Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

je suis déçu par ce transfert si ca se concrétise. Gary disait dans son itw récent avec VG que sa crainte était que VG ne suive pas l'héritage de SMB et SAF, au final je pense qu'il aurait du questionné le board de recrutement avec en tête de gondole Ed parce que je doute que VG ait demander ce tranfert.

 

Je ne vais même pas parler du prix qui est annoncé, c'est juste ridicule encore plus que le vendeur est le Réal (on leur a vendu CR à 92). 75£ pour Di maria puis quoi? la prochaine fois on leur demande Benzema ils nous feront un prix à 80£?

 

Sur ce coup on passe vraiment pour des nuls ayant vendu leur âme dès la première brise de tempète.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria, est pour moi le footballeur le plus bête et celui qu'il faut à tout prix éviter.

 

Il a un potentiel technique mais ne progresse pas. De la vivacité on en a avec nani. Di maria il court n'importe comment, centre pour n'importe qui, puis décide de ne plis revenir ou partir en dribble, il fait jamais un bon choix. Il est souvent peu concentre, joue 10 bons matchs et s'éteint le reste du temps.

 

En plus hier il se touche la b*** avec un sourire llorsquil se fait remplacer et siffler. On lapelle di nobrain au réal et tout le monde en a marre, ya peut être d'autres joueurs à acheter non !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçu par ce transfert si ca se concrétise. Gary disait dans son itw récent avec VG que sa crainte était que VG ne suive pas l'héritage de SMB et SAF, au final je pense qu'il aurait du questionné le board de recrutement avec en tête de gondole Ed parce que je doute que VG ait demander ce tranfert.

 

Je ne vais même pas parler du prix qui est annoncé, c'est juste ridicule encore plus que le vendeur est le Réal (on leur a vendu CR à 92). 75£ pour Di maria puis quoi? la prochaine fois on leur demande Benzema ils nous feront un prix à 80£?

 

Sur ce coup on passe vraiment pour des nuls ayant vendu leur âme dès la première brise de tempète.

 

On passe pour des nuls depuis longtemps, c'est pas nouveau et les déclas de Eddy au début n'ont pas aidé. Puis bon on est l'équipe la plus riche, HGH. Je préfère qu'on dépense l'argent pour des joueurs plutôt que de remplir les poches des Glazer.

 

Non mais p***** ça me fait délirer de voir des gens pas contents alors qu'il y a quelques jours on était au bord du suicide.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçu par ce transfert si ca se concrétise. Gary disait dans son itw récent avec VG que sa crainte était que VG ne suive pas l'héritage de SMB et SAF, au final je pense qu'il aurait du questionné le board de recrutement avec en tête de gondole Ed parce que je doute que VG ait demander ce tranfert.

 

Je ne vais même pas parler du prix qui est annoncé, c'est juste ridicule encore plus que le vendeur est le Réal (on leur a vendu CR à 92). 75£ pour Di maria puis quoi? la prochaine fois on leur demande Benzema ils nous feront un prix à 80£?

 

Sur ce coup on passe vraiment pour des nuls ayant vendu leur âme dès la première brise de tempète.

Non quel entraîneur ne voudrait pas di Maria? Vous êtes jamais content on voulait un top players et on a un top player!

 

Moi si ça se fait je sort le champagne! Après me parlez pas d'argent sérieux en on s'en fous c'est pas le notre bordel, ce qu'il compte c'est de voir du beau jeu et surtout de retrouver notre vrai niveau!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien mes posts sur DM Marvin ;), je suis le premier à avoir ralé et ralé sur lui, je l'appelais DI No brain tant il m'enervait. J'ai aussi fait un mea culpa ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou 90% des supporters de United sont des insatisfait jamais content et pessimiste ? Sérieusement vous devenez saoulant, vous étiez les premiers à dire qu'on ne pouvait pas avoir un top player et qu'on sortait pas notre argent, maintenant qu'on le fait vous gueulez. Soyez content de cette venu, c'est une super recrue alors arrêtez de tout voir en noir.

 

Bref, j'espère voir jouer Di Maria au milieu dans un 4-3-3 avec Carrick ou Fletcher en 6 et Herrera a ses côtés.

 

-------Fletcher-------

Herrera-----Di Maria

Modifié par Wayne-Rooney-77
  • J'aime 5

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quel entraîneur ne voudrait pas di Maria? Vous êtes jamais content on voulait un top players et on a un top player!

 

Moi si ça se fait je sort le champagne! Après me parlez pas d'argent sérieux en on s'en fous c'est pas le notre bordel, ce qu'il compte c'est de voir du beau jeu et surtout de retrouver notre vrai niveau!

+100 j'ai épuisé mon quota de j'aime!

 

Et puis c'est clair arrêtez de parer de prix quoi. C'est le marché entier qui est pervertis par les prix exorbitants. Le prix de Suarez, James, Neymar, et j'en passe.

 

Je vois vraiment pas en quoi on perd notre âme en achetant un top player, va falloir arrêter un moment! j'avais déjà fait un poste la dessus. Une entreprise a besoin des meilleurs pour être efficace, c'est exactement ce qu'on fait. Et avec tous les sponsors qu'on se tape, on peut très bien dépenser cette somme!

  • J'aime 1

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'il jouera au milieu chez vous parce que en temps que ailier c’était une vrai brèle il à fait une très bonne saison la derniers en date exactement et que Carlo la replacer au milieu de toute façon LVG va le voir direct que en allier il à pas de cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On passe pour des nuls depuis longtemps, c'est pas nouveau et les déclas de Eddy au début n'ont pas aidé. Puis bon on est l'équipe la plus riche, HGH. Je préfère qu'on dépense l'argent pour des joueurs plutôt que de remplir les poches des Glazer.

 

Non mais p***** ça me fait délirer de voir des gens pas contents alors qu'il y a quelques jours on était au bord du suicide.

oui moi aussi je préfère qu'on dépense notre thune sur des joueurs mais là on parle d'un seul joueur qui n'est plus à l'état de joueur prometteur. ca nous ressemble pas cà.

Au delà du montant c'est la personne sur qui on le dépense, encore qu'il est indésirable au Réal malgré ce que peut dire Carlo. Vous vous rendez compte qu'on leur a vendu CR7 à 92 et qu'aujourd'hui on est sur le point de payer un banal Di maria à 75? c'est rabaissant sérieux. Ils nous la mettent bien profond là les gars!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je préfère qu'on dépense notre thune sur des joueurs mais là on parle d'un seul joueur qui n'est plus à l'état de joueur prometteur. ca nous ressemble pas cà.

Au delà du montant c'est la personne sur qui on le dépense, encore qu'il est indésirable au Réal malgré ce que peut dire Carlo. Vous vous rendez compte qu'on leur a vendu CR7 à 92 et qu'aujourd'hui on est sur le point de payer un banal Di maria à 75? c'est rabaissant sérieux. Ils nous la mettent bien profond là les gars!

Ce qui est rabaissant de finir 7eme de PL ça oui c'est rabaissant, se donner les moyens de ses ambitions n'est jamais rabaissant!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je préfère qu'on dépense notre thune sur des joueurs mais là on parle d'un seul joueur qui n'est plus à l'état de joueur prometteur. ca nous ressemble pas cà.

Au delà du montant c'est la personne sur qui on le dépense, encore qu'il est indésirable au Réal malgré ce que peut dire Carlo. Vous vous rendez compte qu'on leur a vendu CR7 à 92 et qu'aujourd'hui on est sur le point de payer un banal Di maria à 75? c'est rabaissant sérieux. Ils nous la mettent bien profond là les gars!

 

Aujourd'hui on aurait vendu Ronaldo pour le double...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quel entraîneur ne voudrait pas di Maria? Vous êtes jamais content on voulait un top players et on a un top player!

 

Moi si ça se fait je sort le champagne! Après me parlez pas d'argent sérieux en on s'en fous c'est pas le notre bordel, ce qu'il compte c'est de voir du beau jeu et surtout de retrouver notre vrai niveau!

 

les supp et Moyes voulaient des top players mais pas nous (ou moi du moins). Quand on connait les compétences de DM, ca fait tout. VG lui n'a jamais réclamé de top player mais à demander de nouveaux joueurs. il y a nuances là si je ne m'abuse.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les supp et Moyes voulaient des top players mais pas nous (ou moi du moins). Quand on connait les compétences de DM, ca fait tout. VG lui n'a jamais réclamé de top player mais à demander de nouveaux joueurs. il y a nuances là si je ne m'abuse.

Complètement faux, VG a bien dit récemment qu'il nous manquait un ailier comme Di Maria !

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria banal ? Non mais tu déconnes la j'espère ? C'est un des grands artisans de la victoire du Real en CL, et quand le Real jouait mal, c'était le seul avec CR qui pouvait faire quelque chose sur un coup d'éclat. Dire qu'il est banal relève de la mauvaise foi.

Les propos de Marca valent autant que tes commentaires à deux balles.

 

J'aurai tellement aimé te mettre un like, malheureusement j'ai dépassé mon quotas ! :P Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...