - Evans - Rojo

Fletcher - Herrera

Januzaj - Mata - Di Maria

Rooney - Van Persie

 

 

Avec cette formation on peut espérer la CL :bend:

 

Pour finir ce HS . Offensivement oui mais je me fais un peu de soucis défensivement. et surtout a mon avis il faudrait faire jouer Shaw parce que si on achète un joueur 36M et qu'on le fait pas jouer on aura le droit à une médaille

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit peu d'enthousiasme, je dis qu'on va le signer ce Di Maria !! Ca nous ferait quand même un sacré mercato, Herrera Shaw Rojo et (Di Maria) !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu compares en qualité ça n'a rien à voir ! Ils n'ont pas payés très chers des joueurs tout juste moyens... alors que nous on a quand même 3 joueurs bien prometteurs !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu compares en qualité ça n'a rien à voir ! Ils n'ont pas payés très chers des joueurs tout juste moyens... alors que nous on a quand même 3 joueurs bien prometteurs !

 

Perso Lovren et Lallana je prend sans hésiter. Can si c'est un 6 pourquoi pas ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> United: Shaw, Herrera, Rojo – £76m

 

=> Liverpool: Moreno, Lambert, Lovren, Manquillo, Can, Balotelli, Marković – £72m

 

 

222065tumblrinlinen74kejVkA21rtrhk0.jpg

Lallana, Markovic et Lovren c'est plus cher que nos 3 recrues, on peut lire ainsi aussi ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais d'offre pour Vidal? Mais on cherche un top MDC ou quoi? L'impression qu'on arrive à prendre aucun top player.

 

Là encore apparemment Munich s'est mis d'accord pour Benatia.

 

On a besoin d'un vrai taulier et malgré notre argent on ne sait pas recruter. Obliger de foutre l'argent de la clause et au dessus du prix du marché pour Shaw et Herrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le connais pas Benatia, du coup si je le connais pas je me dis que c'est pas tant que ça un joueur confirmé, c'est un pari aussi nan?

 

Il est si fort que ça?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le genou de Vidal poserait encore des soucis donc c'est peut être pour ça qu'on ne s'est pas bouger sur le dossier !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Paris va nous devancer sur le dossier Di Maria c'est rodave p*****. On n'est pas assez agressif sur le marché,Woodward a du mal à mon avis à peser dans les négociations. A un moment donné c'est simple tu veux un top player? tu le montres et tu mets le paquet, tu laisses pas le temps aux médias et à la concurrence de propager des rumeurs et faire trainer l'histoire en longueur comme c'est le cas depuis x temps avec nous.

On le savait déjà qu'Angel voulait se tirer,on aurait du mettre le paquet depuis le départ.

Là c'est pas possible Pérez va pas attendre 15 jours qu'on trouve un arrangement qui nous soit bénéfique,de toutes façons on s'est déjà bien fait piner dans ce mercato,surtout avec Paris qui va débarquer

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui est sur c'est que si on signe ca valide définitivement que Woodward est un gros gros gros nul. Le dossier est simple il veut partir pour 8M annuel et le real ne le retiendra pas plus que ça. Donc il n'y a qu'a signer et s'aligner. Si un club comme Chelsea ou le Bayern le voulait se serait régler en 2h.

J'ai l'impression qu'il ne se rendent pas compte du rsique de rater encore une saison seulement financièrement déjà.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...