Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Falcao pourquoi pas, il reste à priori l'un des meilleurs attaquants du monde, mais on a déjà 2 stars à ce poste, et on peine déjà à en mettre un sur le banc. Le probleme c'est que s'il fait une saison de malade, il est fan du real, son but a toujours été d'aller au real, et si le real se positionne il va y aller. Quitte à servir de tremplin autant que ce soit pas nous.

 

Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ 56 s
Some big #MUFC news coming your way. Stay tuned. Sky Channel 401 #SkyDeadlineDay

Sky qui annonce une grande nouvelle pour les fans de MU.

 

 

Allez gogogogogo !!!

 

 

On prie pour que ce soit le dé"part de Young !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillem Balague @GuillemBalague 46 s

My colleague @matallanas says that Falcao has signed for Manchester United for €65m. Four seasons, €9 net a year. Via @diarioas

Balague nous informe que son collègue lui a confié que Falcao a signé en faveur de MU pour 4 ans. Montant du transfert 65 M euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste moi que la grande nouvelle que Sky annonce n'est pas la signature officielle de Blind. Ça, on le sait déjà.

J'avoue, paye ta grande nouvelle.

 

 

Sur Falcao là, avec son nom de mafieux, si on l'a, donc Welbeck se barre, déjà sur ce point je rage.

Ensuite, on serait obligé de jouer dans un système avec 2 attaquants, je vois mal les deux balourds qui nous servent d'attaquants aller sur le banc juste pour que M. Falcao plante.

Enfin, j'en veux pas de lui. Même s'il est super bon, je préfère garder Danny

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : sur TweetDeck, comment faire pour avoir une colonne avec que les Tweets contenant #mufc et ayant été postés par certains journalistes ?

 

Merci :)

Add Collumn, search, #MUFC et tu mets le nombre de RT minium ou un autre critère, sinon tu vas te taper tous les tweet du monde avec le hashtag

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : sur TweetDeck, comment faire pour avoir une colonne avec que les Tweets contenant #mufc et ayant été postés par certains journalistes ?

 

Merci :)

 

Tu rajoutes un Onglet et tu rentres le hashtag #mufc avec quelques spécifications. Avoir des liste prêtes est beaucoup mieux pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est flu de traverser les époques et de constater qu'ils sont tous aussi bigleux.

 

On prend Falcao qui pu la m**** alors qu'on a Smalling/Jones en défense qui ne savent pas faire une passe.

60M LOL

Mets les sur Laporte ou I.Martinez tu feras les affaire d'un club sympa et tu recrutera utile.

N'importe quoi si on recrute Falcao c'est du grand n'importe quoi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : sur TweetDeck, comment faire pour avoir une colonne avec que les Tweets contenant #mufc et ayant été postés par certains journalistes ?

 

Merci :)

 

Tu rajoutes un Onglet et tu rentres le hashtag #mufc avec quelques spécifications. Avoir des liste prêtes est beaucoup mieux pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche un grand Falcao c'est un Falcao qui score les gars ! Mais trois stars à ce poste... Wilson derrière qui va même pu prendre les miettes, on a besoin d'un central voir à la rigueur d'un milieu ou même d'un ailier plutot que d'un attaquant. Même s'il peut être meilleur que nos deux boulets.. Mouais, c'est vraiment vraiment pas une nouvelle qui m'enchante au plus haut point.

 

 

Ca sent vraiment le Falcao à United là, c'est ça leur grande nouvelle.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dé-gou-té . Superbe joueur certes...mais pourquoi renforcer ce poste ? c'est pas lui qui va nous faire marquer plus! c'était l'animation offensive qui était dégueulasse à la base, pas les joueurs!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...