Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour ceux qui parlent de budget et de 200 Millions £, je vous rappelle juste que lors des deux dernière années, MU n'a pas trop dépensé. C'est à juste titre si on le fait maintenant parce qu'il y a urgence. Je dis qu'on a pas trop dépensé par rapport à la grandeur du club.

A t-on surpayé Di Maria ? Oui, clairement. Mais, en regardant le marché actuel et son niveau affiché, on le rentabilisera très vite. Et encore, on ne connait pas les modalités de son contrat avec MU et surtout ce qui concerne le volet publicité. Avec le numéro 7 derrière le dos, les ventes de maillots vont partir en flèche.

 

A t-on besoin de Di Maria ? Oui, certainement et dans plusieurs schéma et postes. Moi je me pose juste la question suivante, sur son poste qu'a t-on de mieux ? Je ne trouve personne, alors pourquoi ne pas chercher à avoir ce qui de mieux. Si on s'accorde cette folie en ce moment même, c'est parce qu'il y a urgence. Si on ne se qualifie pas en champions league au moins, notre deal avec Adidas sera réduit de 30%, et je ne vous parle pas des conséquences financières qui vont suivre.

bref, tout cela ne régle pas nos problèmes qui datent de plusieurs saisons maintenant, la défense et le milieu, avec la rumeur qui dit que Di Maria est le 1er de trois joueurs qui vont signer, j'ai toujours espoir de voir un DC et un MC ou un MD. Si on prend Vidal, on aura plus besoin d'un MD. Il fait un énorme boulot défensif, c'est lui qui permet même à Pirlo de bien gérer le milieu de terrain de la Juve et son prix est vraiment acceptable comparé aux autres sur le marché. Ce que je souhaite le plus moi et qu'on arrache Bentia au bayern, histoire de leur dire qu'on est là, on est Manchester United et personne ne nous fait peur malgré une saison catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous, je ne réagis pas souvent sur ce topic, c'est vrai que par moment il y a tellement de pages pour ne rien dire que ca en devient pénible

Je te rejoins Keano Devil c'est tout a fait haurrissant les prix des transferts actuels mais pour rester en tete d'affiche comme tu le dis si bien c'est le prix à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et n'oubliez pas que le joueur va prendre le 7. A mon avis son maillot va être rentabilisé en 2 semaines.

Je sais pas, au Réal il ne vendait pas de maillots. C'est d'ailleurs une des causes de son départ.

 

J'espère qu'avec le 7, cela va marcher, mais j'attends de voir. Il a pas la dégaine d'un Cristiano Ronaldo ou d'un James, qui sont des

vaches à lait. Di Maria est trop laid pour être une figure publicitaire du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/premierleague/article4186801.ece

 

L'annonce par le club sera faite ce matin d'après notre ITK James ducker du times. Je n'ai pas accès à tout l'article pour le lire en entier.

 

James Ducker @DuckerTheTimes 1 h

#MUFC plan to announce British record £59.7m capture of Di Maria this morn as spending hits £200m in 12 months http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/premierleague/article4186801.ece

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, au Réal il ne vendait pas de maillots. C'est d'ailleurs une des causes de son départ.

 

J'espère qu'avec le 7, cela va marcher, mais j'attends de voir. Il a pas la dégaine d'un Cristiano Ronaldo ou d'un James, qui sont des

vaches à lait. Di Maria est trop laid pour être une figure publicitaire du club.

 

rooney-head-shot.jpg?w=320

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour la vente de maillot ça doit attendre on est en rupture de certaines lettres dont le R et le J.
http://www.sbnation.com/soccer/2014/8/25/6066395/manchester-united-store-di-maria-rojo?
Donc pour un club qui amasse des Millions ça fait un peu tache.

 

Sinon faut s'activer pour un milieu DEFENSIF ! et un défenseur d'expérience avec une bonne relance

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, au Réal il ne vendait pas de maillots. C'est d'ailleurs une des causes de son départ.

 

J'espère qu'avec le 7, cela va marcher, mais j'attends de voir. Il a pas la dégaine d'un Cristiano Ronaldo ou d'un James, qui sont des

vaches à lait. Di Maria est trop laid pour être une figure publicitaire du club

Le real c'est quand même spécial, son traitement a été spécial. Même Bale n'a pas vendu d'ailleurs ;). Faut vraiment s'appeler Cristiano pour rentabiliser son transfert en vente de maillot en 2 mois.

 

 

Kagawa et VP ont été les plus gros vendeurs de PL à leur arrivée, l'année derniere Ozil aussi a fait un buzz monstre, l'anglais qui vend le plus est Rooney.

D'ailleurs VP a été deux ans de suite (l'année davant + l'année derniere) celui qui a vendu le plus de maillots en PL : source son facebook.

 

 

Je pense que DM va prendre un vrai statut de star ici et qu'il va faire vendre.

Mais au pire on ne le recrute pas pour faire vendre notre ami Di Maria.

 

 

Je pense qu'un joueur comme Di maria peut veritablement être un chouchou, je le trouve soit detestable, soit attachant. Jamais entre les deux.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real c'est quand même spécial, son traitement a été spécial. Même Bale n'a pas vendu d'ailleurs ;). Faut vraiment s'appeler Cristiano pour rentabiliser son transfert en vente de maillot en 2 mois.

 

 

Kagawa et VP ont été les plus gros vendeurs de PL à leur arrivée, l'année derniere Ozil aussi a fait un buzz monstre, l'anglais qui vend le plus est Rooney.

D'ailleurs VP a été deux ans de suite (l'année davant + l'année derniere) celui qui a vendu le plus de maillots en PL : source son facebook.

 

 

Je pense que DM va prendre un vrai statut de star ici et qu'il va faire vendre.

Mais au pire on ne le recrute pas pour faire vendre notre ami Di Maria.

 

 

Je pense qu'un joueur comme Di maria peut veritablement être un chouchou, je le trouve soit detestable, soit attachant. Jamais entre les deux.

Nous on va le kiffer, les autres vont le détester B)

Son numéro 7 va certainement faire vendre (d'ailleurs j'hésite à le prendre :P ). Des qu'un gros joueur signe généralement les ventes de maillots explosent.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur vidal s'avère vrai, on va comment dans quel dispositf dans le milieu?

 

Dans un 433, le problème seront rooney, mata et kagawa. Aucun ne sera à sa place de prédilection. Dans le milieu Herrea et vidal serait titulaire mais faut un élément plus défensive avec eux et pas l'un des trois cité si dessus. Acheter un vidal pour me mettre en 6, ça sert a rien.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur vidal s'avère vrai, on va comment dans quel dispositf dans le milieu?

 

Dans un 433, le problème seront rooney, mata et kagawa. Aucun ne sera à sa place de prédilection. Dans le milieu Herrea et vidal serait titulaire mais faut un élément plus défensive avec eux et pas l'un des trois cité si dessus. Acheter un vidal pour me mettre en 6, ça sert a rien.

Le 4 3 3 modulable 4 5 1 (4 2 3 1) avec Vidal au milieu et Fletcher un truc du genre Di Maria sur la gauche, Januzaj à droite, Kagawa en 10 et Van Persie en pointe. Ou Rooney Vidal au milieu :P Il y a tout à faire, Vidal n'offre que des solutions

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrai la jouer comme Ancelotti l'annee derniere, à savoir :

 

un 4-3-3 en possession offensive

 

Casillas De Gea

Carvajal Pepe Ramos Marcelo Rafael Jones Rojo Shaw

Xabi Alonso Herrera

Modric Di Maria Vidal Mata

Bale Benzema Ronaldo Januzaj Van Persie Di Maria

 

 

et un 4-4-2 quand on a pas le ballon, ce qui nous permet de pouvoir defendre sur toute la largeur

 

Casillas De Gea

Carvajal Pepe Ramos Marcelo Rafael Jones Rojo Shaw

Xabi Alonso Modric Herrera Vidal

Bale Di Maria Januzaj Di Maria

Benzema Ronaldo Mata Van Persie

 

 

L'idée de ce débat n'est pas les joueurs titulaires, mais bien la tactique . Cela condamnerai cependant un de nos deux attaquants titulaires.

Modifié par ferdinandlamuraille
  • J'aime 1

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...