Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et 2 gauchers gauchos !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de sa venue. Je disais justement hier qu'on avait pas à être déçu si on recrutait ce joueur à la place d'autres. Il est vraiment bon, faut arrêter de croire qu'on recrute une m**** inutile et juste polyvalente. Super pied gauche, il lit super bien le jeu. J'espère que LVG va le faire évoluer en mdc avec à ses côtés DM et Herrera. Ça va puer le football dans ce milieu.

 

Du coup, va t-on être actif durant la deadline? On nous avais dit que deux recrues suivraient Di Maria. Plus qu'une ?

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de sa venue. Je disais justement hier qu'on avait pas à être déçu si on recrutait ce joueur à la place d'autres. Il est vraiment, faut arrêter de croire qu'on recrute une m**** inutile et juste polyvalente. Super pied gauche, il lit super bien le jeu. J'espère que LVG va le faire évoluer en mdc avec à ses côtés DM et Herrera. Ça va puer le football dans ce milieu.

 

Du coup, va t-on être actif durant la deadline? On nous avais dit que deux recrues suivraient Di Maria. Plus qu'une ?

La dead line c'est la mort, c'est de la m****. J'aime pas ! ^^

J'ai toujours pensé que c'était pour les faibles. Et que les affaires se font bien avant.

Sinon oui il a un super pied gauche, comme je disais techniquement on le sous estime ici.

https://t.co/vPd8yBesXM De cet angle cette passe est extra ... wait for it ... ordinaire !!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon recrutement. Après Beck et cristiano on a notre nouveau bg. Espérons qu'il devienne aussi satisfaisant. Il risque de devenir un chouchou celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié Berbi qui avait la classe absolu.
Blind est encore plus charismatique que Ronaldo.

Il est trop beauuuuuuuuuu

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il est fiable le Daily Blind.

 

Plus sérieusement, c'est un bon petit joueur qui j'espère progressera bien sous les ordres de LVG. À priori sa polyvalence est très intéressante, mais je mise sur le fait qu'il jouera une bonne partie de la saison arrière gauche.

 

En tout cas, il nous reste un autre joueur à recruter. Un crack au milieu ou en défense centrale et c'est le mercato ultime.

 

PS : Sinon je vois pas en quoi vous le trouvez bg Blind :D , moi il me rappelle un boloss qui était dans ma classe de terminale.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de sa venue mais si je ne me trompe pas il est un peu dans le même style que Carrick en MDF non ? Si c'est le cas je trouve ça dommage, j'aurais préféré avoir un MDF avec un style différent, du genre Carvalho ou De Jong ! Mais attention, je ne crache pas sur le joueur, je suis content de sa venu, sa polyvalence et sa technique va nous faire du bien.

 

Vous pensez qu'un autre joueur va débarquer ?

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ça fait du bien !! Il nous fallait une recrue au milieu et on l'a enfin, de plus il est super polyvalent, il pourra combler le côté gauche en cas de pépin avec Shaw, j'aime beaucoup ce joueur, mais je sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais on doit avoir l'équipe qui a le plus de gaucher :P (Di Maria, RVP, Mata, Shaw, Blind, Rojo), C'est pas pour me déplaire, les gaucher sont globalement souvent plus adroit avec le ballon, on a enfin un super 11 qui est entrain de se dessiner avec cette recrue, un défenseur centrale supplémentaire et on aura fait un bon mercato, un très bon si on gardait Shinji ( :grr: )

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il est fiable le Daily Blind.

 

Plus sérieusement, c'est un bon petit joueur qui j'espère progressera bien sous les ordres de LVG. À priori sa polyvalence est très intéressante, mais je mise sur le fait qu'il jouera une bonne partie de la saison arrière gauche.

 

En tout cas, il nous reste un autre joueur à recruter. Un crack au milieu ou en défense centrale et c'est le mercato ultime.

J'en doute fortement, Shaw jouera tous les matchs tant qu'il ne se blessera pas. Rojo peut dépanner, Young aussi qu'on le veuille ou non il va rester ce con. Y a aussi Blackett.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié Berbi qui avait la classe absolu.

Blind est encore plus charismatique que Ronaldo.

Il est trop beauuuuuuuuuu

Arrête hier j'ai rêver que Manchester avait prêter Berbatov et qu'il rentrait à le 80 ème contre Burley :D . Sinon très bonne recrue si tout cela se confirme ! Come on United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jim White ‏@JimWhite 11 min

The great Ronald de Boer tells me "don't look for the spectacular in Daley Blind - he'll bring calmness and awareness to United".

Je traduis : De Boer m'a dit, ne cherche pas le spectaculaire Daley Blind, il va apporter du calme et de la awareness a United.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête hier j'ai rêver que Manchester avait prêter Berbatov et qu'il rentrait à le 80 ème contre Burley :D . Sinon très bonne recrue si tout cela se confirme ! Come on United !

Lol le réve, ne réve pas il est a Monaco. V'la le cauchemar. Je vais dormir moi en espérant me réveiller pour le match afin que Di Maria et Rooney nous fasse réver. ^^

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus le poste d'arrière droit qui est inquiétant, j'espère vraiment qu'on va compter sur Varela.

Tout a fait d'accord avec toi, je pense qu'on néglige un peu ce poste, Rafael se blesse souvent on devrait renforcer aussi ce côté car a gauche on a Shaw Blind et Rojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute fortement, Shaw jouera tous les matchs tant qu'il ne se blessera pas. Rojo peut dépanner, Young aussi qu'on le veuille ou non il va rester ce con. Y a aussi Blackett.

 

 

Rojo sera un central. En 4-3-3, exit Young en latéral, Blackett pourquoi pas mais il n'est pas encore une référence.

 

Le problème de Shaw qui au final n'est pas un produit fini, c'est qu'il ne risque pas d'atteindre son pic de forme physique cette année, dès lors je le vois mal enchaîner longtemps à ce poste.

 

Un joueur de 18/19 ans ne joue généralement pas toute une saison. Plus encore quand il a été blessé et hors de forme pour un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...