Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

bouhouh PJ... enfin, si tu dis tant mieux c'est infaisable: pas bouhouh...

Il est réaliste c tt , je vois pas en quoi ça en fait pas un TRUE red

 

 

Ben, de toute façon, c'est raide, il est et restera à jamais un True Red... et c'est tant mieux (he scored goals... Lord Scholes... et bien plus, il faut le dire). Je dis ça, Norge, parce que proposer ces 5 joueurs d'un coup, ça ne la fait pas pour moi. Justement, ça fait un peu Real... pis, ça fait un peu acheter du gros du lourd pour vite faire une équipe compétitive. Une équipe dans laquelle j'aurais de la peine à m'identifier et me retrouver. Et encore une fois, pourquoi des grands noms. Deux, voire trois, mais deux joueurs d'expérience suffisent. Pas des grands noms, juste de winner-leader. Ou alors, que des petits noms. Parce que c'est comme ça que je connais l'ossature de mon club. Des petits méconnus qui sont là et le restent.

 

Mais bon, si il faut absolument signer des big pour gagner des cup, je dis que je vais jouer à GTA ou CiV avec les codes, comme ça, c'est fait.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'avec la conf de presse que LvG va bientot donner, on aura de bonnes nouvelles, parceque nos concurrents tel Qsg se preparent à sacrifier certains de leurs joueurs pour acceuillir le Di maria malgré leur soit disant retrait du dossier, alors si c'est seulement un sacrifique de fric qu'on doit effectuer d'autant plus qu'il y en a, pourquoi hésiter, c'est maintenant ou jamais!!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred hermel déclare a l'instant sur RMC que Di maria ne serait pas sur la feuille de match de se soir et que en Espagne on par beaucoup d'un transfert a Mu Philips auclair lui confirme que on en parle en Angleterre de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'avec la conf de presse que LvG va bientot donner, on aura de bonnes nouvelles, parceque nos concurrents tel Qsg se preparent à sacrifier certains de leurs joueurs pour acceuillir le Di maria malgré leur soit disant retrait du dossier, alors si c'est seulement un sacrifique de fric qu'on doit effectuer d'autant plus qu'il y en a, pourquoi hésiter, c'est maintenant ou jamais!!

Il va parler d'embargo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va parler d'embargo?

Lol, j'espere que non, et jusqui ici il en a pas parlé alors jpense qu'on aura droit à une super info derrière l'embargo

 

et en gros jusque la, c'est rien que du bavardages qu'il nous sert, maybe next friday...???

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred hermel déclare a l'instant sur RMC que Di maria ne serait pas sur la feuille de match de se soir et que en Espagne on par beaucoup d'un transfert a Mu Philips auclair lui confirme que on en parle en Angleterre de plus en plus.

 

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben tient des bads news,

 

Ander Herrera, bléssé ajouté à ceux qui l'etaient deja ( Marouane Fellaini, Carrick y Jesse Lingard, shaw). seront pas du deplac contre sunderland),

 

l'infirmerie se remplit deja qu'on à meme pas encore fais quoi, 1e semaine, je me demande s'il vont se rende compte qu'il faut vraiment apporter du sang neuf!!!

 

apparemment Di maria aurait été écarté par ancelotti pour ce le match de ce soir, peut etre que c'est pour nous que ça sent aussi bon

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerai plus Rojo se blesse aussi.... 100 millions à l'infirmerie...

 

 

Di maria peut se retrouver au barca aussi... ou au bayern

Au Barca ? la bonne blague !! ils ont refusé de le vendre au rival et c'est logique.

Faut pas déconner non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si il est écarté pour le match de ce soir c'est qu'il va partir de sur ! Après je trouve qu'on est plutôt en bonne position pour l'accueillir !! Allez un petit effort et on signerais un super joueur pour nous !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, moi dit marre il y a, me revient pas comme joueur. Il n'est pas très charismatique. Et je trouve qu'on en a assez des joueurs pas charismatiques. Je ne parle bien entendu pas de son physique, mais de son comportement, sa façon d'être qui sont le reflet de sa personnalité. On a besoin de Cantona, de Giggs, de Scholes, de Beckham, de Solskjaer qui ont tous des personnalités différentes mais qui étaient tous charismatiques à leur manière.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, moi dit marre il y a, me revient pas comme joueur. Il n'est pas très charismatique. Et je trouve qu'on en a assez des joueurs pas charismatiques. Je ne parle bien entendu pas de son physique, mais de son comportement, sa façon d'être qui sont le reflet de sa personnalité. On a besoin de Cantona, de Giggs, de Scholes, de Beckham, de Solskjaer qui ont tous des personnalités différentes mais qui étaient tous charismatiques à leur manière.

On a Rooney ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermel et Auclair n'ont pas des sources hein, ils reprennent ce qui tourne depuis quelques jours dans la presse anglaise et espagnol.

Bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, moi dit marre il y a, me revient pas comme joueur. Il n'est pas très charismatique. Et je trouve qu'on en a assez des joueurs pas charismatiques. Je ne parle bien entendu pas de son physique, mais de son comportement, sa façon d'être qui sont le reflet de sa personnalité. On a besoin de Cantona, de Giggs, de Scholes, de Beckham, de Solskjaer qui ont tous des personnalités différentes mais qui étaient tous charismatiques à leur manière.

et bien je pense qu'on devrai s'en contenter, parce les milieux(ailiers) de hauts niveau ou assez moyen commencent à se faire rare, et parlant d'assez moyen Depay, est sur le point de prolonger au PSV, si c'est pas deja fait, alors je sais pas si on peu réelement se permettre à l'heure actuelle de prendre le temps de faire le tri parmi les joueurs dispo sur le marché, s'il savent jouer et qu'ils reste pro, moi ça me va

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...