Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés



And now something definite: #MUFC have agreed a loan for Falcao, subject to medical and personal terms.





Word just in that United have agreed a loan for Falcao subject to medical and agreeing personal terms #mufc



jamie jackson @JamieJackson___



United have agreed a loan deal for Falcao subject to medical,






Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons-nous les gars. Rien n'est fait, il y a rien d'officiel. Reprenons-nous, je peux pas croire que LVG va paniquer et se ruer sur un joueur inutile. Je peux pas penser ça ou alors LVG est devenu fou.

 

Calmons-nous, espérons la venue d'un DC ou d'un milieu central. Devant on ne doit plus recruter, que LVG garde Welbeck si Robin est blessé et on fera avec. Di Maria peut marquer, Mata peut marquer et Wilson peut monter en équipe 1. Même sans véritable 9, on peut marquer. Là n'est pas le souci et un mec comme LVG le sait.

 

Je peux pas croire qu'il réfléchisse ainsi : Pas de 9 ? donc je recrute un 9 pour marquer. Il est plus intelligent que ça.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai si van persie avait un souci pourquoi recruter un joueur comme falcao quand van persie revient on fait quoi on avait chicha et Welbeck pour se genre de souci après peu être qu'ils veulent vraimen partir

chicharito n'est plus un red devils :sad:

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons-nous les gars. Rien n'est fait, il y a rien d'officiel. Reprenons-nous, je peux pas croire que LVG va paniquer et se ruer sur un joueur inutile. Je peux pas penser ça ou alors LVG est devenu fou.

 

Calmons-nous, espérons la venue d'un DC ou d'un milieu central. Devant on ne doit plus recruter, que LVG garde Welbeck si Robin est blessé et on fera avec. Di Maria peut marquer, Mata peut marquer et Wilson peut monter en équipe 1. Même sans véritable 9, on peut marquer. Là n'est pas le souci et un mec comme LVG le sait.

 

Je peux pas croire qu'il réfléchisse ainsi : Pas de 9 ? donc je recrute un 9 pour marquer. Il est plus intelligent que ça.

 

Ouais ça confirmerait presque que LVG se résigne à faire du jeu et compte plus sur des exploits individuels en attendant mieux.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été un grand fan de falcao même quand il était à l'atletico...Je me trompe peut être mais je suis pas très optimiste si il vient, et encore plus si on recrute pas la ou il faut...Oui, je refuse falcao, certaines personnes voudraient me pendre sur la place publique mais j'assume :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...