Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

40 Millions pour falcao?c'est pas le monde des bisounours les gars hein il vaudrai pas plus que shaw herrera et 50 millions de moins que di maria?on parle bien d'un mec qui est dans le top 5 des meilleur attaquant au monde et qui a offert l'europa league a 2 club a lui seul?

 

Qui a joué 4 mois la saison passée et dont on n'a pas de certitude quant à son retour en forme suite à sa blessure.

 

40 c'est clairement abusé. A 20 je prends éventuellement. Diego Costa (33M€), Balotelli (20M€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a des problèmes financiers. Ils ne s'aligneront pas sur Falcao. Nous, piegons comme on est on en est capable. Mais pour quelle utilité? Pour les 40 matchs qu'ils nous reste? Même si je ne suis pas adepte d'aligner les jeunes du centre à tout prix (question de niveau), il me semble qu'avec Welbeck, RVP et Rooney avec Wilson en solution de secours, on a de quoi faire pour jouer le top 4.

 

Sinon, je m'attendais à une journée où ça ferait feu de tout bois. C'est très calme, que ce soit chez nous ou chez les autres en espagne, allemagne ou angleterre.

 

C'est à cause de la momie Wenger. Il traine à prendre Arbeloa.

 

http://www.insidefutbol.com/2014/09/01/athletic-bilbao-still-keen-on-arsenal-defender-nacho-monreal/157871/

 

 

 

Edit : Ces enf*****. Ils vont nous les demander les 15M pour pouvoir les remettre sur Falcao ( comme Arbeloa coûtera que dalle )

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si ça vaut rien, Arsenal a dit qu'ils n'étaient pas intéressés par un attaquant. Ils n'ont jamais pris de pointures devant même si là ils viennent de dépenser je sais plus combien sur Ozil et Sanchez coup sur coup alors ... A voir

 

 

En tout cas, si Urrutia peut avoir un moyen de pression avec la rumeur Falcao à Arsenal, il va chercher à baisser le prix. :D La journée commence !

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre bon vieux Jamie et ça date d'hier

 

Je n'avais pas vue la date.

 

Sinon, Sky nous apprend que tout dépend de Welb'z. S'il part, un autre attaquant arrivera

 

Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ 2 min

#MUFC's business could depend on Welbeck. If he moves, then a striker, possibly Falcao could come in: #SkyDeadlineDay pic.twitter.com/Jd5WoOP34q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si Danny se décide à 20h00, les solutions seront restreintes quand même. Falcao sera déjà ailleurs.

 

LVG dit que les joueurs décident s'ils partent ou non. J'ose espérer qu'il a fixé une dead line pour demander à partir. Sinon on pourrait avoir bonne mine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a toutes les misères du monde à faire cohabiter Rooney-RvP et on irait chercher Falcao? Le pire transfert de l'histoire du club si ça arrive.

+ 1000

Falcoa c'est le mercenaire a son paroxisme. Si on le recrute cela voudra dire que nous sommes officielement rentré dans la categorie des clubs qui dépensent comme des cons.

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 60m pour Falcao faudrait peut être arrêter les drogues...

Tout au plus 40 et il ne sera pas le salaire le plus élevée du club.

 

Moi ce qui m'étonne c'est l'intérêt de City... Ok Negredo pourrait partir mais avec la forme de Jovetic, Aguero toujours là et Dzeko qui finira bien par marquer ses 20 buts par saison, je comprends pas ce qu'ils ferraient de Falcao.

Par contre nous si on vend Welbeck et Chicha, on a besoin d'un buteur mais Falcao? Vraiment ?

Et dans le 433 on les fout où Rvp-Roonej?

Si le colombien vient, c'est le signe d'un 442 losange ou le prolongement du 352...

 

Et puis on sait pas vraiment quel âge il a. 28 ou 32 ans ? Mystère.

Je le pose la même question que toi que va devenir RVP et Rooney car l'un fera la geule comme tout les 2 ans et l'autre risque de faire pareil metre un welbeck sur le banc ok mai un rvp ou rooney je ces pas trop. Après peu être fait ton expre de si intéressé car si la juventus est intéressé le faite de voir de plus en plus dequipe dessus leur fera lâcher vidal pour avoir de l'argent.

Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ 56 s

Some big #MUFC news coming your way. Stay tuned. Sky Channel 401 #SkyDeadlineDay

 

Sky qui annonce une grande nouvelle pour les fans de MU.

Quelle est cette nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pose la même question que toi que va devenir RVP et Rooney car l'un fera la geule comme tout les 2 ans et l'autre risque de faire pareil metre un welbeck sur le banc ok mai un rvp ou rooney je ces pas trop. Après peu être fait ton expre de si intéressé car si la juventus est intéressé le faite de voir de plus en plus dequipe dessus leur fera lâcher vidal pour avoir de l'argent.

 

Quelle est cette nouvelle ?

Pitié pas de Falcao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Falcao vient je vais rigoler les gars. Je préfère 1 petit pois à 20 Falcao, peut être pas en terme d'efficacité, mais en terme d'image.

J'ai une d'image de Falcao tellement négative que j'aimerais pas le voir à United.

 

Et s'il vient, alors oui, je dirais comme certain que l'esprit du club à changer.

 

Mata, Di Maria, Falcao en même pas un an... pour de grosse sommes, non, non... Je préférais encore l'époque où on recrutait un Larsson en fin de carrière qui te plantait quand même des but et un Dong dont personne ne savait la vrai profession.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...