Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Mais non c'est pas comme ca ! :D

 

It's gonne be LEGEND WAITFORIT DARY ! LEGENDARY !

 

Les journalistes vont se defouler sur nous si on gagne pas contre Burnley, on va avoir le droit à toutes les rumeurs possibles sur des DC et des milieux.

heu pas comme ça aussi c'est : it's gonna be LEGEND wait for it............. DARY!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as changé toi ^^

 

A l'époque tu sortais des messages "Arrêtez de vous prendre la tête ce n'est qu'un club de foot, laissez l'ordinateur, allez faire un tour, occupez vous de votre copine et laissez faire..."

 

Moi je le comprends. Moyes ne vous a pas fait banalisé le football l'an dernier ? :ph34r:

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Marotta "We'll sell only if player asks for a move, #Vidal has not asked, I don't think he'll leave us in the last days of transfer market"

[nous vendons seulement les joueurs qui veulent partir, Vidal n'a pas demandé à partir et je ne pense pas qu'il le fera]

 

Faut se depeche, mais ca sent pas bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair, mais bon, si ils le vendent le dernier, jour, impossible de trouver un remplacent credible

Pour l'instant ca semble etre au point mort...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal ai compagni: “Resto alla Juve”:(

[Vidal aux coequipiers : je reste]

sandrosabatini.com/2014/08/28/vidal-ai-compagni-resto-alla-juve/

 

Aucune idee de la fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tronconneuse: :tronconneuse: Rumeurs bidons (laisses nous rêver quoi! :P )

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'explique ! On attendais la vente de Cleverley pour donner a Vidal son numero 23 :P

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute manière, Vidal ça semble mort, faut pas y penser.

 

Certes on aurait un super milieu, mais pas de vrai MDC devant la défense. Puis, quel grand club vendrait son meilleur joueur à trois jours de la fin du mercato sans avoir de pistes pour le remplacer ? Sachant qu'en plus Pirlo s'est blessé, c'est encore moins le moment pour eux de vendre Arturo. J'y crois plus du tout en cette piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde me disent du bien de carvalho... J'ai envi de rêver mais moi j'ai pas encore vu ce bon joueur :(. J'ai peur qu'on s'intéresse à une arnaque, après tout des joueurs moyens qui ont la côte yen a à la pelle. Mais en meme temps je veux rêver aussi... S'il est si bon c'est le genre de transfert qu'on doit faire. Petit club, bon potentiel et jeune. Avec déjà un bon niveau. Je vous fais confiance.

 

 

Sinon l ideal c'est de rossi. Witsel ? Yen z des milieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le souci c'est pas la Juve, ils n'arretent pas de dire qu'ils vendent seulement si le joueur veut degager.

On contact l'agent du joueur, on lui dit que son client doit faire part de son envie de partir, et à ce moment là on pourra entrer dans les nego.

Mais ca semble au point mort, donc Vidal il va pas se froiser avec son club, United n'a toujours pas entamé les demarches avec la Juve, ce qui aurait dû etre fait depuis longtemps. Quelque chose cloche, surement le genou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais De Rossi faut pas rêver, son cœur est romain et il s'est bien foutu de nous certaines fois.

 

Witsel , on a jamais rien eu sur lui et le mec semble content de s'être enterrer en Russie ( je comprendrai jamais cette solution, même pour de l'argent).

 

Il nous reste 4 pistes crédibles ( liés aux journaux) : Lucas Silva, Blind, Carvalho et De Jong.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...