Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

DM ne l'a pas viré il est parti car ce que lui propsait Moyes ne lui allait pas. Depuis son départ il parle du club d'une manière assez aigris, je me suis toujours demandé si finalement il avait pas été déçu que SAF ne le choisisse pas comme successeur. ..

C'est sûr que il a pas une formation jardinier à la base.

 

Ce que lui a proposé DM était "tu peux garder ton emploi, mais je ferais ton travail". Great.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que il a pas une formation jardinier à la base.

 

Ce que lui a proposé DM était "tu peux garder ton emploi, mais je ferais ton travail". Great.

Oui DM voulais le rémunérer a rien faire j'imagine. Saf délègue les entraînements DM non. Si René n'est pas capable de le comprendre c'est chaud.

Ce que je trouve d'autant plus moyen c'est que René avait dis l'année passée qu'il avait été licencié et que c'était un choix de DM. Hors sur l'interview récente de DM on apprend que c'est René qui est parti et finalement ce dernier interrogé a ce sujet se justifie en disant que DM prennait une partie de son Job.

Plus aigri tu meurs, le mec en est venu a mentir sur la manière dont il a quitté le club. C'est très décevant de sa part, il cherchais quoi? La sympathie des fans? Ou pas qu'on dise que finalement il a laché le club au moment ou on avait le plus besoin de lui?

 

Bref très déçu de son comportement depuis son départ.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ

René Meulensteen has told Sky Sports that there is NO truth in rumours linking him with a return to Old Trafford & Manchester United. #SSNHQ


Voilà. Il ne viendra pas.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les rumeurs sur les DC en ce moment ya plus personne sur le marché .

 

A part au bayern peut être on peut chopper Martinez ou Dante

Martinez est blessé.

 

Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ
René Meulensteen has told Sky Sports that there is NO truth in rumours linking him with a return to Old Trafford & Manchester United. #SSNHQ
Voilà. Il ne viendra pas.

 

Logique, ça aurait été bizarre que le staff s'agrandisse au bout de 4 matchs…

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il faudrait qu'on arrive à dégraisser pour finir lundi avec 1 ou 2 dernières recrues et on est bon ! Après je pense qu'il nous faut toujours un DC d'expérience mais ça va être difficile à trouver maintenant... Vu le niveau d'Evans et Smalling en ce moment ça me fais peur quand on va rencontrer les cadors du championnat...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la défense est accompagner de 3 milieux de terrain très travailleurs pour le 4-3-3 alors je ne me ferais pas de soucis pour la défense. Evans et Rojo, ça fera l'affaire, à condition que notre 6 fasse un gros boulot et que le pressing de Di Maria et Herrera soit présent.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la défense est accompagner de 3 milieux de terrain très travailleurs pour le 4-3-3 alors je ne me ferais pas de soucis pour la défense. Evans et Rojo, ça fera l'affaire, à condition que notre 6 fasse un gros boulot et que le pressing de Di Maria et Herrera soit présent.

Jones -rojo plutôt parce que Evans est encore à des années lumière de Jones... Et Jones est pas exceptionnel du tout donc

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones -rojo plutôt parce que Evans est encore à des années lumière de Jones... Et Jones est pas exceptionnel du tout donc

 

Bah Jones est notre meilleur défenseur central c'est tout. Tu lui mets 3 vrais gars autour et ça sera excellent parce que Jones en veut tellement qu'il passe plus de temps a courir pour compenser les merdes d'Evans ou autre Valencia qu'à marquer son propre joueur. J'ai pas mal de souvenirs sur les derniers matchs de tacles sur le fil de Jones qui revenait en DCG alors qu'il est à droite normalement pour nous sauver les miches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah Jones est notre meilleur défenseur central c'est tout. Tu lui mets 3 vrais gars autour et ça sera excellent parce que Jones en veut tellement qu'il passe plus de temps a courir pour compenser les merdes d'Evans ou autre Valencia qu'à marquer son propre joueur. J'ai pas mal de souvenirs sur les derniers matchs de tacles sur le fil de Jones qui revenait en DCG alors qu'il est à droite normalement pour nous sauver les miches

Complètement d accord

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho pour faire quoi?

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur bidon je pense, De Jong est même titulaire en ce moment même pour le match Milan-Lazio,

après sa pourra peut être s'accélérer pour le dernier jour de mercato on verra.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( C'était Vendredi )

Alors que l'arrivée de Daley Blind semble imminente, Louis Van Gaal a laissé entendre que les Red Devils pourraient faire signer un autre joueur:

« Il (Daley Blind) va venir à Manchester pour effectuer sa visite médicale, et nous pourrions signer un autre joueur »

Selon vous, de quel joueur parle le technicien néerlandais ? (Talkfoot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( C'était Vendredi )

Alors que l'arrivée de Daley Blind semble imminente, Louis Van Gaal a laissé entendre que les Red Devils pourraient faire signer un autre joueur:

 

« Il (Daley Blind) va venir à Manchester pour effectuer sa visite médicale, et nous pourrions signer un autre joueur »

 

Selon vous, de quel joueur parle le technicien néerlandais ? (Talkfoot)

Ils ont mal interprété la phrase.

 

La décla en anglais c'est ça : *Van Gaal on Daley Blind: "He’ll come to Manchester to have a medical, and then we might have a new player."

 

Pour moi, ça signifie plutôt : "Il va venir à Manchester pour avoir sa visite médicale et ensuite il deviendra notre nouveau joueur." Ou sinon l'autre possibilité serait qu'on chercherait un nouveau joueur seulement quand Blind aura passé la visite. Mais je suis pas sûr, c'est le "might" qui me bloque.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la dernière phrase est incompréhensible. On sait pas si en disant "then we might have a new player" il parle de Blind ou de l'arrivée d'un nouveau joueur. Je pense que c'est de Blind, vu que c'est dans la continuité de la phrase "come to MU to have a medical"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, fin du mercato, et on a une équipe de peintres défensivement. On va se faire étaler par tout le monde toute la saison. LVG va nous tuer encore plus que Moyes. Merci pour tout !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...