Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je...

 

crois...

 

qu'en fait...

 

Ed...

 

Woodward...

 

C'est...

 

Steevie...

 

dans...

 

Malcolm...

 

Niveau...

 

Vitesse...

 

De....

 

Communication...

 

C'est...

 

Pas ça....

 

Hashtag.....

 

Où est.....

 

Ma...

 

Ventoline...

 

Hashtag.....

 

Breaking....

 

News.

 

:D

 

:D p***** j'ai failli cracher mon café, je suis plié en deux au boulot, ils vont me prendre pour un dingue :D

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas match ce soir lui ?

 

C'était sûrement ce matin.

L'équipe est déjà arrivée à Meylton Keynes pour le match, à 13h (heure française) d'après ce média.

http://www.miltonkeynes.co.uk/sport/mk-dons/video-manchester-united-squad-arrive-in-milton-keynes-1-6260921

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était sûrement ce matin.

L'équipe est déjà arrivée à Meylton Keynes pour le match, à 13h (heure française) d'après ce média.

http://www.miltonkeynes.co.uk/sport/mk-dons/video-manchester-united-squad-arrive-in-milton-keynes-1-6260921

Bien vu ;) Au temps pour moi!

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats de Di Maria comparer a nos ailier franchement sa me fait mourir de rire :)

 

C'est la que l'on se rencontre que nos ailiers ne sont même pas digne d'aller jouer a QPR c'est vraiment honteux en faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un match l'annee derniere ou l'on avait battu le record du nombre de centre dans un match. Et meme ce match n'avait pas petmis a nos ailiers d'augmenter leurs stats de passes décisives.

 

Contre Fulham à domicile ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme beau le maillot Di Maria7. J'attends la fin du mercato pour decider lequel choose(cf Vidal) :P

Perso je le prends avec Van Nistelrooy :D

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement ManUtd fait fort cette année, reussir à convaincre un Saint (Shaw) de rejoindre the devil side, et ensuite le coup de l'ange, qui disait qu'on pouvait plus attier des joueurs??

 

j'espere que d'ici vendredi Blind va rappliquer, et le dimanche 23h59' Vidal aussi; on est très fort pour opérer à cette heure là :D:D

 

Bref, c'est toujours possible qu'il puissent nous surprendre avec le colombien?? "Quadrado" je veux dire, ou c'est dead de ce coté vu qu'il ya maintenant l'ange??

 

je sais pas moi, l'après Di maria semble calme, trop calme, comme si lourd se preparait... Come on Ed...

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa bio SAF dit que c'est le seul agent respectable avec qui il a eu affaire :). Bon osef, DM est des notres, next !

J'ai aussi pas mal cracher mon venin sur Mendes mais comme tu l'as dit, Ferguson l'apprécie et moi ça m'a surpris.

C'est comme Balagué, il est trollé mais il en a annoncé des exclu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent négocie les contrats de ses joueurs. Autant que je me rappelle, Mendes n'a jamais incité CR7 à se rebeler contre nous en 2008 et 2009 quand le real le voulait d'ou le respect de SAF pour l'agent. De plus qu'il a de bonnes relation avec la maison MU. Si on le prend à la place d'ED pour négocier les transferts je ne dirai pas non. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la passe en retrait (décisive ?????) de gerrard pour drogba qui nous fait perdre le championnat cette annee la.

On est d'accord que c'était fait exprès?

Fin du hs, mais a chaque fois que j'y pense j'ai envie de voler un maillot de gerrard et de la bruler.

 

mon com c'était bien sur ironique hein ;)

et oui, y'a aussi ce truc de gerrard...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence a avoir une grosse communauté hispanophone d'ailleurs.

 

Herrera, DDG, Mata, Chicha, Rojo, Di Maria, Valecia, Cleverley...

 

Preuve flagrante du mauvais niveau de la formation britannique.

:bj::bj::bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Di Maria aurait quitté le centre d'entrainement il y a une petite heure (SSN). Je cherche le lien

J'espere que c'est pas un retournement de situation. Une maladie detecter ou un manque de fer ou quelque chose du genre. :o

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...