Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il ne faut pas confondre caractère et charisme. Ce n'est pas du tout la même chose. Il est certain pour moi que Di Maria a du caractère, un très gros mental et une très forte personnalité.

 

Le caractère c'est la capacité qui permet quelqu'un à s'imposer parmi les autres(au sein d'un groupe), la capacité de garder un mental au beau fixe quelque soit les difficultés en face. Le charisme c'est la capacité a influencé le comportement des autres. Donc une capacité qui permet par exemple d'influencer positivement les autres pour qu'il puisse faire face à n'importe quelle difficulté et donc de garder le mental du groupe au beau fixe. Ceux qui ont du caractère sont difficilement influençables mais n'ont pas forcement la capacité d'influencer.

 

Laisse moi douter du charisme de Di Maria. Messi,malgré toutes les stars qui l'entourent, on voit clairement qui a un très gros impact sur ses coéquipiers quelque soit leur talent, quelque soit leur expérience. Messi n'est peut être pas charismatique pour un fanboy accro aux mecs ténébreux ou rebelle, mais il est charismatique au sein d'un collectif.

Très charismatique comme 7

 

o-CRISTIANO-RONALDO-570.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très charismatique comme 7

 

Oui. Encore une fois, je ne parle pas de physique, de rebelle attitude ou de je ne sais quel critère de fangirl.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140824123421155859.jpg

 

le charisme c'est ça !

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Encore une fois, je ne parle pas de physique, de rebelle attitude ou de je ne sais quel critère de fangirl.

Le charisme c'est l'effet produit.

Le charisme est donc par définition subjectif.

 

Donc, bien selon toi di Maria n'a pas de charisme. Mais ce n'est pas une donnée que tu peux affirmer de manière universelle.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend l'un des meilleurs joueurs du real si ce n'est le meilleur avec CR7 l'année passée. Pour le prix, la donne a changé, avec les Qataris et les Russes, les prix ont quadruplé au minimum depuis 10 ans.

 

Pour MU, on rentabilisera facilement le transfert de Di Maria si ça se confirme.

 

Après, sur les matchs que j'ai vus de lui, on aura un profile inexistant dans l'effectif actuel, un joueur créatif qui va de l'avant et qui un grande vitesse. Il est très bon dans les contres et il joue super bien sur les ailes.

C'est MU ou manchester United, svp n’utilisez pas ce terme la

ou encore ManUtd!!!, ça fait un mal de chien, aux yeux, ce terme...

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charisme c'est l'effet produit.

Le charisme est donc par définition subjectif.

 

Donc, bien selon toi di Maria n'a pas de charisme. Mais ce n'est pas une donnée que tu peux affirmer de manière universelle.

 

Même avec cette définition que je trouve subjective, je trouve pas que Reus ait du charisme ou soit plus charismatique que Di Maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charisme ou pas, qu'il vienne d'abord meme si c'est presque fait, qu'on le signe et apres on pourra parler dans le topic adequat, concernant son talent, charisme, aspiration, bref de se sa personnalitéé,

 

Savourons au moins cette future bonne nouvelle qui nous attends en debut de semaine, vu qu'il y a pas mal de personnes qui pensaient pas ce transfert possible, "Ed/Glazers" vous passent le "Salut" LoL, enfin c'est pas trop tôt..!!

 

Juste encore un petit effort Ed, t'y es presque, Vidal+Blind :wow: et tu pourras aller t'occuper tranquille de tes contrats fastfood :cuisinier: ...

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'enflamme pas trop tant que c'est pas ofiiciel, car on a vu avec Benatia comme quoi sky sports avait annoncé qu'il prendrait l'avion ou serait dans l'avion pour Manchester et au final sa ne c'est pas fait.

Personne ne l'avait suivit le gars qui a lancé la rumeur Benatia. Tout le contraire de Di Maria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand meme assez mitige sur ce transfert.

Deja le prix me semble assez enorme pour un joueur dont on est quasiment les seuls a pouvoir le faire venir et qui veut partir.

C'est un joueur qui sort d'une grosse saison, qui nous apportera sur les ailes et au milieu, c'est indeniable vu le neant actuel chez nous.

 

Mais d'un autre cote, ce joueur ne m'a jamais trop trop plus, je le trouve individualiste, pas beaucoup d'inteligence de jeu.

A voir comment il va etre utilise, a gauche dans le 3-5-3 au milieu ou sur l'aile en 4-3-3.

Je pense quand meme qu'il va nous faire du bien et qu'il va etre bon mais j'aurais prefere que ces 60M soit utilise ailleurs (vidal par exemple).

Au poste de di maria je prefere grandement marco reus, meme si inabordable avant la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un topic de transferts et la plupart des postes sont sur le charisme...

 

Stop le hors sujet, ca deviens lourd de lire 10 pages et de voir 1-2 postes sur des rumeurs d'arrivées --'

Le débat était intéressant. Donc c'est chaud et malhonnête de le limiter à des posts sur le charisme...

 

Concernant les posts sur les rumeurs d'arrivées, t'en as un paquet deux/trois pages avant. Et des fiables.

  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste rappeler qu'il a fait qu'une saison au niveau au Real Madrid, faut pas oublier le joueur qu'il était avant.
C'est tout a gagner ou tout a perdre.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria pas beaucoup d'intelligence de jeu? On aura tout entendu sur ce topic! Ce mec respire le foot et c'est de ça que le club a besoin pour retrouver toute sa splendeur!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on faire "la tronche" de l arrivée de DM 😳?? Il a absolument rien a envier a reus mais rien du tout, les 2 sont des joueurs geniaux.

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste rappeler qu'il a fait qu'une saison au niveau au Real Madrid, faut pas oublier le joueur qu'il était avant.

C'est tout a gagner ou tout a perdre.

 

2010/2011 : Pièce maîtresse du Real. Très bonne première saison.

2011/2012 : Très bonne première partie de saison, puis mauvaise seconde partie de saison.

2012/2013 : Mauvaise saison.

2013/2014 : Pas loin d'être l'homme de la saison.

 

C'est donc un bilan plus que positif.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria est un très bon joueur mais je pense que ce n'est pas à ce poste qu'il était le plus vital de recruter ...

 

On a besoin d'un defenseur expérimenté et technique ( bonne relance surtout ) pour stabiliser l'équipe ! Pour moi ça c'est toujours la priorité même si Rojo a signé ...

 

Ensuite dans les transferts moins important même un mileu def aurait été plus utile à l'équipe je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

745547Capture.png

 

Meilleure passeur des 4 gros championnat + 5 en Champions League, ce qui fait 22 assists tcc.

Il bat son record de la saison 2011/2012 avec 15 assists en Liga. 11 lors de sa premiere saison

L'ange chez le Diable.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais annoncé hier que le profil de di maria est irremplaçable dans une équipe, très content de sa venu. Concernant la légende du 7, il fera au moins honneur à ce maillot depuis CR7. Pour ceux voulant absolument que l'histoire du jeune joueur devant une star à MU, on est déjà servi avec Januzaj (qui en plus prend le 11).

Pour la venue de Vidal j'en serais heureux mais en voyant ce Lucas Silva j’estime que c'est une bonne alternative. Faut arrêter avec les joueurs de classe mondiale sur ce mercato car on pourra pas faire jouer tout le monde.

Il nous reste le DC qui à mon sens si on continu de jouer à 3 derrière pour être carrick. Avec sa technique de passe ça serait un régal en étant couvert par Rojo et Jones.

Je répète le jeune Lucas Silva m'enchante. Pour ceux qui souhaite la venu de De Jong c'est vraiment pas le type de joueur qu'il nous faut car il est trop lent.

Maintenant MU est entré dans une nouvelle ère commence où les top mondiaux se négocient à plus de 60m minimum donc prix logique pour Di Maria voir Vidal si ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Argentine ça parle de 70M€.

Moi en tout cas, j'en ai rien à foutre du prix qu'on paye. L'argent on l'a, nos sponsors sont là pour ça. De toute façon si tu ne payes pas tu n'as pas les joueurs que tu veux, c'est aussi simple que ça. C'est sûr que c'est trop pour un indésiré, mais c'est ça on se paye des Young ou Valencia à chaque match vu qu'à priori on ne veut plus recruter des joueurs à fort potentiel.

 

C'est quand même dommage de ne pas tenter de recruter Reus, mais je pense qu'on a essayé de le recruter cet été, mais qu'il a refusé. Mon petit doigt me dit que tout est arrangé entre le joueur et le Bayern, on verra bien l'année prochaine si j'ai raison...

 

Maintenant il faut qu'on signe un milieu défensif, je ne connais pas ce Lucas Silva (faut que je matte les vidéos postées). Mais comme quelqu'un avait dit tout à l'heure, son agent a confirmé que des personnes liées à United et l'Inter Milan se venus le solliciter, mais aucune offre n'a été faite.

Sur un autre article où le joueur commente les rumeurs; il dit que son rêve est bien-sûr d'un jour pouvoir jouer en Europe, mais qu'il ne pense pas à partir immédiatement et pas pour n'importe quelle équipe non plus...) et selon l'article Cruzeiro ne le laissera pas partir pour moins de 10M€.

Je préfère quand même l'arrivée de Vidal...

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des choses serieuse a propos de Lucas?

 

J'ai vu quelque matchs de lui pendant le tournoi a Toulon et il me semble pas mauvais .

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...