Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si on passe à 4-3-3, alors un arrière droit est indispensable. Valencia n'a jamais été fait pour ce poste et Rafael est tout le temps blessé. Malheureusement, aucune rumeur crédible pour ce poste.

 

J'ai peur que notre Mercato soit déjà fini. C'est très satisfaisant mais on aurait sûrement mieux fait si LVG avait été aux manettes plus tôt ...

 

La vrai question est: quel est le poste de Valencia ?

 

Moi je fais malheureusement partie de ceux qui pensent qu'on tient en Blind notre ultime recrue de l'été

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand la Juve perdra un match, il se dira : Pourquoi je suis resté !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que ce soit le dernier joueur mais cela dépendra beaucoup des départs définitifs je pense. Lvg a de mémoire dit que des joueurs partiront et que d autres (au pluriel) pourraient arriver. Tout dépendra du nombre de départs mais il doit avoir une petite dernière piste. Un dépay ou un gars dans ce genre.

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on revient au 4-4-2 ou en 4-3-3, je serai satisfait du mercato. Mais si lvg persiste à nous faire jouer avec ce foutu 3-5-2, il nous faudrait recruter au moins un DC.

 

La différence est énorme entre la Juve et nous avec ce système. Les joueurs de la Juve sont tellement alaise avec ce système qu'on a pas senti l'absence de Chellini, Barzagli et Pirlo aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a déjà un bon mercato, on s'est bien renforcé mais maintenant il faudrait dégraisser (Anderson, Cleverley, Kagawa?, ...). Après pourquoi pas une dernière recrue pour achever ce grand remaniement et c'est bouclé !

 

Après vu le niveau effrayant de notre équipe en ce moment, je ne sais plus trop quoi penser donc en recrutant encore est-ce-que ça changera vraiment les choses ?! Ou c'est plutôt ce foutu 3-5-2 qui fais qu'on galère ?!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement on a besoin de plus personne, si on arrive pas a finir dans les 4 avec un tels groupe ça sera en grande partie la faute de van gaal! N'importe quel coach au monde se tuerait pour avoir un groupe comme le notre faut pas déconner non plus! Si avec 200 M dépensé on arrive pas a accomplir nos objectifs c'est très grave!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même pas espérer avoir un autre DC ? histoire de foutre Evans / Smalling hors de la rotation ?


Ou un arrière droit, Rafael va faire toute la saison à l'infirmerie, et Valencia... est pas terrible pour ne pas dire nul

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement on a besoin de plus personne, si on arrive pas a finir dans les 4 avec un tels groupe ça sera en grande partie la faute de van gaal! N'importe quel coach au monde se tuerait pour avoir un groupe comme le notre faut pas déconner non plus! Si avec 200 M dépensé on arrive pas a accomplir nos objectifs c'est très grave!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rotation on va jouer un match par semaine bordel!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rotation on va jouer un match par semaine bordel!

Mais non y'a les coupes :blush:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rotation on va jouer un match par semaine bordel!

Hahaha!! :D Non mais on va pas se taper le même 11 toutes les semaines, c'est physiquement pas possible.

Mais non y'a les coupes :blush:

Mais non y'a LA coupe :blush:*

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un DC serait vraiment bienvenue. Après sur les ailes on a aucun bon joueur mais on peut toujours s'arranger avec ce qu'on a devant, Janu toussa. Mais la priorité est et a toujours été un DC pour moi, sauf qu'à part Rojo, personne n'est venu. Et les rumeurs parlent plutot de milieu ?

 

Smalling a interêt à retrouver son niveau. Jones aussi, sinon on va serrer les fesses.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a déjà un bon mercato, on s'est bien renforcé mais maintenant il faudrait dégraisser (Anderson, Cleverley, Kagawa?, ...). Après pourquoi pas une dernière recrue pour achever ce grand remaniement et c'est bouclé !

 

Après vu le niveau effrayant de notre équipe en ce moment, je ne sais plus trop quoi penser donc en recrutant encore est-ce-que ça changera vraiment les choses ?! Ou c'est plutôt ce foutu 3-5-2 qui fais qu'on galère ?!

 

Le truc c'est que sur ce que j'ai vu du match de cet après-midi, c'est clairement un choix par dépit ce dispositif. Si on a effectivement des noms intéressants dans notre effectif, on a surtout énormément de blessés et de joueurs pas encore dispo. J'aimerais d'ailleurs si c'est possible que le club se penche sur cette faculté qu'ont ces joueurs qui nous rejoigne à se blesser... C'est vraiment étrange. Ander Herrera, Luke Shaw, pas spécialement blessés auparavant, ils arrivent, et bim, infirmerie. On doit être un des effectifs les plus gangrenés d'Angleterre et ça choque personne? Qu'est-ce qu'il leur fait manger le nutritionniste? Est-ce qu'ils suivent un programme en matière de repos, est-ce que des joueurs surpris à faire la fête durant des périodes de matches sont sanctionnés? Est-ce que les programmes de remise en forme sont adéquats? Respecte-t-on les délais de retour à la compétition?

 

Je me pose énormément de question. Un joueur comme Mata me semblait beaucoup plus athlétique lorsqu'il est arrivé en provenance de Chelsea par exemple. On ne parle pas de Rooney et autre... C'est tout un système à revoir clairement.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pire GloryManUnited, y'a Arsenal qui est pas mal niveau blessure. Nous et Arsenaze, on fait vraiment la paire depuis des années. Ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le truc c'est que sur ce que j'ai vu du match de cet après-midi, c'est clairement un choix par dépit ce dispositif. Si on a effectivement des noms intéressants dans notre effectif, on a surtout énormément de blessés et de joueurs pas encore dispo. J'aimerais d'ailleurs si c'est possible que le club se penche sur cette faculté qu'ont ces joueurs qui nous rejoigne à se blesser... C'est vraiment étrange. Ander Herrera, Luke Shaw, pas spécialement blessés auparavant, ils arrivent, et bim, infirmerie. On doit être un des effectifs les plus gangrenés d'Angleterre et ça choque personne? Qu'est-ce qu'il leur fait manger le nutritionniste? Est-ce qu'ils suivent un programme en matière de repos, est-ce que des joueurs surpris à faire la fête durant des périodes de matches sont sanctionnés? Est-ce que les programmes de remise en forme sont adéquats? Respecte-t-on les délais de retour à la compétition?

 

Je me pose énormément de question. Un joueur comme Mata me semblait beaucoup plus athlétique lorsqu'il est arrivé en provenance de Chelsea par exemple. On ne parle pas de Rooney et autre... C'est tout un système à revoir clairement.

 

+1

 

le meilleur coup de l'été serait un nouveau préparateur physique et/ou médecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que ça fait des année que ça dure. Le préparateur physique tai partie du staff de l'entraineur nom ? Il a donc changé 3 fois en 2 ans avec le départ de SAF, de Moni Moyes et la venue de Van Gaal ?

 

Si c'est le cas c'est plus un pb de joueur...

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement on a besoin de plus personne, si on arrive pas a finir dans les 4 avec un tels groupe ça sera en grande partie la faute de van gaal! N'importe quel coach au monde se tuerait pour avoir un groupe comme le notre faut pas déconner non plus! Si avec 200 M dépensé on arrive pas a accomplir nos objectifs c'est très grave!

 

il nous manque encore un MDF.

c'est pas avec un fletcher très loin de son niveau et un vieux carrick qui va mettre 5mois a revenir en forme et peut etre lui non plus pas a son niveau, qu'on risque de finir dans les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous manque encore un MDF.

c'est pas avec un fletcher très loin de son niveau et un vieux carrick qui va mettre 5mois a revenir en forme et peut etre lui non plus pas a son niveau, qu'on risque de finir dans les 4.

Il manque de l'envie et de la cohésion de jeu! Le reste on l'a déjà!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...