Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Quand avec certains,on disait qu'il fallait agir dès l'ouverture du mercato, dès que les symptômes apparaissent au sein de l'équipe pour parer à tout éventualités c'est pour éviter des grosses merdes comme aujourd'hui.

On tirait la sonnette d'alarme depuis janvier déjà,dans les médias,dans les déclarations: on n'a pas de milieu de terrain. Ceux qu'on a sont nuls,ceux qu'on a sont des putains d'imposteurs dont il faut s'en débarrasser au plus vite.

Mais non, ce club et son board ont cette p***** de manie D'ATTENDRE. Attendre quoi , attendre qui ? On sait pas au juste. Ça fait 3 ans qu'on espère qu'un tel ou un tel explose et nous porte à bout de bras...C'est à cause de ca qu'on a accumulé des immondices comme Young,Cleverley et des gachis comme Anderson.

On aurait du les jeter depuis longtemps et s'activer bien plus régulièrement sur le marché,là on va le faire encore une fois au dernier moment.

p***** de culture de la patience

 

On peut critiquer Van Gaal sur son coaching ...Mais pour l'instant il doit composer avec un effectif composé à 60% de joueurs qu'il ne désirait absolument pas.

 

Clairement c'est pas comme si c'etait depuis sneijder donc 3 ans facile même 4 qu'on demande du renfort au MILIEU... Non ça va freiner clev le penseur, anderson peut exploser, fletcher tout le monde l'adore, mais on est dans le monde pro pas chez le club du village.... Seul carrick et herrera sont au niveau d'un grand club, je parle pas de la jument belge.....

 

Tout le monde peste contre la défense "pas au niveau" moué quand on a pas de milieu et qu'on est exposé autant il est normal que les erreurs se fassent de plus en plus nombreuse.... Après je ne dis pas qu'on a une très bonne défense, mais je pense qu'elle est correct....

 

En bref room' je suis tout à fait d'accord avec toi, faut virer les indésirables (clev, fellaini, anderson) et recruter un crack et un bon potentiel.... ça nous ferait carrick, herrera, crack, potentiel, avec fletch dans la rotation car capable de bonne prestation quand il est frais, donc un match sur 3 je pense (il parait déjà carbo le mec....)

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand avec certains,on disait qu'il fallait agir dès l'ouverture du mercato, dès que les symptômes apparaissent au sein de l'équipe pour parer à tout éventualités c'est pour éviter des grosses merdes comme aujourd'hui.

On tirait la sonnette d'alarme depuis janvier déjà,dans les médias,dans les déclarations: on n'a pas de milieu de terrain. Ceux qu'on a sont nuls,ceux qu'on a sont des putains d'imposteurs dont il faut s'en débarrasser au plus vite.

Mais non, ce club et son board ont cette p***** de manie D'ATTENDRE. Attendre quoi , attendre qui ? On sait pas au juste. Ça fait 3 ans qu'on espère qu'un tel ou un tel explose et nous porte à bout de bras...C'est à cause de ca qu'on a accumulé des immondices comme Young,Cleverley et des gachis comme Anderson.

On aurait du les jeter depuis longtemps et s'activer bien plus régulièrement sur le marché,là on va le faire encore une fois au dernier moment.

p***** de culture de la patience

 

On peut critiquer Van Gaal sur son coaching ...Mais pour l'instant il doit composer avec un effectif composé à 60% de joueurs qu'il ne désirait absolument pas.

S'il ne les désirait pas comme tu le dis, il ne leur aurait pas donné la chance lors de la tournée aux USA, si tu veux pas un joueur, tu le lui dis en face et tu le fait pas jouer....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I like Di Maria is a player but I also like Messi & Vidal. We cannot always sign who we like."

 

LvG.

Oulah ça veut dire qu'en fait il vient pas du tout ? Ou qu'il veut Messi... Help me, je comprends plus rien!

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, après avoir publiquement dit qu'il voulait Di Maria, maintenant c'est au tour de Vidal...make it happen Eddy.

Ah j'avais pas vu ça comme ça :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ dommage j'y aurai cru x)

 

Non plus sérieusement, je comprends pas pourquoi il dit ça...

Il met la pression sur le board. Comme pour Di Maria.

 

Les fans c'est l'argent des Glazers. Si LvG commence à jouer avec les fans, les Glazers devront aligner un max d'oseille pour le recruter.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il troll, iĺse fout de la gueule des journaliste, iĺ joue le jeu. Et puis ca permet d'eviter les questions qui fachent avec ce nul.

Diversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il met la pression sur le board. Comme pour Di Maria.

 

Les fans c'est l'argent des Glazers. Si LvG commence à jouer avec les fans, les Glazers devront aligner un max d'oseille pour le recruter.

Ah!! Il est malin le Louis! Bien vu!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais sérieusement, tu ne penses pas qu'il nous faut à tout prix un mec comme Vidal au milieu. Marvintosh ? + un 6 du genre Strootman.

Fellaini, Chèvreley et Anderson ne servent à rien et Fletcher n'y est plus physiquement. Carrick a 33 ans et commence à se blesser de plus en plus souvent.

Strootman

Herrera - Vidal/DM7

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars calmez vous j'ai vu l'interview, le journaliste lui demande s'il aime le style de dimaria, il lui dit que oui, il aime aussi messi, vidal.... mais que tous les grands joueurs ne peuvent pas finir à MU! (parcequ'il a pas pu confirmer le venue de Di maria, tant que c'est pas officiel, ça reste un joueur de Madrid)

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais sérieusement, tu ne penses pas qu'il nous faut à tout prix un mec comme Vidal au milieu. Marvintosh ? + un 6 du genre Strootman.

Fellaini, Chèvreley et Anderson ne servent à rien et Fletcher n'y est plus physiquement.

On a moins besoin de Vidal que d'un 6. Mais Vidal ferait à mon avis mieux que tous nos 6 actuels en 6. Donc ok on en a besoin.

 

Mais Herrera-Vidal dans un 352 franchement j'ai des doutes....

 

Dans un 433 évidement qu'il aurait sa place. Carrick et Ander et lui devant c'est un excellent milieu de terrain.

Les gars calmez vous j'ai vu l'interview, le journaliste lui demande s'il aime le style de dimaria, il lui dit que oui, il aime aussi messi, vidal.... mais que tous les grands joueurs ne peuvent pas finir à MU!

Non mais il fait exprès, il joue aussi avec les fans. En disant Messi (qu'on sait tous impossible), et Vidal (qu'on sait tous les rumeurs persistantes), il choisit pil poil les noms qu'il donne.

 

Il a fait pareil avec CR7 et Di Maria pour avoir Di Maria.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi Alonso @XabiAlonso · 7 min

¡ Gracias por todo Fideo ! Te deseo lo mejor, aunque sea en el Man. Utd :) Nunca olvidaremos el zigzag de la prórroga en Lisboa.


Il remercie di Maria et mentionne ManUtd.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Xabi Alonso @XabiAlonso · 7 min
¡ Gracias por todo Fideo ! Te deseo lo mejor, aunque sea en el Man. Utd :) Nunca olvidaremos el zigzag de la prórroga en Lisboa.
Il remercie di Maria et mentionne ManUtd.

 

Il veut pas venir aussi Xabi :(

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a moins besoin de Vidal que d'un 6. Mais Vidal ferait à mon avis mieux que tous nos 6 actuels en 6. Donc ok on en a besoin.

 

Mais Herrera-Vidal dans un 352 franchement j'ai des doutes....

 

Dans un 433 évidement qu'il aurait sa place. Carrick et Ander et lui devant c'est un excellent milieu de terrain.

 

Je parlais d'un 433, j'ai perdu tout espoir avec le 352, mais peut-être que le retour de Rafael et Shaw me fera changer d'avis. En attendant je ne veux plus de ce 352 abominable.

 

Le problème avec le 433 c'est qu'on a trop de joueurs devant. Déjà Mata et Kagawa, c'est des mecs qui collent pas trop à ce système en supposant qu'on joue avec un 6 et deux MC devant, comme le Barça à la belle époque. Kagawa, il peut encore dépanner au milieu accompagné d'un Vidal, facilement.

 

Carrick est capable d'assurer cette saison, du coup il nous faut juste Vidal et la saison prochaine on prend Strootman, idéalement.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria fee believed to be circa €75m + €15 incentives. €5m based on performances + €5m if Man United win PL + €5m if Man United win 2 UCL.

 

Deux CL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...