Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bof on a dérouillé la saison dernière avec Evra Vidic Ferdinand et tu crois que nos blaireaux vont les remplacer ? Moi je te dis on va en prendre 2 par match toute la saison. Ah on a Di Maria c'est cool, mais vu qu'on va perdre tous les matchs ça servira à rien.

Les problèmes de défense ça part d'un équilibre défensif à trouver donc si on règle nos problèmes au milieu (avec carvalho ou vidal) dans un milieu à trois, comme par magie on aura moins de problèmes derrière. Faut dire aussi Shaw Rapha rojo herrera carrick non dispo, on en reparlera quand on sera au complet

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la défense : shaw-rojo-jones (ou smalling)-rafael ca passe largement . C'est surtout evans qui fait pas mal d'erreurs mais si smalling et rojo sont épaulés par un bon milieu je vous promets que nos problèmes en défense s'effaceront peu a peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref.... plus du rumeur crédible ou bidon ne pullulent sur le net depuis Di Maria....

A part l'ami Vidal qui revient timidement, les autres sont quasi aux oubliettes... dommage il nous faut un défenseur central expérimenté...

un 3-5-2 avec la défense actuelle, ca va être "beau"

plus que 4 jours et on ne souffrira plus sur d'éventuelles arrivées imaginées par tout un peuple médiatique

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas envie, je vais plus vite en tapant actualité manchester utd ^^

Donc si tu n'as pas envie ne dit pas qu'il n'y a pas de rumeur crédibles ou bidon depuis l'achat de Di Maria, d'une part c'est faux, d'autre part si c'est pour te faire un argument pour parler de dispositif tactique dans un sujet de transfert, c'est que tu es un fanatique de troll et du hors sujet...

On continue dans le panic buy et je rejoins R_8 la dessus.

Carvalho était notre première recrue si Moyes était toujours le manager, des que LVG s'est pointé, il n'y avait plus aucune rumeurs concernent ce joueur. Beaucoup en ont déduit qu'il n'était plus une cible.

Et la, suffit que Jorge Mendes se pointe au centre d'entraînement pour que la rumeur refasse surface.

Du Panic Buy en puissance. Vidal, au moins c'est une valeur sûr et appréciée du coach, alors que le jeune portugais ça sent trop le joueur proposer à l'arrache en fin de mercato...

 

Carvalho c'est non, pour 35m encore moins. Non, non et non.

Un panic buy (qui commence à être le terme à la mode ici) ça ne serait pas plutôt de se réveiller la dernière semaine du mercato, jusqu'ici on est dans les normes du panic buy, mais on débarque dans un dossier où ne connaît pas le joueur plus que ça, on ne l'a pas observé, bref, on connaît très peu de choses et on pose une offre pour l'arracher? Concernant Carvalho, outre le prix qui me paraît clairement abusé, il s'agit d'un joueur qu'on connaît, qu'on a scouté des dizaines de fois, qu'on peut imaginer dans un dispositif précis. Maintenant je pense que le prix est clairement motivé par les difficultés financières du Sporting. Ça reste matière à négociation mais quand on connaît Ed, 40'millions ne sont pas chers pour lui. C'est triste mais c'est la réalité, on devient un mini-Réal bis, le beau jeu en moins pour le moment...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas non plus le délire du panic buy.

Fellaini était un panic buy, oui.

 

Ander, Shaw, et Di Maria n'en sont pas. Notre mercato c'est ça pour le moment.

Di Maria n'est pas un panic buy c'est un joueur que voulait LvG, il voulait faire venir Robben qui a décliné, il prend un joueur qui a un profil similaire, de percussion, de vitesse, et d'élimination en 1v1. C'est un recrutement logique.

 

Maintenant, on pourrait dire que tous les achats de tous les clubs sont un panic buy. Le Bayern a recruté Benatia c'est un panic buy suite à la blessure de Javi Martinez.

 

LvG s'est donné du temps pour savoir sur quel joueur il peut compter ou pas au sein de notre effectif. On savait que ça n'allait pas bouger avant les 15 derniers jours du mercato. Ce qui a été le cas.

 

Oui on aimerait tous recruter un défenseur central top player, on aimerait tous un milieu défensif top player. Mais de là à dire qu'on fait des panic buy, franchement il y a un monde. Je suis certain que LvG connait parfaitement les joueurs qui veut recruter, et s'il les veut c'est qu'il a de bonne raison.

 

Un Fellaini à 2h de la fin du mercato ouais c'est un panic buy. Durant ce mercato je n'en vois pas encore. Si on achète Mavuba 2h avant la fin du mercato ouais ça serait un panic buy.

  • J'aime 5


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MUFC revive interest in cut price William Carvalho as concerns linger over Vidal knee prob. Blind fall-back option.

[il dit la même chose, mais évoque Blind]

 

p***** de fichu genou de m****. Franchement si on passe à côté du chilien c'est un mercato raté pour moi!!!!

 

Il n'évoque pas BLIND, il dit que c'est un replis AVEUGLE de notre pas. En gros, il n'approuve pas ce choix. On peut le constater en lisant les tweets qui suivent :P

 

Sinon, pour CARVALHO, je ne connais pas du tout le joueur. Je sais juste que sa coupe du monde était au dessous de la moyenne, tout comme toute l'équipe portugaise. Mais, il a un point essentiel par rapport aux autres milieux défensifs, c'est qu'on le suit depuis une année maintenant, on sait de quoi il est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand y en a qui parlent de "Panic buy", je me demande ce qu'ils espèrent, tout le monde fuit ManUtd craignant qu'il devienne le looserpool de 90, et avec le mercato qu'on a accompli jusque là c'est pas mal, malgré cette lenteur ABOMINABLE de Ed,

 

on a besoin de d'autres recrues, certains (Young) DOIVENT quitter à tout jamais le club, on est tout d'accord avec, alors moi si on parle de rumeurs comme De jong, Blind, Carvalho, Lucas..., pas des pointures mais pourquoi pas ( Nuance entre Panic Buy et Dépannage)

 

Faut savoir faire des compromis, parcequ'à part eux, y a qui d'autres pouvant nous faire tenir et gagner du temps jusqu'à l'hiver pour choper certaines élites qui éliminer de la C1??, ou carrément s 'ils sont assez bon au fil des matchs on les garde et on prépare mieux notre prochain mercato, parcque là on peut pas se permettre de jouer aux durs, on est déja dos au mur, thanks Ed, mais on doit faire avec...

 

alors que ce soit (De jong, Blind, Carvalho, Lucas) du moment où VanG est sur qu'ils peuvent apporter quelque chose de positif en plus à l'équipe moi je prends, On doit montrer aux haters qui nous prédisent la situation Looserpool90.., qu'on est toujours présent, je suis sur sur meme qu'à Monaco ce soir qu'ils auront une ambiance de m**** avec l'absence de ManUtd:D

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Lucas Silva serait parfait pour cette fin de mercato. Empiler les nouveaux arrivants c'est pas synonyme de résultat (immédiat en tout cas), oublions pas qu'aussi on ne dispute pas de compétition européenne et donc attirer des top players c'est pas facile.

 

Je pense que LVG en a conscience et qu'il va tout faire pour se qualifier en C1 pour que l'an prochain on achète du lourd (Reus :wub: ) et c'est mieux comme ça. Cette année on s'occupe de bâtir un collectif et l'an prochain on réajuste pour finaliser le montage de la machine de guerre

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les taches defensives Carvalho est monstrueux, il est vraiment très bon et son physique est adéquat pour la PL, le seul problème c'est que offensivement il est vraiment mauvais mais bon ce n'est pas ce qu'on lui demande.. C'est une vrai sentinelle, ce qui pourrait être pas mal dans un 4-3-3 car ça permettra de libérer Di Maria et Ander offensivement. Moi, Carvalho je suis pour car je sais de quoi il est capable, et je trouve qu'on a besoin d'une pure sentinelle comme lui, après je suis pas d'accord sur le prix..

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouveauté pour Carvalho, c'est que le sporting revoit à la baisse ses prétentions. Ils seraient prêts de négocier un deal à 23M£ soit 12 de moins qu'en début du mercato. C'est en tout cas ce que racontent a l'unisson les ITK depuis hier soir.

 

D'autres sources un poil moins crédibles parlent même d'un deal à 19M£ + Anderson.

Moi je dis oui, 1000 fois oui.

 

Ce qui m'inquiète, c'est l'absence de rumeurs pour un défenseur central. Napoli vient de se faire éliminer de la CL, il n'y aurait pas moyen de recruter Albiol ? #daydreaming

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la priorité d'un 6 ce sont les taches défensives, perso qu'il n'ait aucune qualité offensive ça me dérange pas, il y a 5 autres joueurs devant lui pour faire ça

De Jong ou Carvalho OUI d'urgence

 

 

Je suis totalement d'accord avec toi, le 6 doit avoir un rôle défensif, principalement. La meilleure manière de défendre et la plus sûre c'est de priver l'adversaire de ballon. Donc il faut prioriser sur un joueur qui a une énorme qualité de passe, et une très bonne lecture de jeu.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Concernant les taches defensives Carvalho est monstrueux, il est vraiment très bon et son physique est adéquat pour la PL, le seul problème c'est que offensivement il est vraiment mauvais mais bon ce n'est pas ce qu'on lui demande.. C'est une vrai sentinelle, ce qui pourrait être pas mal dans un 4-3-3 car ça permettra de libérer Di Maria et Ander offensivement. Moi, Carvalho je suis pour car je sais de quoi il est capable, et je trouve qu'on a besoin d'une pure sentinelle comme lui, après je suis pas d'accord sur le prix..

 

il est très cher et MU semble avoir tiré un trait dessus vu le prix demandé pour un aussi jeune joueur (qui plus est qui n'a rien prouvé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais Carvalho pourrait devenir un top player à son poste si il confirme sa bonne saison, c'est vraiment une pure sentinelle, il est très bon au duel, propre à la relance et bon dans la conservation de balle. Franchement si le deal qu'a annoncé eric_cantona est vrai (19M£ + Ando) alors je dis oui. On se sépare d'un boulet et on gagne un bon joueur avec un gros potentiel et qui en plus rentre dans nos plan de jeux.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ce qui est conservation de balle et des passes il est propre. Après pour ce qui est passe vers l'avant, ect.. C'est pas le top. Mais c'est pas son rôle de faire ça, donc bon..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas son mondial a été très médiocre ! Mais je connais pas le joueur.

 

Quand il a fait sa premiere rentrée en jeu il a été excellent, la titularisation qui suit était beaucoup moins bonne.

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...