Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

75millions... on aurait pu avoir 2bons joueurs a ce prix,je trouve ca trop cher

Avec la gueule que se tape le marché en ce moment, c'est la normal pour moi. 75M pour un des meilleurs joueurs de la saison dernière... Oui, pourquoi pas.

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a foutre de l'argent! On vient de se payer un top player!!!!!

 

Champagne!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria a MU je dit ouiiiiiiii 🎉🎉🎉 il y en aura toujours ici pour raler sur le prix etc etc mais on a besoin de prouver a tout le monde que MU reste MU et qu on est toujours present sur le devant de la scene. Welcome Angel

Modifié par ilan29
:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut arrêter de dire 80M c'est trop, primo c'est la loi du marché, on y peut rien, secondo le club sait ce qu'il fait, trio c'est pas notre argent :D faut choisir soit vous voulez des tops joueurs, et vous payez le prix, soit vous voulez des joueurs comme young et vous payez 20 M...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut arrêter de dire 80M c'est trop, primo c'est la loi du marché, on y peut rien, secondo le club sait ce qu'il fait, trio c'est pas notre argent :D faut choisir soit vous voulez des tops joueurs, et vous payez le prix, soit vous voulez des joueurs comme young et vous payez 20 M...

Hmm... Pas toujours.

 

Sinon Young, on l'a clairement surpayé hein, mega exagéré ton exemple hahaha !

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessss !!! Di Maria quoi !! On se paye un super joueur, ça fais du bien et pour le prix je m'en fiche un peu perso. On avait besoin de recruter et de montrer qu'on peut toujours attirer des top player !

 

Welcome Di Maria ! Et mets-nous cette chèvre de Young sur le banc ! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un Panic Buy pour moi. Le même cas que Mata, exactement pareil. Ça perd contre Swansea et ça panique direct.

 

On attend des joueurs de qualité à des postes clés. Di Maria au milieu ok mais sans un 6, c'est mort. Fletcher, j'ai halluciné vs Sunderland.

 

Pis moi je préfère large Reus à Di Maria.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un Panic Buy pour moi. Le même cas que Mata, exactement pareil. Ça perd contre Swansea et ça panique direct.

 

On attend des joueurs de qualité à des postes clés. Di Maria au milieu ok mais sans un 6, c'est mort. Fletcher, j'ai halluciné vs Sunderland.

 

Pis moi je préfère large Reus à Di Maria.

 

Ben tu risques d'être déçu car si on recrute Di Maria, c'est mal parti pour qu'on obtienne l'Allemand. Je ne le vois même pas signer chez nous un jour.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/12040/9440162/transfer-news-lucas-silva-keen-on-europe-amid-manchester-united-speculation

 

Lucas Silva, le milieu défensif-relayeur de Cruzeiro, déclare qu'il a pour rêve de venir jouer en Europe et que ses agents le tiennent informés des propositions qui leur sont faites. Nous aurions approché le club du joueur et ses agents pour connaître la possibilité d'un transfert, l'Inter et l'Atletico Madrid restent en embuscade.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je le vois pas s'epanouir dans ce 352

 

 

VG va peut-être passer en 433 qui sait.

Mais Ange de Marie en MC dans un 3-5-1-1 ou 3-5-2 c'est pas bon ? ou sur l'une des ailes ? C'est une question hein? :)

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est pas notre argent"

 

J'adore cet argument.

Est ce que je me trompe?

Peut être que c'est excessif, car comme j'ai dis aucun joueur ne mérite qu'on débourse sur lui autant d'argent, mais c'est la loi du marché, aujourd'hui t'as pas un top player pour moins de 40M, et personne ne sait combien notre club gagne, on a que les chiffres qu'on nous donne, mais croyez moi que c'est plus que ça, s'ils sentent qu'on peut mettre 80 M sur un joueur, c'est qu'ils savent qu'il y a de l'argent, mais moi j'adore les mecs qui se contredise (je parle pas de toi Rooney_8) ils demandent des tops players, mais quand on les achète c'est trop d'argent, vous ne voulez pas Di maria à 30 M quand même? quand tu vois, Suarez 81M, James à 80, Bale à 100, Herrera à 36 et j'en passe, regardez les achats du psg, chelsea même le Bayern dernièrement!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/12040/9440162/transfer-news-lucas-silva-keen-on-europe-amid-manchester-united-speculation

 

Lucas Silva, le milieu défensif-relayeur de Cruzeiro, déclare qu'il a pour rêve de venir jouer en Europe et que ses agents le tiennent informés des propositions qui leur sont faites. Nous aurions approché le club du joueur et ses agents pour connaître la possibilité d'un transfert, l'Inter et l'Atletico Madrid restent en embuscade.

 

Ca c'est une bonne nouvelle, je pense que cela serait mieux d'avoir lui en 6 que Blind. Après il faut se méfier des deux autres clubs cités car une communauté brésilienne plus présente dans un des deux clubs pourrait faire pencher la balance mais si le joueur est intelligent, il vient chez nous car il sait qu'on a des problèmes à son poste.

 

 

Mais Ange de Marie en MC dans un 3-5-1-1 ou 3-5-2 c'est pas bon ? ou sur l'une des ailes ? C'est une question hein? :)

 

Bin il faudra qu'il fasse un retour défensif conséquent si il est sur l'aile, après VG peut le mettre en 8 ou en 10.

 

Bv6m5uJCUAAo4lw.jpg

 

Pas superbe comme source ;)

  • J'aime 2
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas superbe comme source ;)

IndySport ‏@IndySport 5 min
Manchester United manager LVG wants Vidal to join Di Maria in £34m deal http://ind.pn/1pacwvr #MUFC
C'est Independant, c'est normalement "assez" fiable. Mais je connais pas ce journaliste. Faudrait demander à Big ou fredlong pour ça.
Edit : il semble pas raconter des conneries. Tous les ITK le suivent ! C'est Ian Herbert : https://twitter.com/ianherbs/followers_you_follow
Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...