Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bon voilà, à défaut de pouvoir prendre du lourd, on compense. Aveu de faiblesse.

 

Tu connais meilleur que Blind ? Shaw peut être et encore, et en plus il est déjà chez nous. Blind est déjà à maturité, il sera très difficile pour Shaw de s'imposer face à une telle concurrence, a moins que Van Gaal ait une autre idée, a défaut d'avoir (pour le moment) un ailier de top niveau sur le coté gauche, blinder le coté gauche défensivement avec Blind+Shaw peut être une solution, surtout que Blind a une qualité de centre/passe énorme (on se souvient de ses 2 passes décisives contre l'Espagne).

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez que ça se fasse pour Blind! Et si possible un DC en plus, et on aura fait le mercato le plus satisfaisant depuis je ne sais pas combien d'année!

 

C'est officiel mon gars plus besoin d'espérer, le club l'a annoncé! ;)

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas qu'on a trop de latèraux gauches rojo, blind, shaw, blackett ??

Rojo jouera en DC, Blind au milieu, et Blackett couvrera les postes de central et de latéral, à mon avis.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, dans un 352, on aura Rojo et Blackett en concurrence pour le poste de CB gauche, Blind en 6 et éventuellement en couverture pour Shaw.

Quoi qu'il arrive, on a un effectif très très flexible. On a largement de quoi passer en 433.

 

Notre milieu va enfin ressembler à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous voyez le panic buy partout les gens ou quoi ? :D

À mon sens tout est réfléchi, LVG planifie tout et je laisse rien au hasard ou pire, à la panique :P

En ce qui me concerne c'est la première fois que je parle de panic buy dans ce mercato, donc voilà.

 

Si on le voulait vraiment on l'aurait eu bien avant mais il fallait absolument une alternative à notre échec (Vidal) avant la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal a voulu tester la capacité de Kagawa a jouer dans le style de Blind au milieu,comme sa n'a pas marcher il lui faut une recrue de se style et Bind est le plus probable,celui qu'il connait le mieux et qui n'est pas a des prix extrêmement élevés,qui est encore jeune...

 

Et non je ne vois pas en quoi c'est un Panic Buy,Van Gaal vient de presque 1 moi avec lui donc je crois qu'il le connait quand même....

 

Que l'ont disent que Rojo en est un peux être (même si je ne le crois pas,aucun sens d'acheter quelqu'un que l'on ne connait pas) mais pas Blind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette officilalisation rapide (ce qui est très rare) est forcément un signe qu'on attend une autre recrue. C'est bien choisi car un mercato déja bien fourni est un bon argument quand on veut attirer d'autres joueurs.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alternative pour moi n'est pas un panic buy, vu que c'est planifié et réfléchi.

 

Panic Buy : " OH MON DIEU ON A PAS RÉUSSI À RECRUTER XXXXXX ! SORTEZ MOI UN NOM DANS LES 5 MINS VITE ON A PLUS DE TEMPS !"

 

:D

Ou " OH MON DIEU ON A PAS NOTRE MILIEU ESCOMPTÉ! MEERDE RESTE 2 JOURS C CHAUD, QUE FAIRE? AH BAH YA BLIND O PIRE OUF " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas qu'on a trop de latèraux gauches rojo, blind, shaw, blackett ??

 

Rojo jouera en défense central. Blackett n'est pas encore une titualaire, et Blind est très polyvalent, il peut joueur latéral gauche, comme milieu défensif, voire même milieu de terrain gauche.

Mais je pense par contre que la défense à 3 va être abandonnée.

 

Ensuite je ne vois pas en quoi c'est un panic buy, on a vraiment besoin d'un gars au profil de Blind, il n'est même pas une "alternative" il est une nécessité au regard de nos deux premiers matchs. Il nous sera bien plus utile qu'un Vidal. Je pense qu'on a fait une énorme affaire. Notre milieu escompté on l'a eu, c'est Ander, et on veut le faire venir depuis Janvier.

 

Rojo est une alternative (à Hummels), mais Blind est apparue comme une nécessité après nos matchs du mois d'Aout. De plus parler de Panic Buy pour Blind n'a aucun sens, un panic buy c'est quand on a plein de fric mais qu'on a pas réussi à la foutre sur ses cibles principales, alors on lâche tout sur un gros joueur alors que ce n'était le poste principal à pourvoir. Un bon exemple de Panic buy c'est özil l'été dernier pour Arsenal (le milieu n'était pas leur priorité, leur priorité était un attaquant de classe mondiale, et ils ont été en échec tout l'été sur Suarez, alors ils terminent le percato en foutant 50M€ sur un milieu de terrain.....). Mais cet été Manchester United a eu ses cibles principales : Shaw, Ander et un ailier de top niveau (Di Maria) et un défenseur centrale de niveau international (Hummels à la base, en échec on prend Rojo en alternative), aucun lieu pour nous de faire un "panic buy" sur Blind comme Arsenal l'été dernier avec Ozil..

 

Un Panic Buy pour nous aurait été de n'avoir encore recruté personne et de lâcher 80M€ sur un avant centre (genre Cavani) à la fin du mercato, cela aurait été un "panic buy", comme le fut Ozil pour Arsenal.

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère. Je n'ai jamais été partisan du mec qui gueule sur le terrain, mais j'ai changé d'avis aujourd'hui.

Moi j'ai toujours été partisan d'un ou 2 joueurs de ce style dans un groupe.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...