Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Cavani bidon ? Rare sont les joueurs qui aurait accepté sa situation. Il en est réduit à jouer sur les côtés tout ça à cause d'un joueur dénommé Zlatan, il défend souvent, il à un sens du collectif qui est rare de nos jours. Alors certes il est pas en forme en ce moment, mais Cavani tu ne peux pas dire qu'il est bidon car si lui est bidon alors bon nombre d'attaquant le serait. Bref, fin du HS.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en réserve

 

 

On a déjâ Jones en gros buffle idiot, pourquoi on irait claquer ne serait-ce qu'un euro pour un deuxième.

 

Je prèfere tenter Blackett en 6 a ce prix la.

 

Un Buffle court quand même vite. Ce qui n'est pas le cas de Khedira. (Jones court vite lui)

Et méfie toi des Buffles.

 

https://www.youtube.com/watch?v=lr69di1IR_4

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'agent de Lucas Silva Manchester serait entré en contacts pour le joueur, désolé j'arrive pas à avoir le lien mais apparemment c'est un jeune prometteur de Cruzeiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balague affirme sur son twitter que Di Maria a chosit United, et qu'il porterait le n°7

 

 

Big ManUtd ton avatar <3

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balague affirme sur son twitter que Di Maria a chosit United, et qu'il porterai le n°7

Big ManUtd ton avatar <3

Info reprise par G. Neville. Le transfert se ferait pour un montant entre 60 et 70M.

Ça n'a jamais été aussi proche je pense. Y aurait moyen d inclure Khedira tant qu a faire ?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons pas. Suis je le seul contre le venue de Di Maria. Le voir porter le 7 en plus. BEEEEEEEEURK !!

Qu'on le garde au chaud pour Reus.

Di Maria est un risque énorme.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir les twitts :

 

Things finally moving about di María: meetings (agents, clubs) will take place early nxt wk. He has chosen United

Real and United are very close in the valuation of the player. He will cost MORE THAN 60m euros, could be 70. He will wear number 7

Cristiano told di María United is the club to go. Mendes is returning to Europe from Singapur to finalise deal. All very very close.

 

Les choses bougent enfin pour ADM. Rencontres entre agents et clubs sont prévues pour le début de la semaine prochaine.

Le joueur a choisi Man Utd. Le Real et Man Utd sont proches de trouver un accord sur le montant du transfert. Il coûtera plus de 60M €, peut être 70M €. Il portera le numéro 7

 

CR7 a dit au joueur que Man Utd était le club qu'il lui fallait. J. Mendes retourne en Europe pour finaliser le deal.

 

L'article en entier sur Sky : http://www1.skysports.com/football/news/12040/9437202/manchester-united-close-on-real-madrid-and-argentina-winger-angel-di-maria

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano told di María United is the club to go. Mendes is returning to Europe from Singapur to finalise deal. All very very close.

8:02 PM - 23 Aug 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'était vitale, vu que je vois pas où le mettre mais bon c'est un trés bon joueur... Bien que je tempére la branlette actuelle autour, il est aussi très "bête" dans ses choix et pas mal de déchet.

 

CR7 qui doit faire le boulot de Woodward pour convaincre les joueurs, eh bé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...