Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Plus la date butée approche, plus il va y avoir de tout et de rien. Je pense que toutes les rumeurs, même celles provenant des sources les plus fiables, sont à prendre avec des pincettes. Que ce soit pour infirmer ou affirmer des arrivées/départs.

 

Donc autant Vidal avec ce pb de genou, je n'y crois pas. Autant tout le reste (Carvalho) pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus la date butée approche, plus il va y avoir de tout et de rien. Je pense que toutes les rumeurs, même celles provenant des sources les plus fiables, sont à prendre avec des pincettes. Que ce soit pour infirmer ou affirmer des arrivées/départs.

 

Donc autant Vidal avec ce pb de genou, je n'y crois pas. Autant tout le reste (Carvalho) pourquoi pas.

Tout sauf BBC. SkySports, c'est pas tjs sûr à 100% lors de la deadline day.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard Nurse confirme les dires de Taylor:

Carvalho and Vidal (knee concerns) not joining #mufc according to club sources - so who might not be being chased down a Blind alley then?

 

Pathétique...

Aprés Thiago pour 20M, Kroos pour 25 puis Fabregas. Encore un top milieu qu'on cherche même pas à avoir.

 

 

Ca fait 3 ans qu'on cible ce domaine de jeu où MU est trés faible et chauqe mercato MU fait de la m**** et s'empresse à la fin pour ne même pas faire le forcing sur les top players à ce poste. L'été dernier ça fini avec Fellaini.

Là ça va être pour prendre un Blind qui est juste correct à ce poste, qui n'apportera aucune plus value.

 

GLORY GLORY MAN UNITED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind pourrait en surprendre plus d'un. Il a un super pied gauche et un excellent sens de l'anticipation. Qui plus est formé à l'Ajax, il respire le football. Mais on pourrait avoir mieux à ce poste. Du moins, j'estime que Carvalho serait mieux. Physique taillé pour la PL, ce serait un monstre devant la défense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il joue en sentinelle devant la défense à l'Ajax, je vois pas ce que je peux te dire de plus, à moins que tu considères qu'une sentinelle n'est pas un 6...

Ou que être potable à bon au pays bas et qu' il n est a mon avis pas superieur à fletcher et carrick.

A mon avis on l aurait déjà si on le voulait

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il joue en sentinelle devant la défense à l'Ajax, je vois pas ce que je peux te dire de plus, à moins que tu considères qu'une sentinelle n'est pas un 6...

 

oui mais en PL avec son physique… non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas dit que je militais pour sa venue, que ce soit clair. J'estime qu'on pourrait avoir mieux à ce poste, mais s'il venait à nous rejoindre d'ici lundi, ce serait pas forcément une mauvaise nouvelle pour nous.

Dans l optique d un 4-3-3 j aimerais bien un gars du profil de De Jong . Très fort physiquement et dans l impact défensif.

 

De Jong

 

Herrera- di maria

 

Ça a de la gueule

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind me parait un peu frêle pour jouer en 6 en PL, je le vraiment plus comme un latéral

ou alors vraiment occasionnellement mais pas qu'il soit notre sentinelle titulaire

pour moi je maintiens je préfère 1000x De jong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi son physique ? Il est plutôt bien physiquement non ?

 

C'est vrai que physiquement il est un peu frêle, 1m82 pour 68kg c'est pas énorme. Mais il a des qualités de lecture du jeu, d'anticipation et de relance qui compensent bien.

De Jong, le gars ayant joué à City et qui ne semble pas remonter la faiblesse d'un Milan A.C ?

Bah...

C'était le meilleur joueur de l'équipe la saison passée à Milan. C'est pas de sa faute s'il est entouré de Rami et autres merdes dans le genre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que physiquement il est un peu frêle, 1m82 pour 68kg c'est pas énorme. Mais il a des qualités de lecture du jeu, d'anticipation et de relance qui compensent bien.

C'était le meilleur joueur de l'équipe la saison passée à Milan. C'est pas de sa faute s'il est entouré de Rami et autres merdes dans le genre.

 

Après Kakà tu veux dire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...