Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Di Maria etait le plus haut d'un milieu composé de 3 joueurs au RM, le vrai accélérateur, casseur de lignes. Chez nous c'est 2 MC + Mata, donc pour moi l'espagnol peut etre en danger.

 

C'est pas faux... c'est vair qu'un milieu avec mata et DiMaria c'est un peu léger défensivement. Du coup le 352 serait pas mal pour l'intégrer tout en gardant mata-rooney-vpersie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, faudrait ouvrir un topic débats ^^

 

Reconnaîs que le 7 à Antonio c'était une belle connerie quand même. Après bon sur le principe ADM peut prendre le 7 mais il faudra qu'il prouve qu'il est le meilleur pour le porter, et une fois qu'il partira, on pourra dire si c'était justifié, comme tout ceux qui l'on eu avant lui

 

Pour terminer le HS, je dirai que j'étais content pour Valencia quand il avait reçu le numéro 7. Il sortait quand même d'une grosse saison alors qu'il s'était fracturé le tibia. Maintenant c'est sûr que ce numéro ne lui a pas fait du bien, ça lui a mis trop de pression.

 

Di Maria est pour moi le meilleur joueur de l'équipe actuellement surtout s'il continue sur la lancée de la saison passée avec le Real. Le voir avec le 7 me ferait plaisir (on a plus de numéro 7 depuis 1 an...).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voys croyez aux 2 autres recrues qui devraient suivre Di Maria selon certains journalistes ?

 

Le temps presse.

Je crois qu'on va en avoir d'autres mais reste à savoir lesquelles!

 

Je te sens très motivé et anxieux en même temps en ce que qui concerne les transferts :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se remémore les saisons pleines de succès avec des 20m£ dépensé sous Ferguson :(

ce gars était un vrai magicien.

Champion en faisant un mercato d’été composé de Owen(free), Obertan et Valencia. Genius :(

 

Si Ferguson n'etait pas aussi têtu, il aurait pu gagner encore plus ces derniers années en investissant sur de bons milieux.... l'affectif a pris le dessus sur la raison. A trop croire des causes perdues(Cleverley, Anderson, Hargreaves, Fletcher)...

 

Fergie :wub:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se remémore les saisons pleines de succès avec des 20m£ dépensé sous Ferguson :(

ce gars était un vrai magicien.

Champion en faisant un mercato d’été composé de Owen(free), Obertan et Valencia. Genius :(

 

Si Ferguson n'etait pas aussi têtu, il aurait pu gagner encore plus ces derniers années en investissant sur de bons milieux.... l'affectif a pris le dessus sur la raison. A trop croire des causes perdues(Cleverley, Anderson, Hargreaves, Fletcher)...

 

Fergie :wub:

 

L'année où on achète Owen , Obertan and co on est pas champions, c'est Chelsea qui nous passe devant ( remember les deux confrontations volées par l'arbitre...).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'année où on achète Owen , Obertan and co on est pas champions, c'est Chelsea qui nous passe devant ( remember les deux confrontations volées par l'arbitre...).

 

Je sais bien, c'est pas la saison ou on perd absolument tout en fin de saison, aussi bien en championnat(le but HJ de Drogba) et carton rouge de Rafel vs le Bayern ?

La saison d'apres on est champion par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a aussi laissé un sacré chantier SAF. Mais, on ne trouvera jamais un comme lui. Avec SAF, même si on rate le début de saison, on sait qu'on reviendra facilement après. On ne se pose même pas la question si on sera en LDC ou non.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais bien, c'est pas la saison ou on perd absolument tout en fin de saison, aussi bien en championnat(le but HJ de Drogba) et carton rouge de Rafel vs le Bayern ?

La saison d'apres on est champion par contre.

 

Si justement, c'était la dernière grande saison de Rooney (30 buts, grosse dépendance). La saison d'après, oui on est champion notamment grâce à un extraordinaire Vidic :)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

... en championnat(le but HJ de Drogba)

 

je me souviens comme si c'était hier !

et j'ose le dire, drogba n'était pas HJ !!!

il était 3 mètres derrière notre défense, mais à partir de 2.50 mètres, il n'y a plus de HJ...

 

:cherche:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens comme si c'était hier !

et j'ose le dire, drogba n'était pas HJ !!!

il était 3 mètres derrière notre défense, mais à partir de 2.50 mètres, il n'y a plus de HJ...

 

:cherche:

C'est la passe en retrait (décisive ?????) de gerrard pour drogba qui nous fait perdre le championnat cette annee la.

On est d'accord que c'était fait exprès?

Fin du hs, mais a chaque fois que j'y pense j'ai envie de voler un maillot de gerrard et de la bruler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je...

 

crois...

 

qu'en fait...

 

Ed...

 

Woodward...

 

C'est...

 

Steevie...

 

dans...

 

Malcolm...

 

Niveau...

 

Vitesse...

 

De....

 

Communication...

 

C'est...

 

Pas ça....

 

Hashtag.....

 

Où est.....

 

Ma...

 

Ventoline...

 

Hashtag.....

 

Breaking....

 

News.

 

:D

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...