Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Car il a été formé en tant que tel, a chaque fois ou j'ai vu un match de lui, les commentateurs ont toujours rappelé son vrai poste.

Et il joue le plus souvent a ce poste. ^^

 

Entre la formation et l'apprentissage sur le terrain, il y a quand même une belle différence. ^_^

Je me demande aujourd'hui à quel poste O'Shea a été formé tiens. Je continue de penser que jamais, tant qu'il ne sera pas fixé, on pourra parler de "vrai" poste le concernant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas ça le probleme, c'est que grace a sa polyvalence il va servir tout au long de la saison.
Mais a court terme, on a besoin de 6. Fletcher physiquement il tient pas, en attendant Carrick.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Blind peut jouer en DC ? A l'Ajax, il joue leftback, ailier et milieu défensif.

Merci.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daley blind est un arrière latéral c'est la qu'il a toujours jouer c'est seulement l'année dernière qu'il a jouer certains match en milieu 6. Je ne me rappel pas l'avoir vu jouer un match en DC personnellement je le dis parce que je suis quelques le championnat néerlandais depuis 3 ans maintenant.

 

Alors Blind et Rojo ne joue pas le même poste, Rojo est un DC qui peut jouer en ArG et Blind est un ArG qui peut jouer en Milieu 6.

 

On peut donc dire qu'on aurra deux ArG (Shaw et Rojo) dont un qui peut jouer en milieu central

 

En DC on aura deux dont un qui peut jouer en ArG (Rojo) et l'autre en ArD (Jones)

Modifié par rod_ossewa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'suis plutôt satisfait.

 

Il a joué 6 cette saison avec l'Ajax, avec beaucoup de réussite.

Il est intelligent défensivement, a un beau jeu de passe.

C'est pas le foudre de guerre à 60 patates, mais je suis certain qu'il progressera à United.

 

Ne jugeons pas le joueur avant qu'il n'ai joué.

C'est une bien meilleure recrue que Fellaini hein

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'suis plutôt satisfait.

 

Il a joué 6 cette saison avec l'Ajax, avec beaucoup de réussite.

Il est intelligent défensivement, a un beau jeu de passe.

C'est pas le foudre de guerre à 60 patates, mais je suis certain qu'il progressera à United.

 

Ne jugeons pas le joueur avant qu'il n'ai joué.

C'est une bien meilleure recrue que Fellaini hein

Tactiquement, il peut faire de grandes choses.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sa qualité de passe que je trouve sous coté, on le voit souvent ou trop comme un gars qui court partout. Mais techniquement il est pas du tout dégueulasse.
Bienvenue le BG !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu le recruter il y a un mois hein ? Pas vraiment fan mais peut nous apporter différentes possibilités tactiques, ce qui n'est pas négligeable.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par croire que le dailymail n'est pas si bidon que ça (enfin si quand même).

 

Ils ont quand même été le premier média anglais à annoncer Mata, Di Maria et Blind chez nous

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis n'oublions pas ... c'était lui ... le centre.

BqCTzrlCIAAy6ye-572x540.jpg

 

J'y ai pensé en plus ce matin! :D

 

Centre de 40 mètres sur la tête!

 

https://www.youtube.com/watch?v=B0teiyNsric

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par croire que le dailymail n'est pas si bidon que ça (enfin si quand même).

 

Ils ont quand même été le premier média anglais à annoncer Mata, Di Maria et Blind chez nous

Ils relaient quoi. Pour Di Maria et Blind, c'est ce qu'ils ont fait. Pour Mata, je suis pas sûr qu'ils étaient vraiment les premiers.

 

Sinon, ça reste un tabloid et ils ne seront jamais considérés comme une source fiable pour ma part. Les tabloids, c'est le mal. Ca veut juste vendre.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Shaw, Herrera, Di Maria, Blind un de ces mercato de fou, il nous manque plus qu'un allemand ^^

Un défenseur central en plus aurait été parfait , mais bon ca va le mercato est meilleur que ce que je m'imaginais il y a 2 semaines .

Normalement on devrait construire une belle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y ai pensé en plus ce matin! :D

 

Centre de 40 mètres sur la tête!

 

https://www.youtube.com/watch?v=B0teiyNsric

On peut etre sur que Van Persie l'aime deja. :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par croire que le dailymail n'est pas si bidon que ça (enfin si quand même).

 

Ils ont quand même été le premier média anglais à annoncer Mata, Di Maria et Blind chez nous

Dsl mais mata c'est une news du telegraph ! Modifié par united for ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...