Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

No stress shinji, il est à nous. Tu peux lui souhaiter bienvenue tranquillement et t en rouler une pour fêter ça.

Tu le vois jouer où chez nous ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait pas le fair play financier je pense qu'on l'aurai pas obtenu, il serait au PSG ou à City à l'heure qu'on parle! Mais maintenant c'est quasi officiel qu'il vient chez nous!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les dirigeants merengue, CR7 a joué en notre faveur : "United est bien plus prestigieux à l’échelle européenne, et ensuite, c’est un nouveau projet où il sera l’un des leaders."

 

Il y aurait encore quelques négociations au niveau du bonus, mais United sont prêt à mettre le prix pour acheter l'argentin. Van Gaal a du mettre la pression sur le staff de ManUtd, car il le voulait depuis le début ce joueur.

 

Di maria #7, sérieux, arrêtez de faire la fine bouche sur le montant du transfert, ce gars pue le foot, c'est une perle, et vu notre apport financier plus que positif ces dernières années (et je parle même pas des 10 prochaines...), on peut et on doit clairement se le payer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah nickel ! Tout ça se précise, donc d'ici demain il sera surement à la maison !! Welcome Angel !! :bj:

 

Apporte-nous des passes décisives et aussi des buts tant qu'à faire !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j aimerais le voir bouger un peu partout vu qu'il a le coffre physique pour et un volume de jeu conséquent. Je le trouve superbe dans l axe dans un 433 en 8, je ne lui trouve quasiment pas de defaut.

En tant qu ailier j'ai beaucoup râlé sur sa manie de centrer pour personne ou de multiplier des choix trop compliqués mais il a finit la saison en ailier et a ete très bon.

 

Je pense que le rôle de robben coupe du monde lui irait bien, en 8 aussi. On verra bien mais c'est vraiment un joueur assez rare dans le monde du foot qui joue bien partout.

 

 

 

Sinon carlo a confirmé que khedira va rester au real.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress shinji, il est à nous. Tu peux lui souhaiter bienvenue tranquillement et t en rouler une pour fêter ça.

Et il n'a pas encore son topic. Mais qu'attendez vous les modos. B)

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fric on s'en tape, y a quelques semaines ça jasait parout sur le forum comme quoi on doit signer des joueurs et un top player, la on nous dit que le Top player, est sur le point de nous rejoindre et là y en a qui commencent à se plaindre pour le fric comme s'ils avaient "contribués" au renflouement de la caisse de ManUtd, non mais serieux, seront ces memes personnes qui enverraient Ed au bucher s'il faisait un mercato pourri, on a fait une saison horrible, commencé une nouvelle de la meme façon, pas de C1, alors un peu d'objectivité,

 

je pourrais etre le 1er qui crierais au massacre de Ed, s'il passait à coté encore une fois, mais si le boulot commence à se faire, un peu de reconnaissance.

 

A la longue c'est comme si on cherchait toujours des arguments pour dire: Something's Wrong!!!

 

Di maria WelCome To OldTrafford :welcome: :welcome: :welcome:

Modifié par achille7h
  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub:

 

je pense que cette nouvelle m'enchante encore plus que la signature de di Maria.

Un départ à Arsenal aurait été encore une meilleure nouvelle voyons.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page précédente. OLH l'a déjà résumé.

C'est surtout la fin de l'article qui m'intéresse ou sa parle de Benatia et James Wilson que j'aimerais comprendre et j'ai regarder le résumer d'OLH il n'en parle pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira est un joueur très sous estimé je trouve, c'est un bosseur de l'ombre, un vrai mec qui bosse pour les autres sur le terrain.

Khedira c'est une bête, parfois il s'égare sur le terrain c'est vrai mais c'est le type de joueur qu'il faut dans une équipe, Ancelotti l'a mis titulaire avant de le remplacer par chance par Modric suite à sa blessure.

Titulaire dans le milieu Allemand champion du monde qui plus est.

 

A un moment les arnaqueurs type Young ont leur limite (la selection par exemple), lui non, il y a bien une raison.

D'ailleurs regardez les 15 minutes de Allemagne - Bresil, avant que ça tourne a la boucherie vous verrez que c'est l'homme du match (apres c'est plus un match)

Modifié par Vlad
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on a tous notre argent dans United, aussi infime soit-il. Les maillots ou autres widgets, la billeterie, les abonnements tv, faut se poser la question à savoir ce à quoi ressemblerait United sans.

 

Bon, ce n'est pas pour autant que le club serait une démocratie.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...