Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouais vous avez pas du vous faire beaucoup de matchs de Khedira ces dernières années. Juste les trois matchs de CDM où en plus il n'avait rien de bien exceptionnel.

Il est pas non plus super avec l'Allemagne. Il fait quelques bons matchs comme il en a fait avec le réal, et le niveau international est moins élevé . Avec le real y'a deux ans il avait quelques bonnes périodes, il était parfois décisif, mais globalement son apport ?

 

Khedira est un btb très endurant dont on loue sans cesse le pressing. Pourtant il dézonne sans cesse, a toujours cette tendance à vouloir jouer 9, à rester devant, à laisser des trous. Il n'est pas exceptionnel techniquement, ça s'en ressent dans les occasions gachées sans cesse parce qu'il tente, mais ne devrait pas. Quand le mec frappe 5 fois, 5 fois non cadrés au lieu de la passer à Karim qui est demarqué, tu commences à raler ^^.

 

 

Et Khedira a commencé titulaire la saison dernière parce qu'il était un titulaire, mais sa blessure a été une benediction pour cet "équilibre" tant recherché par Carlo.

Khedira c'est un bon joueur de rotation, c'est pas quelqu'un que tu veux mettre titulaire. C'est un joueur qui a ses défauts, pas de grandes qualités, mais qui est plutôt complet.


Si tu commences à t'interesser à ses déplacements là ça commence à faire peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Di Maria et qu'on le fait jouer comme un box to box, j'verrais beaucoup moins d'intérêt à recruter Vidal.

Il nous ferait du bien, c'est sûr. Mais son profil ne serait plus vraiment une priorité.

 

Un Schneiderlin nous ferait beaucoup plus de bien au milieu.

 

Je suis d'accord avec Marvin quand il dit qu'on a avant tout besoin d'assurer la succession de Carrick avec un 6,

Mtn je ne suis pas d'accord quand on dit qu'on a pas besoin de Vidal. On en a pas besoin si on signe Di Maria et qu'on le fait évoluer dans l'entre jeu, plus ou moins dans le registre d'un Vidal, celui du milieu à gros moteur qui peut se porter vers l’avant. Clair que si l'argentin joue milieu, pas besoin du chilien.

D'ailleurs si on compare :

 

tout d'abord défensivement :

 

658320ffff.png

 

Au Duel :

 

332376khb.png

 

Passes :

 

567933uyt.png

aucune comparaison possible dans ce domaine, l'argentin est devant, au niveau des assists, des chances crees, des key pass etc.

 

general :

 

448060ujh.png

 

conclusion, si Di Maria joue au même poste que lors de sa dernière saison, alors il n'y a pas l'utilité de payer une fortune pour Vidal, vu qu'ils auraient plus ou moins un role identique.

La question du 6 se pose toujours, il n'a jamais été question que Vidal vienne pour y jouer, ce serait le brider.

Peut-etre que nous verrons souvent l'ex joueur du Real dans l'axe en attendant l'arrivée d'un Kevin Strootman, ce qui pourrait permettre à l'argentin de retrouver une place sur le coté, en cas de 433. Mais la question du 6 toujours pas résolu, puisque tous ces joueurs ont joués 8 dans leurs clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec Marvin quand il dit qu'on a avant tout besoin d'assurer la succession de Carrick avec un 6,

Mtn je ne suis pas d'accord quand on dit qu'on a pas besoin de Vidal. On en a pas besoin si on signe Di Maria et qu'on le fait évoluer dans l'entre jeu, plus ou moins dans le registre d'un Vidal, celui du milieu à gros moteur qui peut se porter vers l’avant. Clair que si l'argentin joue milieu, pas besoin du chilien.

D'ailleurs si on compare :

 

tout d'abord défensivement :

 

658320ffff.png

 

Au Duel :

 

332376khb.png

 

Passes :

 

567933uyt.png

aucune comparaison possible dans ce domaine, l'argentin est devant, au niveau des assists, des chances crees, des key pass etc.

 

general :

 

448060ujh.png

 

conclusion, si Di Maria joue au même poste que lors de sa dernière saison, alors il n'y a pas l'utilité de payer une fortune pour Vidal, vu qu'ils auraient plus ou moins un role identique.

La question du 6 se pose toujours, il n'a jamais été question que Vidal vienne pour y jouer, ce serait le brider.

Peut-etre que nous verrons souvent l'ex joueur du Real dans l'axe en attendant l'arrivée d'un Kevin Strootman, ce qui pourrait permettre à l'argentin de retrouver une place sur le coté, en cas de 433. Mais la question du 6 toujours pas résolu, puisque tous ces joueurs ont joués 8 dans leurs clubs.

 

Pas besoin d'une analyse pareille pour savoir que Di Maria et Vidal c'est pas du tout le même rôle et le même poste... Ne comparons pas l'incomparable. Et je suis persuadé que Di Maria évoluera sur l'aile chez nous.

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui me fait bcp espérer de voir Angel Di Maria dans l'axe c'est le fait :

 

- que VG veut continuer avec le 352

- que tu ne recrutes pas un joueur à 60 balles pour le faire jouer lateral

- et qu'il aura le 7 :D


BvzdEK4CUAEShLL.jpg

 

tu n'aurais pas eu à lui dire au revoir si on avait envoyer ces fichu papiers à temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à la place de qui ? Ander ? C'mon...

 

En 10 ? LvG se plaignait qu'on en a déjà trop.

 

En 6 ? lol...

 

Non pour moi il jouera sur le coté ou en attaque.

 

Quand tu dis latéral, c'est péjoratif lol mais c'est là où on en a besoin pour l'instant.

Le 352 va vite passer au 433 et là on peut le mettre au milieu avec par exemple carrick en 6 et lui et Ander en 8.

 

J'pense plutot qu'on peut espérer le voir jouer au milieu si on arrete le 352.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce site de comparaison svp ? Que je puisse comparer les dispositions défensives de Vidal et de Ander ^^.

Il a de très bonnes stats notre ami Vidal je trouve.
Et les stats offensives de DM sont indécentes ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si c'est offensif, dans un 352, en double pivot avec Ander c'est à quoi je pensais... certains vont trouver ca pas trop équilibrer mais je suis d'avis que c'est à tester. Ces deux joueurs sont tellement multi fonctions qu'on peut pas dire "lui il peut pas jouer ici" ou "ca sera pas equilibré".

On est d'accord que c'est tres porté vers l'attaque puisque les deux ont joué le milieu le plus avancé du trio dans leurs clubs respectif mais osef, on attend du foot champagne.

 

Miguel Delaney

United still want to do Di Maria and two more. Blind should follow, and they want a CM

(encore 2 arrivés en plus de DM. Blind + un MC)

 

 

sky :

 

http://www.squawka.com/

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si c'est offensif, dans un 352, en double pivot avec Ander c'est à quoi je pensais... certains vont trouver ca pas trop équilibrer mais je suis d'avis que c'est à tester. Ces deux joueurs sont tellement multi fonctions qu'on peut pas dire "lui il peut pas jouer ici" ou "ca sera pas equilibré".

On est d'accord que c'est tres porté vers l'attaque puisque les deux ont joué le milieu le plus avancé du trio dans leurs clubs respectif mais osef, on attend du foot champagne.

Tu pourras faire du football champagne avec un système équilibré quand même!

 

Là ça force les latéraux à être très défensifs, et aux défenseurs d'êtres très forts, et très hauts.

 

On en revient au même point : il nous faut un 6 et un défenseur central.

 

 

Blind j'aime bien, mais je suppose que c'est la liste B de LvG, il nous faut du A.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria sera ailier chez nous, je pige même pas comment on peut en douter après les déclarations de Van Gaal sur notre manque de top player au poste d'ailier (en plus il cite Di Maria comme un top player à ce poste).

Le dossier Vidal serait toujours d'actualité, autre confirmation que LVG ferait jouer Di Maria comme ailier avant tout.

 

C'est le meilleur passeur décisif d'Europe, il est rapide, énorme volume de jeu, marque sa dizaine de but annuel alors qu'il est avant tout passeur, il est actif défensivement et n'a que 26 ans. Ca parle de 60-70M€ et 8+M€ de salaire, je ne suis pas surpris, en fait je trouve même que c'est une bonne affaire, c'est un top parmi les top et ce n'est pour rien que Carlo Ancelotti a tout fait pour essayer de le garder.

 

La confirmation de nos ambitions avec le recrutement de Di Maria pourrait également facilité la venue de Vidal du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait ailier, oui, mais nous jouons avec des lateraux qui doivent se farcir tout le couloir. Ca change de l'ailier tradionnel quand meme.

 

Marvin :

 

Shaw est bon defensivement, et à domicile c'est à envisager. en 352, on joue pas vraiment avec un 6, c'est plutot deux 8, certes un qui à une tendance légèrement plus defensive. On peut imaginer Carrick-Herrera en 8, et Di Maria 3eme 8 qui à la liberté de se positionner en 10. plus à meme de casser les lignes que tous nos options en 10.

 

skynet :

 

746340uyi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la rumeur Blind, c'est pour le faire jouer où ? Au milieu ? Mouais...

Comme certains l'ont déjà dit si on était réellement dessus on l'aurait eu depuis longtemps. Maintenant il se peut qu'il soit notre plan B, mais dans ce cas qui était le plan A ? Vidal ? Le club a toujours démenti et on n'aurait jamais fait d'offre.

 

Si on pouvait faire venir Vidal je serai aux anges ou alors un Strootman en janvier et un gros défenseur central genre Benatia (30M€ seulement selon les infos).

 

On se sépare de Young, Evans (Vermaelen-bis), Anderson et Chicharito ou Welbeck et c'est bon. Le temps joue contre nous...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Blind, plusieurs journaliste en parlant dernièrement, apres ca peut etre des suiveurs mais apparemment, d'apres leurs sources, Blind est une cible haut placé. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel di Maria looks to be on his way to Manchester United, but our Spanish football correspondent Guillem Balague tells us the player would rather be staying put.

 

Le joueur préfèrerait rester....

 

hein??? c'est quoi ce bordel?

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel di Maria looks to be on his way to Manchester United, but our Spanish football correspondent Guillem Balague tells us the player would rather be staying put.

 

Le joueur préfèrerait rester....

 

Ancelotti : 'nous voulions le garder, c'est lui qui à demandé à partir"

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...