Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En tant que 6 , je préfère qu'on signe De Jong à Blind , je compare seulement le match de CDM où De Jong est sorti sur blessure et c'est Blind qui a du le remplacé en 6, les Pays-Bas se sont fait mangé au milieu et Blind a déséquilibré l'équipe.

 

 

Après, c'était pendant la CDM ( énorme pression) et seulement un match, donc à voir.

 

Pour moi, Blind a plus les qualités pour jouer latéral que milieu de terrain défensif. D'accord, c'est un travailleur plutôt endurant mais un minimum de puissance physique doit être requis pour ce rôle, ce qui n'est pas son cas mais bien celui de De Jong.

Quitte à en recruter un seul des deux, je choisis Nigel haut la main! En plus, il est bien plus expérimenté!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, Blind a plus les qualités pour jouer latéral que milieu de terrain défensif. D'accord, c'est un travailleur plutôt endurant mais un minimum de puissance physique doit être requis pour ce rôle, ce qui n'est pas son cas mais bien celui de De Jong.

Quitte à en recruter un seul des deux, je choisis Nigel haut la main! En plus, il est bien plus expérimenté!

 

Blind , il sera là pour dépanner sur les côtés je pense, quand tu vois que Shaw se blesse et que Raf' est pas mal à l'infirmerie... Après je me demande s'il peut jouer en latéral droit.

 

Mais avec l'arrivée de Blind, on peut dire au revoir à un ailier je pense.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Blind , il sera là pour dépanner sur les côtés je pense, quand tu vois que Shaw se blesse et que Raf' est pas mal à l'infirmerie... Après je me demande s'il peut jouer en latéral droit.

 

Mais avec l'arrivée de Blind, on peut dire au revoir à un ailier je pense.

 

Et Di Maria c'est une peau de couilles ?

:D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nigel De Jong est surcoté par le bluff qu'il effectue énormement avec son style et sa réputation. C'est un joueur même pas titulaire indiscutable dans le faible Milan AC. I la de grosses lacunes technique et un peu trop lourd. Seul son agressivité à la récup le sauve.

 

Je le pense trop limité pour MU, soit tu recrutes du top pour apporter, sinon autant faire la saison avec Carrick ou Fletcher à la récup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait comme rumeurs de départs, y a plus rien?? ou LvG a changé d'avis, et prefere garder cet imposteurs?? plus vite ils s'en iront plus il y aura de place et on y verrait egalement plus clair( genre trou à combler) pour recruter.. Faux pas que les mauvaises graines contaminent les bonnes!!!

 

alors une quelconque info??

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous previens, pas de surnom du type DM. Ca nous rappelle de trop mauvais souvenir.

au fait comme rumeurs de départs, y a plus rien?? ou LvG a changé d'avis, et prefere garder cet imposteurs?? plus vite ils s'en iront plus il y aura de place et on y verrait egalement plus clair( genre trou à combler) pour recruter.. Faux pas que les mauvaises graines contaminent les bonnes!!!

 

alors une quelconque info??

Il reste une semaine, pour l'instant les "dechets" ne sont pas prets de s'en aller. Fellaini, Anderson, impossible à troiver des clubs preneur. 200k par semaine reunit. J'oubliais Chevreley....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait comme rumeurs de départs, y a plus rien?? ou LvG a changé d'avis, et prefere garder cet imposteurs?? plus vite ils s'en iront plus il y aura de place et on y verrait egalement plus clair( genre trou à combler) pour recruter.. Faux pas que les mauvaises graines contaminent les bonnes!!!

 

alors une quelconque info??

C'est vrai ça, nous avons quelques joueurs qui font honte à United ! Il faut vraiment s'en débarrasser, quitte à résilier les contrats s'ils ne trouvent pas de club ! Les Anderson, Nani, Young, Fletcher (j'ai du respect pour le joueur qu'il fut, mais son niveau est juste affligeant depuis la reprise), Welbeck, Cleverley, Smalling, Zaha, Bébé... Tous ces joueurs n'ont absolument rien à faire à United , si ce n'est Fletcher (en intégrant le staff par exemple). Il faut qu'ils dégagent du club, je peux plus les voir personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs attendent le 27 c'est le jour de la paye! Ils négocieront dans le dernier jour histoire de pas lâcher un euros les crevard!! :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, nous avons quelques joueurs qui font honte à United ! Il faut vraiment s'en débarrasser, quitte à résilier les contrats s'ils ne trouvent pas de club ! Les Anderson, Nani, Young, Fletcher (j'ai du respect pour le joueur qu'il fut, mais son niveau est juste affligeant depuis la reprise), Welbeck, Cleverley, Smalling, Zaha, Bébé... Tous ces joueurs n'ont absolument rien à faire à United , si ce n'est Fletcher (en intégrant le staff par exemple). Il faut qu'ils dégagent du club, je peux plus les voir personnellement.

Tu vis dans une grotte ? ^^

Nani et Bebe sont deja plus au club.

 

Non mais ne vous inquietez pas, dans les derniers jours ca va accelerer. Prets pour Powell, Lingard, vente ou pret pour Zaha, idem pour Anderson. Welbeck en cas de grosse offre on le laissera partir. Par contre Fellaini va rester mais on s'en fout´ hormis la Capital Cup il jouera pas des masses avant d'aller en pret au prochain mercato d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, Blind a plus les qualités pour jouer latéral que milieu de terrain défensif. D'accord, c'est un travailleur plutôt endurant mais un minimum de puissance physique doit être requis pour ce rôle, ce qui n'est pas son cas mais bien celui de De Jong.

Quitte à en recruter un seul des deux, je choisis Nigel haut la main! En plus, il est bien plus expérimenté!

Je suis le seul à ne vouloir aucun des deux ? Pour Blind on est blindé à gauche avec rojo pouvant y jouer aussi et pour De Jong 29 ans, sujet aux blessures, ancien de city et aucune créativité.

J'espère des négociations en sous marin pour d'autres joueurs. Sinon Van Gaal nous avait fait le coup la semaine dernière avec des on a pas d'ailiers comme CR7 et Di maria (comme par hasard Di maria arrive). Maintenant il nous sort J'aime bien Messi mais aussi Vidal, donc il veut Vidal et j'aimerai le même dénouement qu'avec Di Maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que balotelli avait finit de fais ch*** la BPL, avec son retour a looserpool il me fera encore plus ch*** et je pense que je serai pas le seul,

 

alors un De jong avec toute sa rage pourquoi pas?? il pourra lui faire passer son envie de jouer au foot lors de nos derby, meme s'ils ont jouer ensemble dans deux clubs, un gars comme De jong je pense pas qu'il sache de quoi il s'agit quand on parle d'ex coéquipiers, le gars sur le terrain agit comme s'il est sous Lsd.. juste pour ça je dis oui

 

je me dit meme s'il jamais il venait, LvG le ferait entrainé à part pour pas blesser les siens :D :D

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup d'entre vous sous estiment l'apport défensif de Vidal. Dans le système de Conte, il était celui qui récupérait le plus de ballons au milieu de terrain bien plus que Pogba et Pirlo.

 

Dans les phases défensives c'est un pur 6 et dans les phases offensives tu peux le retrouver comme dernier passeur, voir même parfois à la conclusion. Si le terme Box to Box a un sens, c'est bien pour Vidal. Ce qui fait la force de Vidal, c'est qu'il récupère beaucoup de ballon dans le camp adverse !

 

De Jong c'est une petite accordéoniste roumaine sur la ligne B devant lui en terme de qualité de récupération et de Pressing.

 

Vidal c'est la solution pour un milieu qui manque d'agressivité, de pressing, de récupération et de pénétration offensive.

 

Avec un Vidal, il n'y a pas besoin d'un 6. Par contre, il faudra un joueur à la Carrick qui occupera la zone devant la défense, ceci pour un équilibre offensif et non pas défensif, donc ce joueur ne doit pas être obligatoirement à vocation défensive. Au contraire, Vidal permet qu'il y ait un distributeur, un Regista, un Quaterback, un meneur de jeu juste devant la défense : Carrick ! Peut être qu'Herrera peut aussi joueur ce rôle là, je sais pas.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup d'entre vous sous estiment l'apport défensif de Vidal. Dans le système de Conte, il était celui qui récupérer le plus de ballons au milieu de terrain bien plus que Pogba et Pirlo.

 

Dans les phases défensives c'est un pur 6 et dans les phases offensives tu peux le retrouver comme dernier passeur, voir même parfois à la conclusion. Si le terme Box to Box a un sens, c'est bien pour Vidal. Ce qui fait la force de Vidal, c'est qu'il récupère beaucoup de ballon dans le camp adverse !

 

De Jong c'est un petite accordéoniste roumaine sur la ligne B devant lui en terme de qualité de récupération et de Pressing.

 

Vidal c'est la solution pour un milieu qui manque d'agressivité, de pressing, de récupération et de pénétration offensif.

 

Avec un Vidal, il n'y a pas besoin d'un 6. Par contre, il faudra un joueur à la Carrick qui occupera la zone devant la défense, ceci pour un équilibre offensif et non pas défensif, donc ce joueur ne doit pas être obligatoirement à vocation défensive. Au contraire, Vidal permet qu'il y ait un distributeur, un Regista, un Quaterback, un meneur de jeu juste devant la défense : Carrick ! Peut être qu'Herrera peut aussi joueur ce rôle là, je sais pas.

+1 je suis plus seul au monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...