Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Blind c'est pas assez blind blind :) Maintenant, si le club n'achète pas des noms connus et au dessus des 50 boules bah tu ne vaut rien. On se dirige vers ça tout doucement, on est pas mieux que les autres clubs qu'on critique tant.

 

Perso Blind je prend sans problème, très bon joueur, qui nous sera très utile..

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait ajouter un préparateur physique à nos recrues, ça pourrait être pas mal, quand on voit les blessures à gogo alors que la saison débute à peine.

A croire que OH4 n'a pas eu tout tord à leur faire un pied de nez. Car depuis, on est vraiment du niveau D3 en préparation physique.

 

Eva-Carneiro-Chelsea.jpg

Toi, t'aurais acheté Drogbite et Lampiste?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind c'est pas assez blind blind :)Maintenant, si le club n'achète pas des noms connus et au dessus des 50 boules bah tu ne vaut rien. On se dirige vers ça tout doucement, on est pas mieux que les autres clubs qu'on critique tant.

 

Perso Blind je prend sans problème, très bon joueur, qui nous sera très utile..

 

Pas du tout et tu le sais très bien. Je ne suis pas très enchanté par l'arrivée de Di Maria et comme tu le sais, le seul joueur pour lequel j'aurais volontiers cassé la tirelire est un Allemand. Pour le reste je suis comme toi, j'aurais préféré qu'on aille chercher un Memphis Depay pour les ailes par exemple. J'approuve les transferts de joueurs confirmés ou prometteurs qui viennent de clubs moindres.

 

Après Blind je l'ai vu jouer et excusez-moi mais en 6, il est réellement mauvais. Si on cherche un type capable d'orienter le jeu bas, tout en défendant avec le ballon, ce n'est pas lui qu'il faut. Blind a été bon en latéral dans un 352 mais en 6, il est véritablement limité. Et de le dire ne veut pas dire que je souhaite un joueur à 70M boules.

 

L'extrapolation, ça va deux minutes stp.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est pas comme si on était Champion d’Angleterre, Finaliste de la Ldc, pour dire qu'on doit aller chercher des joueurs bis voir même confirmé, il nous faut des stars point barre, avoir des stars ne veut pas dire qu'on va arrêter le développement des jeunes, loin de là, mais regardez les autres grands clubs, sans acheter tu gagnes pas de trophées, c'est aussi simple que ça, le Barça, le Real, le Bayern, Chelsea... tous achètent, je ne vois pas pourquoi nous on mettrait pas l'argent pour attirer des stars, et on doit s’estimer heureux de pouvoir prendre des grand joueurs, on doit remercier SAF pour ça, car c'est lui qui a rendu le United d'aujourd'hui aussi attirant malgré le fait qu'on soit hors de la LDC !

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor @DTguardian

Latest info from #MUFC - and always reluctant to post these - is that there will be nothing happening with them and Vidal/Carvalho.

[pas de Carvalho, ni de Vidal]

 

Allez, un petit Song et on en parle plus. Box to box .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor @DTguardian

Latest info from #MUFC - and always reluctant to post these - is that there will be nothing happening with them and Vidal/Carvalho.

[pas de Carvalho, ni de Vidal]

 

Allez, un petit Song et on en parle plus. Box to box .

 

Sky Sports a annoncé récemment que West Ham essaye d'avoir Song :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer ses propos sur Vidal,

 

http://www1.skysports.com/football/news/12691/9446343/transfer-news-juventus-confirm-arturo-vidal-will-stay-despite-man-utd-link

 

Son tweet "Prêt pour le championnat" met définitivement fin à toutes ses spéculations, mais je suis vraiment déçu pour Carvalho, il semblait être le 6 dont on avait besoin, Song me semble moins chien de garde sur l'aspect défensif, à voir

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage on perd Kagawa j’espère que on se fera pas avoir a dégraisser car si après on vend welbeck chicharito etc un probleme va se poser ces que comparé au autre équipe on n'aura pas un banc de qualité ? Car niveau banc on na toujours eu un assez bon banc les année passé aujourd’hui si on vend des joueur comme kagawa chicha welbeck qui peuvent faire de bonne entré ou palier a d’éventuel blessure ou suspension. Tout sa pour dire que faire la saison avec un 11 type mai avec les jeunes du match de mardi sur le banc je le sens pas trop surtout que on a du mal a attiré des joueur donc attiré des attaquant qui savent qui serviront de doublure en 4 jours sa me parait compliqué. A une période l'an dernier on s'est retrouver sans RVP et rooney si sa se reproduit mai que on a vendu welbeck et chicharito problème non? A la limite j’espère que se sera des près car si on se qualifie pour la LDC on n'aura besoin d'attaquant supplémentairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Song en plus il avait pas parlé d'un prêt gratuit si sa arrive

Vidal plan A

Carvalho plan B

Song plan C

 

Dommage j'ai lu que Xabi Alonso il est parti pour 10m sa aurait pu faire une bonne alternative et il se serait bien complété avec Mata et Di Maria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reddevils792, j'imagine que si naze soit l'équipe, van G se gardera bien de vendre les 34 sans racheter. A mon avis, doit avoir une règle qui stipule qu'en PL, une équipe doit avoir au moins, je sais pas, onze joueur pour y participer.

 

Bon, si tu veux, j'ironise

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Carvalho WEAHHHHHHH

 

Je m'en fous. Il aurait coûté trop cher.

Bon j'espère quand même qu'on sait ce qu'on fait. Vendre Cleverley et Kagawa...on va se retrouver avec un milieu encore plus ridicule qu'il l'est déjà.

 

Pitié pas de Blind...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en fous. Il aurait coûté trop cher.

Bon j'espère quand même qu'on sait ce qu'on fait. Vendre Cleverley et Kagawa...on va se retrouver avec un milieu encore plus ridicule qu'il l'est déjà.

 

Pitié pas de Blind...

le milieu sa sera Anderson Powell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez il me semble que c'est plus un 8 qu'un 6...

Bah Vidal n'est pas un 6, alors...

Sinon la BBC et d'autres sources confirment... Jusqu'à mtn le club démentait le rumeurs Vidal, mais cette fois c'est vraiment mort les gars.

 

Seul Kevin S peut me consoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enzo Perez ?

 

Valencia semble se tourner vers notre chèvre alors...

 

Benfica demande 30M, soit sa clause...

 

De toute façon le club ne va jamais confirmer l'intérêt pour un joueur. Ça irait à l'encontre de ce que dit LVG (si je parle de quelqu'un sont prix va augmenter...).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enzo Perez m'avait énormément plu à la CDM ... ce sont, ceci dit, les seuls matchs que j'ai pu voir de lui, mais vraiment un très bon 8

 

PS: en soit 2 très bons 8 et un MOC intelligent peuvent très bien composer un milieu à 3, exemple : Kroos Modric et Rodriguez/Isco (si quelqu'un me contre dit lorsque je dis que Modric et Kroos sont des 8 on ne va pas être amis ^^)

 

NB : Le réal a quand même les deux meilleurs jeunes espagnols à mes yeux avec Jesé (voila le sens du but qu'il a, buts en pointu et déviation à son age, salut) et Isco, ils seraient tous deux titulaires indiscutables à MU

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...