Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Carrick est mdf, Blind est mdf, fellaini serait m'a t on dit mdf de formation, et c'est en plus la qu'il aime jouer. Bon il est nul :P. Alors qu'en défense on a que du poid léger, on ressemble a un mauvais arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque de l'envie et de la cohésion de jeu! Le reste on l'a déjà!

Quel joueur va t'amener de l'envie dans ce groupe ? Pour ma part mes derniers espoirs à l'heure actuelle (en espérant un ajustement avant la fin du mercato) se tourne vers nos 2 argentins.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne nous vois plus recruter, mais il y aura des départs.

Je serai pas étonné que Blind soit notre dernière recrue honnêtement. Même si ça me saoulerait.

J'espère que le staff ne pense pas comme vous... On cours à la catastrophe sinon.

Vu le dégraissage annoncée, impossible qu'il n'y ait pas d'autres arrivées.

On va quand même perdre Hernandez/Kagawa/Cleverley + des jeunes qui s'entraînent avec l'équipe première qui vont partir en prêt.

 

Au moins une arrivée encore, c'est d'ailleurs ce qui avait été fuité lors du transfert de fin maria "3 recrues sont attendues"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour ma part c'est LVG. On sait que c'est un bon entraîneur, mais il est trop têtu. L'équipe montre des carences avec 352 , pourquoi ne pas y mettre fin. Revenir vers plus classic et surtout s'adapter à son effectif.

Qu'Ed nous prenne un MDF car pour ma part, je pense que depuis le départ de Roy Keane, nous n'avons plus eu un vrai MDF qui protège sa défense, un joueur de devoir. Je pense à de jong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux semaines j'aurais dit :

"Haha et puis quoi encore ? Il se prend pour qui Eddy mdrr"

 

Maintenant j'y crois sans problème haha.

Par contre, il faudra désormais essayer de ne pas faire une Tottenham-bis, c'est-à-dire bien intégrer tout ce beau monde à notre système de jeu!

Perso l'idéal serait De Jong et Vlaar, deux joueurs que LVG connait très bien et qui ont de l'expérience à revendre!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OLH, j'espère aussi qu'on va encore recruter quelqu'un, mais qui ? Il n'y a plus de rumeurs. De Jong, j'en veux pas, on a Blind maintenant et puis je préfère attendre pour Strootman.

J'aimerai qu'on recrute un DC, mais les plus gros poisons ne sont pas négociables à ce stade du mercato.

 

On aurait dû prendre De Vrij si c'était pour laisser filer Benatia. Le néerlandais n'aurait pas fait pire que nos défenseurs actuels.

 

Franchement je vois pas qui on pourrait recruter et concernant les départs, bah il y a Kagawa et Chicharito qu'on aura pas besoin de remplacer. Blind pour Clevz et Carrick sera de retour dans quelque temps. Il n'y a qu'en défense qu'il y a encore du chantier, mais Blind pourra dépanner un peu.

Faudrait lancer Varela à droite ou alors on recrute un latéral droit car on ne peut pas faire confiance à Rafael pendant toute la saison.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors on recrute un latéral droit car on ne peut pas faire confiance à Rafael pendant toute la saison.

 

Dommage qu'il n'y ai jamais eu de rumeurs sur Coleman chez nous, il connaît le championnat, il est pas vieux ( 25 ans je crois ), et sûrement pas extrêmement cher ( pas plus de 15M en tout cas ).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ai jamais eu de rumeurs sur Coleman chez nous, il connaît le championnat, il est pas vieux ( 25 ans je crois ), et sûrement pas extrêmement cher ( pas plus de 15M en tout cas ).

LOL tu te rappel de la quenelle d'everton sur Fellaini ?

Fletcher a perdu sa principale qualité qui était quelqu'un de dur sur l'homme du coup il ne sert plus autant.

Perso je sens le deal se conclure avec Vidal mais bon y aurait un gros embouteillage au milieu. Herrera vidal Di maria mata blind carrick qu'est ce que ce serait beau. Limite on peut jouer avec Di maria RVP rooney devant, mata (pouvant aussi à tout moment changer de place avec di maria) vidal herrera, rapha jones rojo shaw.

Avec la concurrence, au moindre relâchement y a du beau monde sur le banc pour compenser. Cependant y a un gros risque car on aura peu de match cette année, 1 match par semaine ... certains vont végété sur le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est mdf, Blind est mdf, fellaini serait m'a t on dit mdf de formation, et c'est en plus la qu'il aime jouer. Bon il est nul :P. Alors qu'en défense on a que du poid léger, on ressemble a un mauvais arsenal

 

oui blind peut etre.

carrick est juste fini et fella faut qu'il demande à saf ou est l'hippodrome.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la prestation désastreuse d'evans et de jones hier, il nous faut clairement un dc confirmé car avec juste rojo on va être l'une des plus mauvaises défense de pl.. ce qui était avant notre point fort est devenu notre point faible. Mais à lheure actuel qui aller chercher??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un probable retour de Rene chez nous. Je ne retrouve pas son topic.


Pour ceux qui n'ont pas compris qui c'est ce Rene, c'est simplement notre ancien coach, Rene Meulensteen. Celui que DM a viré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un probable retour de Rene chez nous. Je ne retrouve pas son topic.

 

Pour ceux qui n'ont pas compris qui c'est ce Rene, c'est simplement notre ancien coach, Rene Meulensteen. Celui que DM a viré

DM ne l'a pas viré il est parti car ce que lui propsait Moyes ne lui allait pas. Depuis son départ il parle du club d'une manière assez aigris, je me suis toujours demandé si finalement il avait pas été déçu que SAF ne le choisisse pas comme successeur. ..

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est déçu car il a perdu sa place de headcoach avec l'arrivée de Moyes, qui voulait mener lui même les sessions d'entraînement alors que c'était le poste du hollandais.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : ça termine à minuit heure française ou anglaise (donc 1h chez nous) ?

 

Etant donné que la deadline se termine en Angleterre donc 23h59 chez eux soient 1h du mat chez nous normalement.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM ne l'a pas viré il est parti car ce que lui propsait Moyes ne lui allait pas. Depuis son départ il parle du club d'une manière assez aigris, je me suis toujours demandé si finalement il avait pas été déçu que SAF ne le choisisse pas comme successeur. ..

 

Ça c'est possible mais René aime Manchester United, c'est un fait. Je pense qu'il souhaite revenir mais est-ce qu'il y a la place pour ça... Telle est la question. Maintenant notre baisse de rythme et notamment au niveau des victoires coïncide également avec son départ. À partir de là ne faudrait-il pas le rappeler. Un joueur comme RVP retrouverait probablement pas mal de couleurs...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours en travers de la gorge le fait que tout le staff ou presque soit parti. C'est une erreur enorme ! Un club dirigé depuis 26 ans par le même homme ( et quel homme !), tout ne peux changer du jour au lendemain. Tout le staff aurait du etre conservé !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...