Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Xabi Alonso @XabiAlonso · 7 min

¡ Gracias por todo Fideo ! Te deseo lo mejor, aunque sea en el Man. Utd :) Nunca olvidaremos el zigzag de la prórroga en Lisboa.

 

Il remercie di Maria et mentionne ManUtd.

 

Vous pouvez ouvrir son topic maintenant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cq n'a pas lair de choquer les gens en plus... Comme ci ca parait ´normaĺ

Apres on connait les sources espagnol toujours là à gonfler les prix pour montrer que meme si ils se font douille, eux aussi douillent les autres.

Je prefere attendre la Bbc et skysports, 90m€ c'est surement du bidon.

 

Surement un truc comme ca :

60m + bonus.

 

Si c'est 75 + 15, Ed OUT :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to Sky Sports Spanish football expert Guillem Balague, United initially offered 60m and Madrid wanted 90m, with the two clubs eventually agreeing on 80m (£63.9m).

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9438551/transfer-news-manchester-united-agree-163639m-fee-for-angel-di-maria

 

DONE DEAL

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75M ( voir 90M ) pour Di Maria qui a certe du talent c'est abusé...

 

On est véritablement des pigeons...

 

Le club s'est royalement foutu de nous ces dernières années en investissant sur des joueurs médiocres quand il s'agissait de remplacer nos légendes. C'est le simple retour du bâton que nous vivions actuellement. Non seulement on doit se coltiner des pâtissiers sur le grand rectangle vert mais en plus de cela on doit surpayer pour attiter de bons joueurs, après avoir piteusement dégringoler de notre piédestal la saison passée, toujours grâce à nos fameux pâtissiers.

 

Et oui nous sommes des pigeons mais nous n'avons que ce que nous méritons au final.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 80 millions d'euros d'après Sky. La meilleure affaire que le real y jamais fait. Je pense qu'on aurait pu avoir et Hummels et Reus avec ce montant là. Mais bon.

Di Maria est un excellent joueur aussi. Bienvenus à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le club s'est royalement foutu de nous ces dernières années en investissant sur des joueurs médiocres quand il s'agissait de remplacer nos légendes. C'est le simple retour du baton que nous vivions actuellement. Non seulement on doit se coltiner des pâtissiers sur le grand rectangle vert mais en plus de cela on doit surpayer pour attiter de bons joueurs, après avoir piteusement dégringoler de notre piédestal la saison passée, toujours grâce à nos fameux pâtissiers.

 

Et oui nous sommes des pigeons mais nous n'avons que ce que nous méritons au final.

 

 

Je suis désolé... :D :D

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 80 millions d'euros d'après Sky. La meilleure affaire que le real y jamais fait. Je pense qu'on aurait pu avoir et Hummels et Reus avec ce montant là. Mais bon.

 

Di Maria est un excellent joueur aussi. Bienvenus à lui

. D accord avec toi avec 80m on pouvait avoir benatia et reus. On panique on est vraiment pitoyables. Quel image. Quel avenir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu le tarif, le marché à flamber depuis quelques années et le Real n'a pas arrangé l'affaire avec James dans ce mercato ci, on a passé des deals de fou avec Chevrolet et Adidas, 80 millions pour Di maria c'est devenu normal malheureusement, mais on en a besoin. La chose la plus dur c'est pas aligné l'argent c'est de trouver des bons joueurs intéressés par le challenge, les Reus, Benatia etc.. préfèrent jouer le CL et c'est compréhensible..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on n'aurait plus mal prit quel genre de situation celle si qui est que on paye peu être paye chère un joueur de classe mondial qui se justifie par notre non qualification en LDC et les déclaration de E.Woodward comme quoi on n'avait de l'argent.

ou alors peu être pour moins chère voir Di maria filer au psg et risquer de finir le mercato sans recrue du niveau de Di maria même si le mercato n'est pas fini, et entendre tout le monde dire que Manchester n'attire définitivement plus les grand joueur et voir les supporter de QSG dire qu'il nous on encore devancer et qu'il sont plus puissant que Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 5 ans ça sera 300 millions ? Avec le smic à 700 euros ?

C'est indécent. Le pire c'est qu'ils remboursent presque le transfert de James...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à aussi la carotte Morata 20 M à La Juv Franchement moi j’espère que Di Maria vous fera du bien il faut que ça recrute ensuite en défense.

Morata 20m y'a pas à dire depuis trois mercatos le real sait vendre !

S'ils negociaient mieux l'achat ils seraient des maitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria fee believed to be circa €75m + €15 incentives. €5m based on performances + €5m if Man United win PL + €5m if Man United win 2 UCL.

 

Deux CL :D

 

c'est bien ce que je dis, une PL vaut deux C1

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gianlucadimarzio.com/calcio-internazionale/di-maria-terminato-lincontro-tra-real-e-manchester-united-parti-piu-vicine-gli-aggiornamenti/

 

Di Marzio en parle à son tour. Il parle d'un montant de 80 millions d'euros entre partie fixe et bonus. Le deal est proche d’être conclue, les deux parties sont optimistes.


L'affaire sera close demain d'après lui toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...