Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

L'année passée, mon épouse me prenait pour un taré..... :/

 

On a passé un très bon moment, mais avec de la déception du début à la fin, Herrera qui n'a pas signé, on se retrouve avec Fellaini et on apprend qu'on a perdu Coentrao pour une histoire d'un fax en retard de quelques minutes. J'espère une fin meilleure cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato se finit officiellement le 1er septembre lorsque c'est un jour de travail. L'année passée, le mercato s'est fini un 3, car le 1er septembre tombait sur un samedi. Cette année, bah c'est lundi et ça fermera à 0h00.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum plantera c'est certain. L'an passé, il avait planté plusieurs fois.

 

Soirée de malade. Je devenais fou tout seul dans mon appart'.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'était pour Herrera :D FInalement on avait eu Fellaini. :D

Deja que le forum plante tout seul pour rien, donc ça servira a rien de venir.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que notre mercato est terminé, j'ai le sentiment qu'on ne signera plus personne. Je dis pas ça de façon pessimiste, c'est juste le sentiment que j'ai. Je vois pas qui pourraient arriver en quelques jours. Blind on aurait pu le prendre depuis longtemps si on le voulait, Vidal ça ressemble à une saga interminable. Après le club a peut être une cible en scred.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic était devenu un tchat mdr. J'espère qu'il y aura des rumeurs fiables lundi.

 

Je suis plutôt d'accord avec le début de ton post mais la fin raccroc pour faire genre j'suis quand même dans le sujet du topic... :D :D :D :D

 

AMAZING!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi même tu sais. ;) haha


http://www.theguardian.com/football/2014/aug/27/daley-blind-manchester-united-top-price-ajax?CMP=twt_gu

Article de Jamie Jackson.

 

Ca relaie la déclaration du directeur sportif de l'Ajax qui dit que le club acceptera de négocier uniquement si un "top price" sera offert.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il ne dit rien du tout. On ne sait pas si Blind est ciblé, c'est juste l'Ajax qui fait sa promo pour le moment. Ils veulent beaucoup de tune aussi, c'est peut être ça qui bloque MU.

 

Pour le dernier jour du mercato, en Angleterre, c'est un événement, c'est tout le monde qui s'y met. Que ça soit journalistes, joueurs, entraineurs, supporteurs, tout le monde s'y met et attend du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il ne dit rien du tout. On ne sait pas si Blind est ciblé, c'est juste l'Ajax qui fait sa promo pour le moment. Ils veulent beaucoup de tune aussi, c'est peut être ça qui bloque MU.

 

Pour le dernier jour du mercato, en Angleterre, c'est un événement, c'est tout le monde qui s'y met. Que ça soit journalistes, joueurs, entraineurs, supporteurs, tout le monde s'y met et attend du nouveau.

Du Jamie Jackson en somme. On est dans la norme.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut pas un clou Blind, et on en ferait quoi. Si on prend un défenseur c'est un axial qu'il faut.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut pas un clou Blind, et on en ferait quoi. Si on prend un défenseur c'est un axial qu'il faut.

Perso, de la part de LVG je m'attends à l'arrivée d'une grosse pointure en attaque d'ici la fin du mercato. On va jouer en 2-1-7 ça va être une saison magnifique.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind ce serait un coup d'poker.

 

Pour toi celle-là PJ.

On aurait du tenter Rivière.
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 3 jours le bayern a transferer benatia et est entrain de finaliser Xabi Alonso. Stage d'iniatiation pour Ed du coté de Munich ????

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...