Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En même temps on n'arrête pas de dire qu'on veut signer des joueurs qui veulent jouer pour MU, depuis le début ça dit que Di Maria veut aller au PSG als pourquoi faire le forçing pour un joueur qui ne veut pas nous rejoindre?

Un peu contradictoire non?


Il est connu Guilem Balague? Apparemment aucune offre de MU pour Di Maria

https://audioboo.fm/boos/2411695-guillem-balague-there-s-no-offer-from-united-for-angel-di-maria

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut aller où alors ? Parce qu'à priori il a bien demandé à quitter le Real Madrid. Après s'il nous fait une Rooney, c'est autre chose certes. Et ce serait pas impossible en plus car la volonté première du joueur est d'augmenter son salaire.

 

Au fond je suis convaincu qu'il aimerait rester à Madrid finalement. Je sens que tout va rentrer dans l'ordre d'ici 15 jours, que Di Maria obtiendra ce qu'il voudra et sera donc un Madrilène cette saison.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut aller où alors ? Parce qu'à priori il a bien demandé à quitter le Real Madrid. Après s'il nous fait une Rooney, c'est autre chose certes. Et ce serait pas impossible en plus car la volonté première du joueur est d'augmenter son salaire.

 

Au fond je suis convaincu qu'il aimerait rester à Madrid finalement. Je sens que tout va rentrer dans l'ordre d'ici 15 jours, que Di Maria obtiendra ce qu'il voudra et sera donc un Madrilène cette saison.

Je pense exactement comme toi, c'est pour ça que je m'enflamme pas du tout, l'année passé c'était Karim Benzema, on l'envoyait partout et il est bien resté tranquille au Réal.

On aura jamais DiMaria ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit aussi que Di Maria veut nous rejoindre ?

Car le Club recrute que les joueurs qui veulent jouer pour le Club.

Si futur non-transfert il y a, il faudra attendre les raisons avant de couper des têtes.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dirigents veulent vraiment Di Maria il faut y aller maintenant, car le PSG qui est très chaud sur le dossier vont surement pas tarder à vendre Rabiot + Lavezzi et pourront donc aller chercher Di Maria.

Après je suis également pas très convaincu que Di Maria veut quitter le REAL... si il arrive à négocier son salaire comme il le souhaite il restera là-bas. Dommage car je pense qu'il pourrait nous faire du bien

de plus le Real n'en a plus vraiment besoin après leurs recrues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres agent edward , la piste benatia n'est pas termine pour MU.

On aurait augmenter notre offre

https://twitter.com/Agent_Edward

 

est-ce une bonne source ?

 

Non, c'est une source interdite.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United's representants currently on meeting with Roma's ones for Benatia

 

 

Je ne sais pas s'il est réellement fiable mais il est journaliste pour bEIN, GDS et CNN.

 

 

Le gars a annoncé déjà 5 fois au moin Done Deal pour Vidal,.....

 

Après si c'est vrai c'est bien car nous avons vraiment besoin de millier mais je maintiens que ce qui m'a le plus choqué c'est pas tant la défense mais c'est plus l'animation offensive qui a fait défaut

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United's representants currently on meeting with Roma's ones for Benatia

 

 

Je ne sais pas s'il est réellement fiable mais il est journaliste pour bEIN, GDS et CNN.

 

 

Pas très fiable je crois.

 

Pour ce qui est de Benatia, la Roma lui a proposé une revalorisation salarial pas loin de celle qu'il demandait en début de mercato mais pour le moment elle n'a pas encore était accepté. D'après Alfredo Pedulla (journaliste assez fiable en Italie) son agent temporise et négocie en même temps avec le Bayern qui a une longueur d'avance sur Chelsea et MU, l'attitude de Benatia et son agent ne plaisent pas beaucoup à la Roma... En tout cas sa bloque surtout sur le montant du transfert, les Bavarois ne sont prêt à mettre que 25M alors que la Louve veut 40M et a déjà quelques noms en tête pour le remplacer (Chiriches, Basa et Nastasic).

 

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/not-only-nastasic-and-basa-roma-target-tottenhams-chiriches-the-situation/

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/roma-and-benatia-break-up-bayern-munich-are-ready-to-make-a-new-bid-the-latest/

http://www.alfredopedulla.com/articoli/50620-benatia_la_roma_e_il_bayern_lui_lei_e_l_altra

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut aller où alors ? Parce qu'à priori il a bien demandé à quitter le Real Madrid. Après s'il nous fait une Rooney, c'est autre chose certes. Et ce serait pas impossible en plus car la volonté première du joueur est d'augmenter son salaire.

 

Au fond je suis convaincu qu'il aimerait rester à Madrid finalement. Je sens que tout va rentrer dans l'ordre d'ici 15 jours, que Di Maria obtiendra ce qu'il voudra et sera donc un Madrilène cette saison.

Concrètement d'après ce que j'ai lu il serait reste avec une revalorisation salariale a la hauteur de son statut, et aussi il e a eu marre des recrutements qui ne cessent de sous entendre la sortie pour lui.

Sinon il veut partir mais le problème ce n'est pas lui, c'est le club. Si on met pas le prix a priori il devrait pas être vendu

Je pense exactement comme toi, c'est pour ça que je m'enflamme pas du tout, l'année passé c'était Karim Benzema, on l'envoyait partout et il est bien resté tranquille au Réal.

On aura jamais DiMaria ...

Oui mais benzema lui a déjà fait des declas d amour sur Madrid etc . Il a sa vie la bas , et n'a jamais voulu partir .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prio ca reste quand meme un milieu hein...

Je comprends pas tout de suite la hype Di Maria...

Lvg veut un joueur dynamique sur les ailes ?

Qu'il comence deja par lacher son 352

Et qu'il fasse confiance à Januzaj

Car on à vu lors de son entrée en jeu, eliminer c'est son truc.

Pas besoin de claquer 60millions sur un joueur qui viendrait à United par "defaut", faut pas se mentir

Vidaĺ, un point c'est tout.

 

Et si on recrute Di Marià où on fout Mata et Kagawa ? Sur le banc ? Pas de probleme, alors pourquoi vous faites des compo "reve" avec ces joueurs là?

La vente de Nani est en aucun signe d'une arrivé sur l'aile.... Le gars etait blacklisté, il a joué l'autre jour car Valencia, Welbeck etaient absents.

Si il y'a ce fameux 433 ou autre formation sans defense à 3, on est amené à faire jouer ces joueurs sur les cotés :

Welbeck, Kagawq, Valencia, Young, Januzaj, surement Mata.... Donc un ailier c'est le dernier de nos soucis(meme si la plupart sont nuls, ils font partie de l'effectif).... En plus LvG va continuer avec le 352 samedi, une fois de plus...

 

Vidal, le seul, et unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut pas y jouer, t'es pas au courant ?

Et tu as oublié la fameuse phrase de lvg : "nous n'avons pas un joueur comme Ronaldo ou Di Maria sur les ailes"

 

Et il viendrait en 8 ? Pas convaincu. Par contre si il vient en 8, meme si je prefere Vidal, je dis pourquoi pas. Herrera-Di Maria, ils savent presseŕ, tout comme le chilien. Et Carrick serait la sentienelle. Deux 8 tres mobile avec un gros moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un foutage de gueule il jouait bien 8 au real.

 

Oui je te comprends olh. J'ai du mal a accorder de l importance a la soit disante decla de dm mais c'est vrai qu'il aime l aile.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais on sait que Vidal c'est mort, sinon ce serait déja fait...

 

Donc on fait koi?

On prend un relayeur moyen?

On prend plus personne?

 

Et puis même si concernant le 3-5-2, les latéraux doivent être aussi bons défenseurs, on va pas jouer à vie avec cette formation, va bien falloir qu'on passe en 4-3-3 à un moment...

 

Donc Di Maria trouvera bien une place dans notre effectif, quel que soit notre formation...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...