Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

'' SELON MARCA '' A prendre avec de groooooooooooooses pincettes. Etonnant vu que cela devait être Illara l'excédent dans le milieu merengue

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben surtout qu'ils annoncent 10m de salaire dans les médias. Ça fait beaucoup ! Je sais pas d'où ils sortent ça, c'est vraiment venu d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JanAageFjortoft : Xabi Alonso on it's way to Bayern (Bild).

Voilà la rumeur fiable.

J'aurais du me taire, pas besoin d attendre bild, marca affirmait que xabi irait la bas. Ce n'était pas une rumeur sortir de nulle part. Ils affirment que ça se fera. C'est fiable !

 

Et apparemment ça s'est fait vite. Xabi devrait faire une conf. pour expliquer les raisons de son départ :o. Je suis sur le c**... Vraiment .

Apparemment première offre rejetée par le réal mais ils le laisseront partir. Xabi va donc au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep doit avoir peur des blessures à répétition de Schweinsteiger et Thiago.

Transfert intelligent. Xabi Alonso est dans ses dernières années et il ne bloquera donc pas l'émergence d'un autre joueur. Il apportera simplement sa science du jeu et permettra d'arrêter avec cette hérésie Lahm 6 tant l'Allemand est bon en latéral.

Modifié par clyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11060287/Manchester-United-target-William-Carvalho-as-Louis-van-Gaal-looks-to-offload-Welbeck-Cleverley-and-Kagawa.html

 

Selon le très fiable Mark Ogden, on va retenter une nouvelle offre pour Carvalho.

 

De l'autre côté, LvG aurait demandé à Woodward de trouver une porte de sortie pour Anderson, Kagawa et Hernandez.

 

Cleverley et Welbeck sont aussi susceptibles de partir en cas d'offre.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'annonce : Vidal au Réal Madrid. :)

Oui je le sent gros comme le c** d'Anderson... Aie aie si ça ce concretise ce sera avec notre argent(celui du transfert de di maria) :-/

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11060287/Manchester-United-target-William-Carvalho-as-Louis-van-Gaal-looks-to-offload-Welbeck-Cleverley-and-Kagawa.html

 

Selon le très fiable Mark Ogden, on va retenter une nouvelle offre pour Carvalho.

 

De l'autre côté, LvG aurait demandé à Woodward de trouver une porte de sortie pour Anderson, Kagawa et Hernandez.

 

Cleverley et Welbeck sont aussi susceptibles de partir en cas d'offre.

 

Bizarrement je m'y attendais, c'est l'un des seuls 6 encore sur le marché.

 

C'est un pari mais on a pas vraiment le choix maintenant...

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a plus de deep lying quoi.

Xabi, Pirlo et Carrick se font vieux. Schweinsteiger est tout le temps blessé. Busquets est inbougeable. Il reste plus que des 6 bourrins comme Carvalho et De Jong (un peu plus technique, c'est vrai). On devrait foutre 40 sur Iturraspe. Busby devrait bien rigoler en lisant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...