Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Tu rajoutes un Onglet et tu rentres le hashtag #mufc avec quelques spécifications. Avoir des liste prêtes est beaucoup mieux pour cela.

 

Je me suis fait une liste de journalistes à partir de celle de Big, et j'ai rajouté une colonne pour cette liste. Puis une autre avec les Tweets contenant #mufc et retweeté 20 fois. Bien pratique cet outil, je ne connaissais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David McDonnell @DiscoMirror 6 min

Man Utd scouts at Benfica v Sporting Lisbon last night. Story on @MirrorFootball #MUFC

 

Nous scouts étaient hier à Benfica, pour le derby de la ville de Lisbonne. Je dis ça, je ne dis rien

 

Faudrait leur dire que Garay a déjà été vendu.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais aimé Iturraspe, dommage, mauvais topic blabla mais bon, ca va être noyé en 4secondes.

 

Par contre Falcao il ne me fait plus rever du tout ...

 

 

p***** Itu et on aurait été blindé à ce poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David McDonnell ‏@DiscoMirror 6 min

Man Utd scouts at Benfica v Sporting Lisbon last night. Story on @MirrorFootball #MUFC

 

Nous scouts étaient hier à Benfica, pour le derby de la ville de Lisbonne. Je dis ça, je ne dis rien

 

J'espere qu'on va signer Nani, j'aime bien ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais aimé Iturraspe, dommage, mauvais topic blabla mais bon, ca va être noyé en 4secondes.

 

Par contre Falcao il ne me fait plus rever du tout ...

 

Il a refusé le Bayern en début de mercato.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on va faire quoi de tout ces attaquants... A moins que VP ne revienne vraiment pas je comprends pas honnêtement.

 

Pendant ce temps ya des rumeurs pour vlaar et natisic à arsenal... Au moins un des deux m'aurait fait plaisir, les londoniens sont quand même beaucoup plus cohérents que nous à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao? c'est un très grand buteur personne ne peut le nier, mais on est déjà garni à ce poste, et surtout ça serait encore une somme énorme et un salaire conséquent

ou alors c'est que Chicha ou Welbeck est sur de partir et VP est vriament blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao, c'est franchement très risqué. Va t-il retrouver son meilleur niveau suite à sa longue blessure ? J'ai de gros doutes.

 

Jamais de la vie j'investirai sur lui comme ça à l'arrache en fin de mercato. Il présente trop d'incertitudes et le secteur dans lequel il évolue est déjà problématique chez nous. Faudrait déjà qu'on trouve une solution pour faire jouer nos attaquants sans qu'il se marche dessus. Et tu peux aussi ajouter Mata dans les attaquants, car lui aussi se marche dessus avec les autres Rooney et RVP.

 

Recruter en catastrophe Falcao, ce serait de l'incompétence totale et de la folie galopante. On a besoin d'équilibre, pas d'empilage. m**** à la fin.

 

Si Falcao signe, je ne suis plus United ! Là c'est du Panic Buy et arrêtez de dire que c'est à la mode, c'est du panic buy, du bêtise buy.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait dans la deadline de FIFA. Tout est n'importe quoi.

 

"On m'annonce de Yaya Touré à signer à l'Olympique de Marseille en échange de Mandanda" :D

 

Ce transfert de Falcao me fait vraiment penser à ça

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...