Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je suis pas d'accord redice, je trouve que niveau comportement il a justement fait beaucoup de bonnes choses. Di Maria on parle quand même d'un ancien indésirable, jamais soutenu par le stade, peu soutenu par la direction. Seuls les coachs comptaient sur lui.
Est-ce qu'on la entendu raler dans les médias ? Le mec a porté ses couilles, fait la sourde oreille. Si tu voyais l'année derniere, y'avait des rumeurs sur lui et Ozil, Ozil qui est adoré du coté de madrid. Et on voyait les rumeurs qui disaient que Carlo voulait garder DM et non pas Ozil, il s'en est encore pris plein la gueule.

Y'a aussi eu l'épisode comme quoi il se serait touché les couilles devant le bernabeu qui le sifflait lorsqu'il était remplacé, il s'est encore + fait siffler (lui dit qu'il ne le faisait pas en tant qu'insulte).
Tout ça, et il continuait à bosser, à la fermer, à s'entrainer avec le rendement qu'on lui connait aujourd'hui. Si UN Cristiano veut absolument le garder, il doit bosser le mec

Bon sa grande saison il le fait dans l'axe, mais c'est pas totalement vrai. Carlo a beaucoup utilisé le 4-4-2 avec DM sur l'aile, Cricri devant aussi, surtout en fin de saison, et DM était toujours aussi bon.
Et il n'a rien à voir avec Nani, il est plus explosif, a plus de déchets technique que Nani, touche beaucoup plus la balle, multiplie beaucoup plus les occasions que Nani. Il rentre aussi moins dans l'axe, il affectionne les centres. Ses passes cassent plus les lignes que celles de Nani. Ces joueurs se rapprochent en rien si ce n'est qu'ils sont deux bons dribbleurs.


DM j'ai déjà donné son grand défaut : son déchet. Cad qu'il touchera énormement de ballons mais en gachera pas mal à cause de son déchet (dribble, parfois passe lorsqu'il réfléchit pas etc). Mais c'est aussi l'un des seuls aujourd'hui qui a cette facilité pour casser les lignes avec un dribble ou une passe, il voit plutot bien le jeu. Il a une vista, est super vif. Si on l'accepte, faudra accepter son déchet.
Ce qui est sur c'est qu'il est meilleur que tous nos joueurs. Et puis les actions décisives partent souvent de lui.

Simeone disait qu'il était le meilleur joueur du real. Il exagere mais ça se défend

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria je l'ai vu en live lors du clasico au Bernabeu 3-4 pour le Barca.

Ces deux merveilles de passes pour Benzema c'etait quelque chose.

 

Il courait partout ce poulet sans tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher ;) - à ce prix là, je me renseigne sur d'autres joueurs :D Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cadena ser est fiable comme source....... et à 60€ il n'y a pas a hésiter

Modifié par rip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de son comportement, sa façon d'être qui est le reflet de sa personnalité. Moi je m'en fous des pirouettes de français, je te réponds la dessus. Fais des pirouettes avec d'autres !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hermel a des sources !

Mais bon il dit que de la m**** quand même.

Hermel dit effectivement beaucoup de m****. Selon lui en juin, il affirmait que DDG allait signer au Barça vu le départ de Valdes et devenir au passage N1 en sélection.

 

Après vu qu'il est de Madrid, il a peut être plus d'info venant de Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de son comportement, sa façon d'être qui est le reflet de sa personnalité. Moi je m'en fous des pirouettes de français, je te réponds la dessus. Fais des pirouettes avec d'autres !

 

Tu as omis le fait que mon message avait pour principale sujet le charisme ? Le charisme tout comme le caractère transparait à travers le comportement. Di Maria manque pour moi de charisme c'était ça le sujet et ton long pavé ne contredit nullement ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria techniquement c'est quand même du très très lourd. De la même trempe qu'un Eden Hazard, il fait tout généralement mieux que les autres.

 

On a tendance a le comparer à Nani car ce sont des joueurs qui peuvent te changer le cours d'un match quand ils sont en forme. Ils savent passer outre les défenses compactes de par une très bonne qualité de dribble, de frappe et de centre.

 

Di Maria est en plus un avaleur d'espace, il est très rapide, il est endurant, il a un très bon repli. Sur ce point il est bien meilleur que Nani même lors de sa grande époque.

 

Le problème c'est que je ne sais pas si l'on recherche un joueur capable de jouer sur l'aile d'un 3-5-2 et en ce sens, je comprends que certaines aient des réticences car ce serait brider son potentiel offensif, même si je trouve qu'il serait le joueur parfait pour évoluer sur l'aile d'un 3-5-2, de par son très bon repli et de par sa capacité à se projeter vers l'avant de manière fulgurante.

Ou alors pour le faire jouer au milieu de terrain d'un 4-3-3 et en ce sens, cela réglerai ce problème, d'autant plus qu'il effectue sa meilleure saison à ce poste, mais ça ne réglerait pas notre problème d'ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas rêver maintenant les joueurs top mondial se négocient au minimum à 50 ou 60 millions.

De plus en premiere league il risque de faire un carnage sachant qu'il y a plus d'espace.

Ce que j'aime en plus chez ce joueur, c'est qu'il est capable de répéter sans cesse les course tel un Robben mais en plus jeune.

En plus avec une telle polyvalence je me demande pourquoi on hésite encore.

A mon sens il apporterait plus qu'un vidal si on devait choisir entre les deux je prends Di maria sans hésiter car on a besoin de quelqu'un capable d'accélérer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si on peux le faire venir il n'y a pas à hésiter ! Il faut qu'on l'ai ce joueur... c'mon Ed !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on hésiter entre vidal et Dimaria? Il sont tres fort tout les deux mais c'est de vidal que l'on a besoin. A priori on a Fait aucune offre pour le chilien donc la venue de l'argentain me ferai quand meme plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on hésiter entre vidal et Dimaria? Il sont tres fort tout les deux mais c'est de vidal que l'on a besoin. A priori on a Fait aucune offre pour le chilien donc la venue de l'argentain me ferai quand meme plaisir.

bah c'est pas à la construction qu'on a des problèmes mais dans l'explosivité au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour Di Maria je dis un grand oui ne serait-ce que pour apporter du mouvement et débloquer certaines situations difficiles (on aurait bien aimé l'avoir contre Swansea).

Cependant, je ne le vois vraiment pas jouer dans l'axe, pour moi, c'est un pur ailier qui peut éventuellement repiquer, mais Angel en numéro 8 je trouve ça très absurde perso!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on arrive à choper Di Maria, et qu'on arrive pas à signer Vidal.., et bien c'est deja ça, pour compenser on pourrait prendre un guarin, ou si du coté de madrid il veulent nous rendre la pareille après leur avoir filer toutes nos stars( Beck, Van Nister.., cristiano) il pourraient etre bien aimable et nous ceder Khédira en plus, ça serait pas de refus,

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on arrive à choper Di Maria, et qu'on arrive pas à signer Vidal.., et bien c'est deja ça, pour compenser on pourrait prendre un guarin, ou si du coté de madrid il veulent nous rendre la pareille après leur avoir filer toutes nos stars( Beck, Van Nister.., cristiano) il pourraient etre bien aimable et nous ceder Khédira en plus, ça serait pas de refus,

 

J'ai envie dire même Bale ils nous l'ont piqué, il aurait du venir a MU normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC ils ont dit que Cavani est proche d'Arsenal, si c'est le cas on pourra dire adieu à l'argentin.

Le départ de Cavani comblerait, dans la masse salariale du PSG, l'arrivée de David Luiz, ils sont contraint à l'équilibre avec le FPF. Cela n'engendrera pas forcément le recrutement de di Maria. Et si recrutement de Di Maria il y a, ils devraient se séparer d'un autre gros salaire (Pastore qui commence plutôt bien la saison était sur le départ mais semble s'intégrer aux plans de Blanc).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les mecs... DM arrive au bercail ahah !!!

 

"Plzzzz faites que ça se confirme demain" !!!

 

En tout cas de ce qui se raconte sur Madrid c'est DM sortant sûr...

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune question n'a été posé sur Dimaria lors de la conférence de presse d'aprés match d'Ancelotti

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...