Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le must: 4-3-1-2

 

De Gea

 

Rafael / Evans / Rojo / Shaw

 

Vidal / Herrera / Di Maria

 

Mata

 

Rooney / Van Persie

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur vidal s'avère vrai, on va comment dans quel dispositf dans le milieu?

 

Dans un 433, le problème seront rooney, mata et kagawa. Aucun ne sera à sa place de prédilection. Dans le milieu Herrea et vidal serait titulaire mais faut un élément plus défensive avec eux et pas l'un des trois cité si dessus. Acheter un vidal pour me mettre en 6, ça sert a rien.

 

Non.

 

Vidal récupère autant voir plus de ballon que les meilleurs milieux défensifs de la planète, en jouant devant un 6 qui n'a rien d'un milieu défensif et qui est en réalité un créateur, j'ai nommé Pirlo.

 

Pirlo récupère que très peu de ballon, Pogba et Marchisio récupèrent beaucoup moins que Vidal.

 

Vidal c'est LE Box to Box. Le mec qui te récupère la balle dans le camp adverse et enclenche une accélération puis une passe en retrait qui se transforme en passe décisive.

 

Un trio Carrick (en regista) - Vidal (en Box to Box) - Herrera serait parfait.

 

Ce n'est pas une question de position sur le terrain mais c'est une question de profil et de déplacement.

 

Vidal c'est le milieu de terrain le plus complet de la planète et de loin.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous surcotez pas mal Vidal ici, à vous écouter c'est un Dieu.

 

Depuis janvier il est très moyen à la Juve

Un peu blessé... Sa CDM a été bonne. Vidal est un très bon joueur de football très complet. Je ne vois pas quelqu'un de surcoté là-dedans

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu blessé... Sa CDM a été bonne. Vidal est un très bon joueur de football très complet. Je ne vois pas quelqu'un de surcoté là-dedans

 

justement non, meme si je pense que c'est le joueur parfait pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait donc qu'après Di Maria, le coach souhaite encore signer deux joueurs aux postes de milieu et en défense central. Pour le milieu c'est le nom de vidal qui circule mais pour le défenseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura plus dés que l'on sera fixé sur le rôle que Di Maria jouera dans le 11 de Van Gaal.

 

 

J'ai beaucoup de mal à imaginer l'argentin évoluer comme wing-back dans un 3-5-2 cependant je doute que LVG abandonne son système pour repasser à un 4-2-3-1 ou un 4-3-3...

 

Pourtant ce ne serait pas une mauvaise décision que de revenir à ces shémas tactiques: le club n'a pas les joueurs pour faire une saison en 3-5-2...

 

La formation est parfaite pour aligner Rooney et van Persie ensemble en pointe mais pour le peu que j'ai vu de cette association face à Sunderland je dois admettre que je suis loin d'être convaincu.

 

Notre défense plus sereine avec 3 peys derrière? Il y a un peu de ça, mais je reste convaincu que les problèmes défensifs se situent au milieu (oui ^^). On ne cesse de remettre en cause la relance de Jones, Smalling et Evans mais on oublie de pointer le fait qu'ils ne sont absolument pas aidé et c'est là qu'un Vidal, Strootman ou même un De Jong est nécessaire.

 

Mais le principale problème pour moi, ça reste les wing-back: je conçois que Shaw et Rafael peuvent assurer ces rôles. Valencia sans doute également. Young laissait entrevoir de bonnes choses en pré-saison et ils nous a bien eu ce con. Un Cuadrado aurait sans doute été parfait dans ce rôle.

 

Puis il y a Januzaj également... on en fait quoi dans ce 3-5-2? Beaucoup trop léger physiquement pour évoluer sur le côté, derrière l'attaquant, Mata et Kagawa devrait assurer ce poste. Ce qui laisse que le rôle dans lequel il a évolué lorsqu'il est monté ce weekend face à Sunderland et personnellement son apport ne m'a pas convaincu.

 

 

Je suis donc impatient de voir comment Van Gaal va construire son équipe en incluant Di Maria. Cela répondra à pas mal d'interrogations.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non.

 

Vidal récupère autant voir plus de ballon que les meilleurs milieux défensifs de la planète, en jouant devant un 6 qui n'a rien d'un milieu défensif et qui est en réalité un créateur, j'ai nommé Pirlo.

 

Pirlo récupère que très peu de ballon, Pogba et Marchisio récupèrent beaucoup moins que Vidal.

 

Vidal c'est LE Box to Box. Le mec qui te récupère la balle dans le camp adverse et enclenche une accélération puis une passe en retrait qui se transforme en passe décisive.

 

Un trio Carrick (en regista) - Vidal (en Box to Box) - Herrera serait parfait.

 

Ce n'est pas une question de position sur le terrain mais c'est une question de profil et de déplacement.

 

Vidal c'est le milieu de terrain le plus complet de la planète et de loin.

Oui il récupère des balles, pas de soucis là dessus. Mais c'est par un abbatage incroyable. Pas par un placement défensif qui empeche des passes et courses advrese, ce qui fait très bien carrick. Le milieu défensif ne fait pas récupérer le ballon, il empeche le jeu adverse. Pour moi, un joueur intelligent dans le placement et la tactique est l'accompagnon parfait pour vidal dans le taf défensif.

 

Comme tu dis c'est un box to box, pas un élément dont la fonction première n'est pas "la défense", ni l'équilibre.

 

D'ailleurs, dans ta compo tu met un élément plus défensif comme je l'indique dans mes deux messages...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal n'est peu etre pas le meilleur Box to Box du monde mais il est le plus complet !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais suivi hier après le match. C'est stylé ce qu'il dit. Mais est-ce que LVG va vouloir jouer sans le duo RVP-Rooney, et laisser l'uns es deux sur le banc (les meilleurs compo sont sans le duo paradoxalement)

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence a avoir une grosse communauté hispanophone d'ailleurs.

 

Herrera, DDG, Mata, Chicha, Rojo, Di Maria, Valecia, Cleverley...

 

Preuve flagrante du mauvais niveau de la formation britannique.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence a avoir une grosse communauté hispanophone d'ailleurs.

 

Herrera, DDG, Mata, Chicha, Rojo, Di Maria, Valecia, Cleverley...

 

Preuve flagrante du mauvais niveau de la formation britannique.

C'est clair. Y'a qu'a voir la progression des "espoirs" anglais. Smalling, Cleverley, Rodwell, Wilshere... C'est pas fameux fameux.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un intrus dans ta liste Santana!

Ben oui, Valencia est un pur anglais, il maîtrise parfaitement l'art du kick and rush!! ;)

 

Le seul intrus que je vois, c'est Valecia.

 

...

 

Je suis sorti.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence a avoir une grosse communauté hispanophone d'ailleurs.

 

Herrera, DDG, Mata, Chicha, Rojo, Di Maria, Valecia, Cleverley...

 

Preuve flagrante du mauvais niveau de la formation britannique.

 

:D :D

 

Sinon le fait que les journalistes reparlent de notre intérêt pour Vidal, ca peut aussi avoir un lien avec la decla de LVG l'autre jour "j'aime Vidal et Messi etc...", et ca ne m’étonnerait pas qu'ils le citent dans leurs articles pour faire genre si au final il signe : "on avait vu juste, nous sommes ITK"

 

D'ailleurs, meme Ogden reprend cette fameuse phrase de quelques journalistes : "pas moins de 3 arrivées sont attendus à MU"

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...