Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En parlant de Vidal.

 

Carlo Laudisa @carlolaudisa 11 h

#Juve. Lo strano giorno di un ombroso #Vidal e il blitz del suo agente a Manchester. Torna la voce di un'offerta #United #gds

Ils disent qu'il est fiable en Italie. C'est lui qui a annoncé que l'agent de Vidal était à Manchester hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juventus a refuser les 40millions d euros et a dit que vidal ne partira pas , en concernant hernandez il y a eu discussion mais sa n a pas marcher car man utd c etait du cash plus hernandez pour vidal mais la juventus ne veut pas et donc man utd ne veut pas vendre hernandez comme sa voila c est fait plus que 5 jours pour trouver un dc et un milieu sinon sa sert a rien de suivre le club cette annee .

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait mal au cœur de parler d'Hernandez comme d'une éventuelle monnaie d'échange. Le gars aime sincèrement le club,sa motivation n'a jamais faillit à chaque fois qu'il a porté notre maillot. On n'a jamais été très juste avec lui et aujourd'hui on pousse vers la sortie un joueur qui ne demande qu'à rester et tout donner pour nous,comme Nani.

A l'inverse on va chercher coute que coute des types qui n'ont pas forcément une affection pour United,je sais pas si c'est la solution adéquate à notre situation. Meme au club,on garde des types qui en ont un peu rien à b****** de nos résultats.

En tout cas c'est très,très moche ce qu'on fait en ce moment.

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait mal au cœur de parler d'Hernandez comme d'une éventuelle monnaie d'échange. Le gars aime sincèrement le club,sa motivation n'a jamais faillit à chaque fois qu'il a porté notre maillot.

C'est certain, mais purée, cette qualité technique, ces contrôles, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon soit que l on a vidal oui ou non mais je sent bien le club monter jusque 45 50millions plus hernandez dans les dernieres heures du mercato pour vidal ils vont essayer de nous faire cracher un max c est sur , la juventus a pogba romulo marchisio pirlo ils peuvent se passer de vidal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait mal au cœur de parler d'Hernandez comme d'une éventuelle monnaie d'échange. Le gars aime sincèrement le club,sa motivation n'a jamais faillit à chaque fois qu'il a porté notre maillot. On n'a jamais été très juste avec lui et aujourd'hui on pousse vers la sortie un joueur qui ne demande qu'à rester et tout donner pour nous,comme Nani.

A l'inverse on va chercher coute que coute des types qui n'ont pas forcément une affection pour United,je sais pas si c'est la solution adéquate à notre situation. Meme au club,on garde des types qui en ont un peu rien à b****** de nos résultats.

En tout cas c'est très,très moche ce qu'on fait en ce moment.

 

Hier je l'ai pas trouvé sa motivation, comme toute l'équipe d'ailleurs.

Mais depuis quelque temps, je le trouve beaucoup moins enthousiaste sur le terrain et c'est normal vu son traitement.

Mais je pense que soit lui soit Welbeck sera plus des nôtres à la fin du mercato.

 

Sinon on parle tj de Blind dans les journaux et notamment que VDS himself serait à Manchester pour négocier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut encore un milieu central, au moins. La venue d'un DC semble compromise, le pauvre Rojo a déjà une pression énorme tout comme Di Maria.

 

Si on peut recruter encore un milieu travailleur, ce serait pas mal. Parce qu'avec un milieu défensif, je pense vraiment que Ander et Di Maria en étant plus avancés peuvent faire de belles choses.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria ne voulait plus jouer milieu axial à Madrid il me semble. Vous pensez qu'on lui a promit qu'il jouerait ailier ?

Selon certaines citations sur son topic il me semble, on lui aurait "promis" de jouer à gauche...

Donc on passerai en 4-3-3 pour le bien de tous.

et la complémentarité Rojo- Di Maria à gauche peut être sympathique, le temps que Shaw revienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a déclaré lui même qu'il jouera milieu central à manutd hier. T'es sûr qu'il voulait plus jouer à ce poste à Madrid ? Milieu centre gauche pas milieu gauche.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire une petite liste de DC qui reste : Laporte ( pas leader), Inigo Martinez ( pas leader), Bonucci ( je ne sais pas s'il est dans les plans d'Allegri), Nastasic ( impossible) et Perrin ( oui je le met dedans et rigolez pas, ce mec a eu les meilleurs stats défensives de Ligue 1 l'année dernière).

 

EDIT: Shawcross effectivement ;)

 

Autant faire comme certains match ou on n'avait tout les DC blessé et qu'il on fait descendre carrick et fletcher même si carrick est encore blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue pas ailier gauche au Real Madrid vu que CR7 y joue. Je me trompe ?

Moi j’interprète ça comme jouer à gauche dans un milieu à trois.

 

Bin si , c'est vraiment bizarre. On sera fixé dans les prochains jours ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on a serieusement cherché un défenseur axial ce mercato. Parce que Garay et Benatia n'auront pas coûté cher finalement... Rojo ressemble à un achat de dernière minute après la débâcle de la première journée...

 

Et je suis convaincu que les 35M£ + Kagawa / Chicharito qu'on serait prêt à payer pour Vidal auraient pu nous ramenez deux très bons défenseurs...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on a serieusement cherché un défenseur axial ce mercato. Parce que Garay et Benatia n'auront pas coûté cher finalement... Rojo ressemble à un achat de dernière minute après la débâcle de la première journée...

 

Et je suis convaincu que les 35M£ + Kagawa / Chicharito qu'on serait prêt à payer pour Vidal auraient pu nous ramenez deux très bons défenseurs...

 

Y'a pas d'autre réponses possibles : on est nul . On a une cellule de recrutement absolument à ch***,qu'il faut vite nettoyer au karcher. Je sais pas comment on disperse nos recruteurs ni comment ils font leur boulot, mais c'est pas normal d'avoir autant de retard sur les autres top clubs.

C'est grave,une telle lenteur à aller chercher ce qu'il nous faut.

 

Là,à l'instant Barcelone vient de signer un latéral droit de Sao Paulo, archi prometteur (vous pouvez tcheck les videos), Douglas Pereira pour 5 ans. Easy. Et ils font ce genre d'achats tous les 6 mois. Ça c'est du recrutement,ça c'est savoir étoffer son effectif.

https://www.youtube.com/watch?v=k87uSu5ulvo

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas d'autre réponses possibles : on est nul . On a une cellule de recrutement absolument à ch***,qu'il faut vite nettoyer au karcher. Je sais pas comment on disperse nos recruteurs ni comment ils font leur boulot, mais c'est pas normal d'avoir autant de retard sur les autres top clubs.

C'est grave,une telle lenteur à aller chercher ce qu'il nous faut.

 

Là,à l'instant Barcelone vient de signer un latéral droit de Sao Paulo, archi prometteur (vous pouvez tcheck les videos), Douglas Pereira pour 5 ans. Easy. Et ils font ce genre d'achats tous les 6 mois. Ça c'est du recrutement,ça c'est savoir étoffer son effectif.

C'est une chèvre Douglas Pereira pour bcp de monde sur Twitter.

Barcelone n'est pas un modèle de recrutement haha. Vermaelen et Mathieu alors que ça fait deux piges qu'ils cherchent un défenseur.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Keegan ‏@mikekeeganbbc 50 s
Daley Blind's agent has told Talksport #mufc have not made a bid for his client.
Pas d'approche pour Blind.

Et Mathieu est meilleur que tous nos défenseurs aussi.

C'est pas trop dur mdr. :D

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Van Gaal voulait Blind, il aurait signé depuis un moment.

 

Le soucis majeur (ou plutôt l'un des soucis majeur), c'est le dégraissage... Ferdinand, Vidic, Evra et Giggs c'est un autre sujet, ce qui laisse comme départ Nani, Buttner, Bébé et Henriquez uniquement...

 

Ce qu'il faut à United c'est du changement. On a pour la plupart pointé le coaching de Moyes comme principale responsable la saison dernière et les bonnes prestations lors des matchs de pré-saison ont sans doute renforcées cette idée mais force est de constater qu'il s'agit d'un problème bien plus important que l'incompétence d'un entraineur...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...