Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi j'ai toujours été partisan d'un ou 2 joueurs de ce style dans un groupe.

Y'en a aucun dans l'effectif actuel, le seul que je vois gueuler c'est Young paradoxalement...

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que les recrues changeront quoi que ce soit.

 

On peut signer Messi, Ronaldo...Cela ne changera rien. Cette équipe est contaminée, Di Maria jouera à son meilleur niveau durant quelques semaines et il rentrera dans le rang comme toutes ces chèvres qu'on se coltine depuis des mois.

 

J'ai pas de solutions mais j'ai pas le sentiment qu'avec d'autres recrues ça changera drastiquement.

 

L'équipe est malade. Je sais pas quoi faire, je crois qu'il y a rien à faire. A moins d'un changement radical mais bon...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que les recrues changeront quoi que ce soit.

 

On peut signer Messi, Ronaldo...Cela ne changera rien. Cette équipe est contaminée, Di Maria jouera à son meilleur niveau durant quelques semaines et il rentrera dans le rang comme toutes ces chèvres qu'on se coltine depuis des mois.

 

J'ai pas de solutions mais j'ai pas le sentiment qu'avec d'autres recrues ça changera drastiquement.

 

L'équipe est malade. Je sais pas quoi faire, je crois qu'il y a rien à faire. A moins d'un changement radical mais bon...

Je suis du même avis :'(

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que les recrues changeront quoi que ce soit.

 

On peut signer Messi, Ronaldo...Cela ne changera rien. Cette équipe est contaminée, Di Maria jouera à son meilleur niveau durant quelques semaines et il rentrera dans le rang comme toutes ces chèvres qu'on se coltine depuis des mois.

 

J'ai pas de solutions mais j'ai pas le sentiment qu'avec d'autres recrues ça changera drastiquement.

 

L'équipe est malade. Je sais pas quoi faire, je crois qu'il y a rien à faire. A moins d'un changement radical mais bon...

 

c'est le staff qu'il faut changer, quand je vois la transformation physique de Bale, et la transformation de Kagawa, je me pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que les recrues changeront quoi que ce soit.

 

On peut signer Messi, Ronaldo...Cela ne changera rien. Cette équipe est contaminée, Di Maria jouera à son meilleur niveau durant quelques semaines et il rentrera dans le rang comme toutes ces chèvres qu'on se coltine depuis des mois.

 

J'ai pas de solutions mais j'ai pas le sentiment qu'avec d'autres recrues ça changera drastiquement.

 

L'équipe est malade. Je sais pas quoi faire, je crois qu'il y a rien à faire. A moins d'un changement radical mais bon...

:D c'est le supporter qui sait plus quoi faire on pense tous la même chose.Mais changement radical ça veut dire quoi? virer tous les joueur? c'est difficile mais on est sur la bonne voie car VG sait ce qu'il veut il nous a debarasser de clev,il ne compte certainement pas sur Ando ni sur fellaini et si Shaw revient avec Herrera et Rafa on verra de moins en moins Young , valencia , fletcher,Evans,Blackett (qui a de l'avenir).Et petit à petit avec une defence composée de shaw-blind-rojo-rafa un milieu herrera carrick -di maria et devant adnan -mata -roo/rvp ça sera different de ce que l'on voit actuelment.tenez bon les gars!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment doublon de Phil Jones...

 

 

Oui enfin Blind est un joueur de foot que Jones est un déménageur breton qui pense être un joueur de foot ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que les recrues changeront quoi que ce soit.

 

On peut signer Messi, Ronaldo...Cela ne changera rien. Cette équipe est contaminée, Di Maria jouera à son meilleur niveau durant quelques semaines et il rentrera dans le rang comme toutes ces chèvres qu'on se coltine depuis des mois.

 

J'ai pas de solutions mais j'ai pas le sentiment qu'avec d'autres recrues ça changera drastiquement.

 

L'équipe est malade. Je sais pas quoi faire, je crois qu'il y a rien à faire. A moins d'un changement radical mais bon...

 

Parfaitement raison, les recrues doivent combler nos manques mais aucune ne sera le messi (sans jeux de mots) si l'état d'esprit ne change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Vidal par çi, du Hummels par là,

Du Reus comme ci, notre vie en dépendra

Valencia goodbye, Young à jamais

Shinji tu peux dire à Sakai, que United t'aimait

 

Hey !

 

Smalling t'es trop petit, Cleverley trop intelligent

Vous avez pas le profil, c'est le temps du changement

Rooney et Van persie, je vous regarde aussi

si vous êtes pas gentils, j'appelle Cavani

 

Hey !

 

Et toi le responsable de l'académie

T'as intérêt à te bouger si tu veux être omis

Les préparateurs physiques et nos amis toubibs

refaite vous une santé, sinon prenez ce coup au bide

 

Hey !

 

Et vous les Glazers , foutus fils du capital

Rentez dans le rang si vous voulez pas vous manger une mandale

United ce n'est pas qu'une question de ressources,

c'est des valeurs, une histoire bien plus précieuse que votre fichu bourse

 

Hey

 

 

C'est le temps du changement, c'est le temps des licenciements

Il va y avoir du ménage , qui explosera le taux de chaumage

United revivra , c'est le temps de la révolution

United se relèvera, à coup de licenciement

 

Hey avec moi , la la la la la , la la la la la , la la la lalala , lalalalalallala

 

Hey la la la la la , la la la la la , la la la lalala , lalalalalallala

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal says any more new arrivals will have "nothing to do with the results". On departures from #mufc: "It's the players who'll decide."

[les nouvelles recrues n'auront aucun rapport avec les résultats actuels(comprenez, pas de panic buy, mais plutôt du renforcement), et concernent les départs : ce sont les joueurs qui décideront]

 

Sa dernière phrase résume à peu près les dernières news :" je vous mets pas à la porte, mais si vous voulez partir, vous êtes autorisée à le faire". C'est clairement un messages aux Cleverley/Kagawa/Hernandez/ Welbeck/Fellaini.

 

Bref, aujourd'hui, demain et lundi vont être passionnante à suivre. J'espère que je pourrais me libérer pour Lundi, rien n'est sûr :(

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal says any more new arrivals will have "nothing to do with the results". On departures from #mufc: "It's the players who'll decide."

[les nouvelles recrues n'auront aucun rapport avec les résultats actuels(comprenez, pas de panic buy, mais plutôt du renforcement), et concernent les départs : ce sont les joueurs qui décideront]

 

Sa dernière phrase résume à peu près les dernières news :" je vous mets pas à la porte, mais si vous voulez partir, vous êtes autorisée à le faire". C'est clairement un messages aux Cleverley/Kagawa/Hernandez/ Welbeck/Fellaini.

 

Bref, aujourd'hui, demain et lundi vont être passionnante à suivre. J'espère que je pourrais me libérer pour Lundi, rien n'est sûr :(

Oh p***** ça sent bon là !

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2738466/This-start-disappointing-A-club-like-Man-United-win-admits-Louis-van-Gaal-goalless-draw-Burnley.html

 

Il veut encore recruter un joueur après Blind, a 24h de la fin du mercato, si ça ce n'est pas du panic buy...

 

48H, moi ce que j'en comprends c'est qu'on aura un autre joueur si la visite médicale est bonne=> Blind! je ne comprends pas de ses dires qu'il y aurait un autre joueur en plus. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Vidal par çi, du Hummels par là,

Du Reus comme ci, notre vie en dépendra

Valencia goodbye, Young à jamais

Shinji tu peux dire à Sakai, que United t'aimait

 

Hey !

 

Smalling t'es trop petit, Cleverley trop intelligent

Vous avez pas le profil, c'est le temps du changement

Rooney et Van persie, je vous regarde aussi

si vous êtes pas gentils, j'appelle Cavani

 

Hey !

 

Et toi le responsable de l'académie

T'as intérêt à te bouger si tu veux être omis

Les préparateurs physiques et nos amis toubibs

refaite vous un santé, sinon prenez ce coup au bide

 

Hey !

 

Et vous les Glazers , foutus fils du capital

Rentez dans le rang si vous voulez pas vous prendre une mandale

United ce n'est pas que la ressource,

c'est des valeurs, une histoire bien plus précieuse que votre fichu bourse

 

Hey

 

 

C'est le temps du changement, c'est le temps des licenciements

Il va y avoir du ménage , qui augmentera le taux de chaumage

United revivra , c'est le temps de la révolution

United se relèvera, à coup de licenciement

 

Hey avec moi , la la la la la , la la la la la , la la la lalala , lalalalalallala

 

Hey la la la la la , la la la la la , la la la lalala , lalalalalallala

Magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2738466/This-start-disappointing-A-club-like-Man-United-win-admits-Louis-van-Gaal-goalless-draw-Burnley.html

 

Il veut encore recruter un joueur après Blind, a 24h de la fin du mercato, si ça ce n'est pas du panic buy...

Depuis que Marvin a sorti sa définition après, le terme panic buy est à tous les râteliers :D

 

Blind c'était voulu déjà on en parlai depuis des mois, lui il avait envie de connaître ses joueurs, il a vu et là il achète :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...