Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ce qui est rabaissant de finir 7eme de PL ça oui c'est rabaissant, se donner les moyens de ses ambitions n'est jamais rabaissant!!!

oui ca aussi c'est rabaissant mais Di maria n'est pas la solutions pour se relever de la précédente exercice. il y a mille moyens de le faire. par exemple on aurait pu investir dans des joueurs non confirmé mais prometteur ou nos jeunes.

 

 

Aujourd'hui on aurait vendu Ronaldo pour le double...

peut être... et ca m'aurait pas fait réagir comme je le fais là. sauf qu'à l'heure actuel c'est pas le cas.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être... et ca m'aurait pas fait réagir comme je le fais là. sauf qu'à l'heure actuel c'est pas le cas.

 

Bah ta comparaison avec le transfert de Ronaldo n'a pas lieu d'être. Le marché a tellement changé depuis 5 ans.

 

C'est comme si je te sortais le transfert de Keane d'il y a x années pour le comparer à celui de Marouane.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les supp et Moyes voulaient des top players mais pas nous (ou moi du moins). Quand on connait les compétences de DM, ca fait tout. VG lui n'a jamais réclamé de top player mais à demander de nouveaux joueurs. il y a nuances là si je ne m'abuse.

 

 

Je pense surtout que tu n'as pas la moindre idée de ce que veux Van Gaal. Bien sûr qu'il veut Di Maria, comment en douter une seconde après un telle déclaration :

 

http://mercato.eurosport.fr/football/premier-league/2014-2015/mercato-pour-louis-van-gaal-manchester-united-a-besoin-d-un-ailier-comme-angel-di-maria_sto4354573/story.shtml

 

Ce genre de déclaration ça s'appelle mettre la pression sur le dirigeants pour foutre le fric pour acheter un joueur qu'il estime nécessaire/indispensable. Sur quels éléments te bases tu pour dire que LVG ne voudrait pas de Di Maria ? Di Maria était sa priorité numéro 1, très loin devant les autres.

Modifié par ThePerfectStorm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a 5 ans, le marché des transferts a totalement changé avec City et Paris.

 

 

 

Bah ta comparaison avec le transfert de Ronaldo n'a pas lieu d'être. Le marché a tellement changé depuis 5 ans.

 

C'est comme si je te sortais le transfert de Keane d'il y a x années pour le comparer à celui de Marouane.

 

j'en suis conscient mais la décadence du marché affecte très peu le haut du tableau. en fait il y a un nivellement vers le haut donc même si on vendait CR7 aujourdhui mon problème démeurre.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement faux, VG a bien dit récemment qu'il nous manquait un ailier comme Di Maria !

 

 

 

 

Je pense surtout que tu n'as pas la moindre idée de ce que veux Van Gaal. Bien sûr qu'il veut Di Maria, comment en douter une seconde après un telle déclaration :

 

http://mercato.eurosport.fr/football/premier-league/2014-2015/mercato-pour-louis-van-gaal-manchester-united-a-besoin-d-un-ailier-comme-angel-di-maria_sto4354573/story.shtml

 

Ce genre de déclaration ça s'appelle mettre la pression sur le dirigeants pour foutre le fric pour acheter un joueur qu'il estime nécessaire/indispensable. Sur quels éléments te bases tu pour dire que LVG ne voudrait pas de Di Maria ? Di Maria était sa priorité numéro 1, très loin devant les autres.

 

oui il a cité aussi CR mais c'est pas pour autant qu'on est allé négocié pour le faire venir non!

et ppuis il disait qu'il voulait quelqu'un de ce niveau et excuse moi mais des ailiers au niveau de Di maria il y en a un bon nombre quand même.

On aurait pu lui soumettre d'autres noms je crois qu'il ne s'emmerderait pas de les avoir.

Ce transfert c'est siurtout l'égo de Ed qui parle!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ça n'a rien à voire, à l'époque où on le vend 94M€, un joueur comme Bale aurait couté 40M€. Auojourd'hui un Bale c'est 100M€. Di Maria vaut le prix annoncé (60-70M€), c'est le meilleur passeur d'Europe, un top 5 mondial au poste d'ailier comme en milieu de terrain. Accessoirement on ne fait pas 26 passes décisives en une saison lorsqu'on a pas de cerveau, si certains se posent la question.

 

Dark Passenger : Tu es totalement dans le déni là, LVG voulait Di Maria et c'était sa priorité numéro 1. Tu peux ne pas être d'accord avec lui, c'est une chose, tu peux très bien estimer que Di Maria n'est pas un top 5 européen, très bien. Mais tu ne peux pas dire que LVG ne voulait pas Di Maria, c'est de la mauvaise foi comme j'en ai jamais vu à ce niveau, le mec le cite clairement comme un des meilleur ailiers de cette planète, et en plus le mec dit que United n'a aucun ailier de top niveau (ce avec quoi je suis 100% d'accord avec LVG) et que United a besoin d'un ailier : on ne fait pas plus clair comme déclaration, c'est totalement limpide.

Oui CR7 lui aurait également convenu, je vois en quoi ça contredit quoi que ce soit sur le fait que LVG considère Di Maria comme un top ailier et qu'il voulait un top ailier.

Tu peux donner ton avis personnel sur Di Maria, tu peux le trouver nul et tout, mais tu peux pas prétendre que LVG n'en voulait pas, tout comme tu ne peux pas nier qu'au yeux de LVG, Di Maria est un top player.

 

En fait, c'est le board qui ne voulait pas mettre le fric nécessaire à l'achat de Di Maria, et c'est le forcing de LVG qui a poussé les dirigeants à mettre le fric LVG a obtenu gain de cause et c'est tant mieux.

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria banal ? Non mais tu déc***** la j'espère ? C'est un des grands artisans de la victoire du Real en CL, et quand le Real jouait mal, c'était le seul avec CR qui pouvait faire quelque chose sur un coup d'éclat. Dire qu'il est banal relève de la mauvaise foi.

J'aurai tellement aimé te mettre un like, malheureusement j'ai dépassé mon quotas ! :P

 

Tu la suivi en temps que ailier les 3 précédente saison au real ? :cherche: parce que bon comme je regarde tous les matchs je peut te dire que j'ai fait des cauchemard entre les mauvais choix qu'il à fait mais bon vous verrez bien part contre au milieu il est excellent mais bon sur une saison ça reste à confirmé à avoir comment Van Gaal va vous le faire jouer.

Modifié par el indio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de Vidal.

Il nous faut un 6. Vidal est bien trop offensif.

Il nous faut un profil de deep lying, à la Carrick.

Je ne comprends pas qu'on puisse dire que Vidal est pil poil ce qu'il nous faut. Que beaucoup le veulent ok, mais moi par exemple je veux Isco, mais je ne pourrais pas dire que c'est pil poil ce qu'il nous manque.

Après s'il peut jouer en deep lying, sans monter aux avant postes, à la Carrick, d'accord, mais dans ce cas là on m'a menti sur son registre, il faut une énorme qualité de passe et une grande intelligence de jeu défensive.

En clair il faudrait qu'il prenne le rôle de Pirlo... Mouais.

Quand je vois genre des milieux Vidal-Ander c'est extrêmement déséquilibré. Autant mettre Carrick Fletcher et ne rien recruter.

 

Il me semble que c'est contre l'Espagne ou il revenait tout juste de blessure et ou il avait joué dans un registre plus défensif, je l'avais trouvé pas mal dans ce rôle (en prenant en compte le fait qu'il soit sur une jambe). Je pense qu'il peut tout faire et qu'il n'est pas si offensif que tu le prétends mais bon de toute façon on spécule on spécule mais je pense que Van the man attends le rétablissement de Strootman qui semble être son choix numero uno.

 

 

 

Sur ce coup on passe vraiment pour des nuls

 

Non, je te rappelle que Paris a acheté David Luiz pour 50M ;)

 

 

 

Je pense surtout que tu n'as pas la moindre idée de ce que veux Van Gaal. Bien sûr qu'il veut Di Maria, comment en douter une seconde après un telle déclaration :

 

http://mercato.eurosport.fr/football/premier-league/2014-2015/mercato-pour-louis-van-gaal-manchester-united-a-besoin-d-un-ailier-comme-angel-di-maria_sto4354573/story.shtml

 

Ce genre de déclaration ça s'appelle mettre la pression sur le dirigeants pour foutre le fric pour acheter un joueur qu'il estime nécessaire/indispensable. Sur quels éléments te bases tu pour dire que LVG ne voudrait pas de Di Maria ? Di Maria était sa priorité numéro 1, très loin devant les autres.

 

Tout à fait, il a des couilles et ose rendre plublique les choses ne lui plaisent pas et pour le coup la direction n'avait pas vraiment le choix je pense et tant mieux.

Ce bon vieux Ed va commencer à se la péter la :D

 

Vraiment très agréablement surpris que la venue de l'elfe argentin se précise, je ne nous pensais plus capable de faire un bon coup sur le mercato depuis le temps.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les râleurs là vous enervez,les top players qu'on voulait ne coûte pas 3millions les temps changent le marché encore plus donc il faut rentrer dans la ronde pour se faire un trou nous sommes MANCHESTER et on ne peut se permettre d'être 7eme et à n'importe quel prix on doit revenir à notre place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca aussi c'est rabaissant mais Di maria n'est pas la solutions pour se relever de la précédente exercice. il y a mille moyens de le faire. par exemple on aurait pu investir dans des joueurs non confirmé mais prometteur ou nos jeunes.

 

peut être... et ca m'aurait pas fait réagir comme je le fais là. sauf qu'à l'heure actuel c'est pas le cas.

 

Qu'est-ce que tu viens faire la morale toi ?

Tu sais, on n'en manque pas de joueurs prometteurs dans l'effectif : Januzaj, Blackett, Lingard, Wilson...

Mais si on mise tout sur ces gars pas encore mûrs la débâcle sera lourde, très lourde :)

Puis tous les gros de PL ont recruté des top-players (Chelsea en a recruté quatre à elle seule), alors, pourquoi quand on signe enfin un vous vous mettez à chialer ?

 

Mais jouez à Football Manager 2004 et arrêtez de nous faire la morale, ça sera mieux pour tout le monde je pense!

Amicalement :)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la suivi en temps que ailier les 3 précédente saison au real ? :cherche: parce que bon comme je regarde tous les matchs je peut te dire que j'ai fait des cauchemard entre les mauvais choix qu'il à fait mais bon vous verrez bien part contre au milieu il est excellent mais bon sur une saison ça reste à confirmé à avoir comment Van Gaal va vous le faire jouer.

Je parle de ce qu'il produit au milieu pas en tant qu'ailier, je suis pas un footix qui parle sans savoir. Au milieu, Di Maria est un top player.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ce qu'il produit au milieu pas en tant qu'ailier, je suis pas un footix qui parle sans savoir. Au milieu, Di Maria est un top player.

 

Je me suis arrêter à footix bonne continuation à toi :som:

 

Selon "Marca" : Di Maria part pour 75M....+ 15 de bonus. 5 sont "faciles", 5 "possibles" et 5 "difficiles" à atteindre transfert qui peut atteindre les 90M avec les bonus.

 

http://www.marca.com/2014/08/24/futbol/equipos/real_madrid/1408890782.html

Modifié par el indio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que c'est contre l'Espagne ou il revenait tout juste de blessure et ou il avait joué dans un registre plus défensif, je l'avais trouvé pas mal dans ce rôle (en prenant en compte le fait qu'il soit sur une jambe). Je pense qu'il peut tout faire et qu'il n'est pas si offensif que tu le prétends mais bon de toute façon on spécule on spécule mais je pense que Van the man attends le rétablissement de Strootman qui semble être son choix numero uno.

 

 

Non, je te rappelle que Paris a acheté David Luiz pour 50M ;)

 

 

Tout à fait, il a des couilles et ose rendre plublique les choses ne lui plaisent pas et pour le coup la direction n'avait pas vraiment le choix je pense et tant mieux.

Ce bon vieux Ed va commencer à se la péter la :D

 

Vraiment très agréablement surpris que la venue de l'elfe argentin se précise, je ne nous pensais plus capable de faire un bon coup sur le mercato depuis le temps.

 

C'est pas comparable, le PSG avait le droit qu'a un seul joueur un 60M, ils ont payé + pour l'avoir de suite et pour etre au plus près des 60M, c'est super cher pour un def mais en meme temps Paris n'a pas besoin de millieu ou d'attaquant.

 

Si cette sommes est avéré 75 + 15 de bonus c'est juste une grosse blague!

Modifié par M@ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas comparable, le PSG avait le droit qu'a un seul joueur un 60M, ils ont payé + pour l'avoir de suite et pour etre au plus près des 60M, c'est super cher pour un def mais en meme temps Paris n'a pas besoin de millieu ou d'attaquant.

 

Si cette sommes est avéré 75 + 15 de bonus c'est juste une grosse blague!

 

 

Le PSG n'avait pas besoin de défenseur surtout. Ils n'ont aucun ailier de top niveau, comme nous (avant la venue de Di Maria). Lucas est un échec (heureusement qu'ils avaient sur-enchéris sur nous à la dernière minute), ils essaient de vendre Lavezzi mais c'est peine perdue, personne en voudra au regard de son salaire et je préfère ne pas parler du cas Menez (est ce encore un joueur de foot ?).

 

Paris avait bien plus besoin d'un ailier que de D. Liuz, mais ils étaient persuadé de faire venir Di Maria, le FpF les aura bien niqué pour le coup, tant mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourra cracher sur Di Maria et sa créativité au vu de ce que Valencia et Young viennent de proposer pendant 90'? Même MC il a sa place tous les jours.

 

Quand a son prix, autant rendre utile les sponsors que Woody a signé depuis l'été dernier.

Modifié par geda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du match, on a surtout besoin d'un DC et d'un MC de haut niveau..

Un dc apres le match ? Bof derriere on a pas etr degueux. Apart keane qui a rate une tete en 2eme.

Par contre en mc , carrmeent ! Cetait lent lent lent cleverley fletcher, ya de quoi se tirer une balle .. Young et valencia a coté c'est l'horreur.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du match, on a surtout besoin d'un DC et d'un MC de haut niveau..

 

 

Non les centres de young et de valencia ont été quasi-systématiquement mis sur le gardien ou dans des zones où il n'y avait que des adversaires.

 

C'était catastrophique, il faut absolument un Ailier et un Milieu (car là aussi niveau récupération/organisation c'est nul).

 

Avec un bon ailier droit et un Janu à la place de cette M------ de youg je pense qu'on gagnait ce match malgré notre sale milieu.

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est loin d'être fini.. Et heureusement. Des mecs comme Cleverley ou Young n'ont pas du tout leur place dans ce club, on doit ce reconstruire et repartir sur de bonne base.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand avec certains,on disait qu'il fallait agir dès l'ouverture du mercato, dès que les symptômes apparaissent au sein de l'équipe pour parer à tout éventualités c'est pour éviter des grosses merdes comme aujourd'hui.

On tirait la sonnette d'alarme depuis janvier déjà,dans les médias,dans les déclarations: on n'a pas de milieu de terrain. Ceux qu'on a sont nuls,ceux qu'on a sont des putains d'imposteurs dont il faut s'en débarrasser au plus vite.

Mais non, ce club et son board ont cette p***** de manie D'ATTENDRE. Attendre quoi , attendre qui ? On sait pas au juste. Ça fait 3 ans qu'on espère qu'un tel ou un tel explose et nous porte à bout de bras...C'est à cause de ca qu'on a accumulé des immondices comme Young,Cleverley et des gachis comme Anderson.

On aurait du les jeter depuis longtemps et s'activer bien plus régulièrement sur le marché,là on va le faire encore une fois au dernier moment.

p***** de culture de la patience

 

On peut critiquer Van Gaal sur son coaching ...Mais pour l'instant il doit composer avec un effectif composé à 60% de joueurs qu'il ne désirait absolument pas.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...