Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bonne nouvelle, mais le numéro, c'est juste pas possible, il faut du charisme pour ce numéro. Et puis qui sont les derniers à l'avoir porté ? Valencia (lors de sa pire saison) et Owen…

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 ans, 27 dans pas longtemps, on le prend pile dans ses annees où un joueur atteint son sommet potentiel.

Moi je pense qu'on va tous etre surpris du prix, ce sera pas 60millions mais plutot dans les 50...

 

Vidal, et on change completement de visage. Ce milieu de porc qu'on aurait. Mais j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh ça sent bon !!! Que ce serait trop cool d'avoir Di Maria... il va nous faire des choses de folie !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir les twitts :

 

Guillem Balague@GuillemBalague 4 min

Things finally moving about di María: meetings (agents, clubs) will take place early nxt wk. He has chosen United

 

Guillem Balague@GuillemBalague 4 min

Real and United are very close in the valuation of the player. He will cost MORE THAN 60m euros, could be 70. He will wear number 7

 

Guillem Balague@GuillemBalague 3 min

Cristiano told di María United is the club to go. Mendes is returning to Europe from Singapur to finalise deal. All very very close.

 

Les choses bougent enfin pour ADM. Rencontres entre agents et clubs sont prévues pour le début de la semaine prochaine.

Le joueur a choisi Man Utd. Le Real et Man Utd sont proches de trouver un accord sur le montant du transfert. Il coûtera plus de 60M €, peut être 70M €. Il portera le numéro 7

 

CR7 a dit au joueur que Man Utd était le club qu'il lui fallait. J. Mendes retourne en Europe pour finaliser le deal.

 

L'article en entier sur Sky : http://www1.skysports.com/football/news/12040/9437202/manchester-united-close-on-real-madrid-and-argentina-winger-angel-di-maria

Pour ceux qui arrivent sur le topic.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi on a pas mis tout ce fric sur Vidal ...

Il y a sa blessure au genou. Mais de lautre côté on a décidé de faire une offre pour Verma...

 

On va peut-être encore faire une offre pour Vidal...si ça arrive je ne sais pas ce que je fais !

Mais je n'y crois pas comme OLH.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D. S'ils veulent nous ramener un DC de top niveau, qu'ils nous le gardent au chaud pour le dernier jour du mercato svp ! C'est traditionnel chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M ? Si c'est confirmée le club fait n'importe quoi pour ce quiest des négociations... Une belle bande d'incompétents. Même si je suis de ceux qui réclament des recrues depuis un bout de temps ça me fait bien ch*** qu'on paye autant au Real. Sérieusement ils ont quoi comme possibilité avec lui ? Soit ils gardent un joueur contre son gré et qui est en conflit avec le club ou bien le vendre. Et puis le vendre à qui ? Le PSG ne peut pas offrir du cash on est les seuls sur le dossier mais on paye quand même le prix fort... Je pensais que le club temporiser pour faire baisser le prix mais en fait on est toujours dans la réaction jamais dans l'action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Shaw (Espn, plutôt sérieux comme journaleux) dit que United espère que l'arrivée de Di Maria soit la première de trois recrues en une semaine.

 

Faites vos paris...

 

Vidalllllllllllllllllllllllllllll !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, I. Ladyman avait balancé l'info en avance. J'sais pas comment il fait et comment ça se fait qu'il soit encore au Mail, mais il a une certaine fiabilité.

G. Balague s'est déjà planté par le passé mais en ce qui concerne la Liga, ça reste un ITK.

Il était ITK pour Mata et pour A. Herrera. J'pense que ça sent très bon.

 

Le Guardian reprend l'info : http://www.theguardian.com/football/2014/aug/23/manchester-united-breakthrough-real-madrid-angel-di-maria

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** comment on nique le PSG une seconde fois :D

 

Apres avoir raté Lucas, on prend RVP

Et mtn, Di Maria :D

amusez vous bien les gars, moi j'ai une fichu seance de muscu :( je donnerais temps pour rester avec vous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** comment on nique le PSG une seconde fois :D

 

Apres avoir raté Lucas, on prend RVP

Et mtn, Di Maria :D

amusez vous bien les gars, moi j'ai une fichu seance de muscu :( je donnerais temps pour rester avec vous :(

Tu veux pas faire des sessions supplémentaires aussi ? On sait jamais, faut une marge de sécurité. :D

  • J'aime 5

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi cette déclaration de Alex Shaw ?! Di Maria la 1ère recrue de 3 en une semaine ??!! Ca serait vraiment exceptionnel quand même comme semaine... :bj: :bj: :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...