Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ca passe vite....

plus que 5 jours pour un défenseur central expérimenté et milieu central.....

J'en suis résigné à dire que tout le monde est le bienvenu maintenant....
Même Van Buyten est meilleur que Smalling et Evans réuni....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter parle beaucoup de Vidal (avec Chicharito et Kagawa qui pourraient servir de monnaie d'échange).

 

Mais rien de vraiment concret. Sans doute les conséquences du match d'hier.

Modifié par geda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout de même déçu à l'instant, on a beau recruté tous les top players, si de l'autre côté, on ne dégraisse pas, c'est voué à léchec. Un effectif qui sera difficile à gérer, ... Faut vraiment dégraisser pour espérer une certaine cohésion collective. Tant qu'il y'aura des Young, Valencia, & cie ... On aura droit au même spectacle, c'est à dire une purge et une honte pour Manchester United et les fans.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout de même déçu à l'instant, on a beau recruté tous top players, si de l'autre côté, on de dégraisse pas, c'est vouer à l’échec. Un effectif qui sera difficile à gérer, ... Faut vraiment dégraisser pour espérer une certaine cohésion collective. Tant qu'il y'aura des Young, Valencia, & cie ... On aura droit au même spectacle, c'est à dire une purge et une honte pour Manchester United et les fans.

 

Ouais c'est à ne rien y comprendre. Pour moi si on ne dégraisse pas, c'est tout simplement de la mauvaise gestion. Il faut aéré tout ça et bien vite. Le valencien, le jeune, le saint André, le clavecin et compagnie sont priés de quitter le bord du navire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout de même déçu à l'instant, on a beau recruté tous top players, si de l'autre côté, on de dégraisse pas, c'est vouer à l’échec. Un effectif qui sera difficile à gérer, ... Faut vraiment dégraisser pour espérer une certaine cohésion collective. Tant qu'il y'aura des Young, Valencia, & cie ... On aura droit au même spectacle, c'est à dire une purge et une honte pour Manchester United et les fans.

 

Difficile à gérer, pas tant que ça quand même. Pour moi les mecs ont été nul l'année dernière et en ce début de saison. T'as pas le niveau tu peux partir mec. Désolé. Je me concentre sur un groupe de 18 joueurs les autres pouvant partir.

 

LVG a suffisamment de poigne pour faire ça je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à gérer, pas tant que ça quand même. Pour moi les mecs ont été nul l'année dernière et en ce début de saison. T'as pas le niveau tu peux partir mec. Désolé. Je me concentre sur un groupe de 18 joueurs les autres pouvant partir.

 

LVG a suffisamment de poigne pour faire ça je pense.

 

Young est toujours au club, idem pour Valencia, Carrick est blessé donc Fellaini va rester, Cleverley ( que j'apprécie ) me déçois de plus en plus. Seul Nani est parti du moins en prêt, donc au final, on reste avec le même groupe et une régression inquiétante des cadres qui sont supposés être la relève et tenir leur rangs hautement et dignement dans cette équipe. Soit, les blessures l'ont freiné dans projet, soit il est naïf, soit il n'a pas les pleins pouvoir à ManUtd, ou pas encore. En tout cas, tant qu'on aura pas régressé, la venue d'autres joueurs est de moins en moins probable, ce qui est tout à fait logique.

 

*J'ai oublié certains, la flemme de tous les citer.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est toujours au club, idem pour Valencia, Carrick est blessé donc Fellaini va rester, Cleverley ( que j'apprécie ) me déçois de plus en plus. Seul Nani est parti du moins en prêt, donc au final, on reste avec le même groupe et une régression inquiétante des cadres qui sont supposés être la relève et tenir leur rangs hautement et dignement dans cette équipe. Soit, les blessures l'ont freiné dans projet, soit il est naïf, soit il n'a pas les pleins pouvoir à ManUtd, ou pas encore. En tout cas, tant qu'on aura pas régressé, la venue d'autres joueurs est de moins en moins probable, ce qui est tout à fait logique.

 

*J'ai oublié certains, la flemme de tous les citer.

 

Quand je dis que c'est pas difficile à gérer, ces joueurs (Young, Valencia, Chicharito, ...) je les laisse de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe allen, c'est une blague?? la rumeurs commence à se fairee de plus en plus incistante, j'espère que c'est des conneries, parccque s'il faut faire nos emplettes chez Looserpool... :suicide:

 

avec la multitude de blessés qu'on a, ajouté au l'humiliation d'hier, et bien je me dis que que ça promet coté recrutement dans les jours à venir...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se mouille pas le gas tout le monde annonce l’intérêt de MU pour le joueur. Si on le signe il dira je l'avais dit sinon il sortira un démenti pour être encore le premier

Il n'y a rien sur son compte Twitter. Il est fiable lui pourtant. C'est juste un fake tweet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe allen, c'est une blague?? la rumeurs commence à se fairee de plus en plus incistante, j'espère que c'est des conneries, parccque s'il faut faire nos emplettes chez Looserpool... :suicide:

 

avec la multitude de blessés qu'on a, ajouté au l'humiliation d'hier, et bien je me dis que que ça promet coté recrutement dans les jours à venir...

J'y crois pas. Il n'y a jamais de transfert direct entre MU et Pool (remember Heinze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura jamais de transfert direct entre MU et Pool.

Ca serait bizarre si on ne voit pas un ou plusieurs défenseurs centraux arriver à MU. Certe, Rojo va intégrer l'équipe probablement lors de la prochaine journée du championnat, mais si LVG compte jouer avec son 3-5-2 ou bien avec un 3-4-1-2 l'arrivée d'un DC est plus que primordiale.

Qui est disponible en ce moment sur le marché des tranferts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même, ça fais deux moi qu'on vous dit que le Daily c'est bidon et vous y croyez, Allen ne viendra pas, c'est juste un torchon pour vendre, ouvrez les yeux et arrêtez d'être naïf.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper remonté là. Il faut toujours qu'on se sorte les doigts du fion au dernier moment ça me gave, là y'a plus aucun central on va acheter qui sérieusement ?

Le Bayern ils ont eu UNE blessure,ils nous ont taclé Benatia sans aucune hésitation. p***** de réactivité.

 

Ceci dit,meme si on n'achète personne j'espère que VG laissera pourrir en réserves les indésirables,hors de question de leur accorder une quelconque attention.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire une petite liste de DC qui reste : Laporte ( pas leader), Inigo Martinez ( pas leader), Bonucci ( je ne sais pas s'il est dans les plans d'Allegri), Nastasic ( impossible) et Perrin ( oui je le met dedans et rigolez pas, ce mec a eu les meilleurs stats défensives de Ligue 1 l'année dernière).

 

EDIT: Shawcross effectivement ;)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...