Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Pour compléter mon posts, voila ce qu'il faut retenir :

 

- Avec l'elimination en Cup et aucune coupe d'Europe, Van Gaal est prêt à travailler avec un groupe de 20 joueurs de champs seulement.

- Shinji Kagawa avait signé contre un chèque de 17m£, il repart pour 6m£.

- Chicha n' pas d'avenir ici, LVG souhaite faire passer Wilson en équipe première.

- Il se pourrait qu'il y ait en tout et pour tout 16 departs, en plus des connus, il y'aura probablement : Lindegaard, Anderson, Chicha, Welbeck, Cleverley, Powell.

- Concernant Strootman, LVG préférerait que le joueur récupère totalement avant de le ramener ici, il ne reviendra pas avant Novembre sur les pelouses, mais il se dit que le joueur est ouvert à un depart.

- Moyes n'en voulait pas, il a mis son veto.

- Pour Vidal, ses problèmes de genou nous ont empêché de soumettre une offre, quand à Carvalho, la demande de 24m£ du Sporting a refroidi nos dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao j'en veux pas ! Qu'il reste dans son Louis II à moitié vide !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao j'en veux pas ! Qu'il reste dans son Louis II à moitié vide !

pourquoi ? Quitte à ne toujours pas prendre de défenseur (ce qui est débile j'en conviens), autant prendre un vrai attaquant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense qu'on aura encore des arrivées. Faut dire que le club a déjà beaucoup recruté (beaucoup plus si on tient compte des mercatos précédents). C'est juste un peu regrettable que la grande majorité de nos transferts sont en quelques sorte des "paris", j'aurais préféré plus de joueurs confirmés. Maintenant faut juste voir si la mayonnaise va prendre avec notre effectif au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur falcao je la sentait poindre depuis ce matin, lisant les rumeurs chicha/real... Honnêtement je serais un peu triste, falcao est un joueur de qualité, mais mince en attaque cest juste le domaine où on est le moins mal, quand les ballons arriveront mieux deja... Et de plus Wilson est prometteur, que VG lui donne un peu de temps de jeu, on le remerciera peut être un jour de lavoir fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postez des sources fiables ici, jetez un coup d’œil sur la première page du topic.

 

On parle de la même chose sur les deux topics en même temps et vu qu'on ne connait pas la fiabilité des sources, je vous demande gentiment de continuer sur l'autre topic sinon on ne va plus s'y retrouver. Déjà que ça risque d'être le bordel avec la Deadline.

On verra ce que la presse plus fiable aura à dire tout à l'heure, mais en attendant vous pouvez continuer sur le topic des rumeurs bidons.

 

Je vais donc masquer/déplacer les derniers messages de ce topic. D'ailleurs merci de faire un effort quand vous faites un c/c, pas besoin d'écrire en grand et merci de traduire pour ceux qui ne comprennent pas.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un de ces bordels aujourd'hui avec la deadline !! Les infos à gogo, les rumeursà tout va ! Trop bon !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après il doit se douter qu'avec Monaco il ne va pas aller très loin cette année en LDC donc il peux se dire qu'il peux attendre l'année prochaine et la jouer avec nous si on arrive à se qualifier...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rôle du Real là-dedans ? On ne nous dit pas tout ! J'ai pas confiance. Il y avait également certains arrangements ( je ne connais pas les détails ) mais Llorente qui allait au Real pour 10M et la Juve qui récupérait Falcao pour 60M. Là aussi il y avait des contacts.

 

 

Le Real se met peut-être d'accord avec ces clubs pour un an histoire d'attendre et l'an prochain ils prennent Falcao vu que là ils n'ont plus de thune ? :/ Bizarre cette histoire.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 60m€ pour Falcao faudrait peut être arrêter les drogues...

Tout au plus 40 et il ne sera pas le salaire le plus élevée du club.

 

Moi ce qui m'étonne c'est l'intérêt de City... Ok Negredo pourrait partir mais avec la forme de Jovetic, Aguero toujours là et Dzeko qui finira bien par marquer ses 20 buts par saison, je comprends pas ce qu'ils ferraient de Falcao.

Par contre nous si on vend Welbeck et Chicha, on a besoin d'un buteur mais Falcao? Vraiment ?

Et dans le 433 on les fout où Rvp-Roonej?

Si le colombien vient, c'est le signe d'un 442 losange ou le prolongement du 352...

 

Et puis on sait pas vraiment quel âge il a. 28 ou 32 ans ? Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 60m€ pour Falcao faudrait peut être arrêter les drogues...

Tout au plus 40 et il ne sera pas le salaire le plus élevée du club.

 

Moi ce qui m'étonne c'est l'intérêt de City... Ok Negredo pourrait partir mais avec la forme de Jovetic, Aguero toujours là et Dzeko qui finira bien par marquer ses 20 buts par saison, je comprends pas ce qu'ils ferraient de Falcao.

Par contre nous si on vend Welbeck et Chicha, on a besoin d'un buteur mais Falcao? Vraiment ?

Et dans le 433 on les fout où Rvp-Roonej?

Si le colombien vient, c'est le signe d'un 442 losange ou le prolongement du 352...

 

Et puis on sait pas vraiment quel âge il a. 28 ou 32 ans ? Mystère.

 

Le russe veut récupérer sa thune. Raison pour laquelle la Juve s'est retirée. Llorente avait donné son accord au Real ;)

 

 

 

Quand je pense comme je vous avais dis qu'on était entré en contact avec Séville pour Rakitic (après l'échec avec Ander) et que le club en voulait 20M qu'on n'a pas voulu donner et qu'ensuite il est parti au Barça pour la même somme ... :(

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve ne mettra pas ce genre de somme sur(ou sous) la table.

Et le Russe peut aller se brosser. Au delà 40, c'est de l'arnaque pur et simple.

 

Busby : Ander > Rat qui tique

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a des problèmes financiers. Ils ne s'aligneront pas sur Falcao. Nous, piegons comme on est on en est capable. Mais pour quelle utilité? Pour les 40 matchs qu'ils nous reste? Même si je ne suis pas adepte d'aligner les jeunes du centre à tout prix (question de niveau), il me semble qu'avec Welbeck, RVP et Rooney avec Wilson en solution de secours, on a de quoi faire pour jouer le top 4.

 

Sinon, je m'attendais à une journée où ça ferait feu de tout bois. C'est très calme, que ce soit chez nous ou chez les autres en espagne, allemagne ou angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 Millions pour falcao?c'est pas le monde des bisounours les gars hein il vaudrai pas plus que shaw herrera et 50 millions de moins que di maria?on parle bien d'un mec qui est dans le top 5 des meilleur attaquant au monde et qui a offert l'europa league a 2 club a lui seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...