Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est certain. Plan à 3 ( :D ) déjà 15M pour le ruskov. L'an prochain, le Real allongera les biftons qu'ils ne peuvent pas mettre cette année. Ils prennent Chicha gratuit, à United on a besoin d'exploits individuels devant. Voilà comment arranger tout le monde. Sportivement, Monaco sont les plus niqués mais le ruskov s'en tape. Financièrement, on se fait déchirer à sec.

Oui c'est certain , une telle coïncidence c'est pas possible

Mais y'a une option d achat sur chicha. Et si y'a une option d achat sur falcao ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons-nous les gars. Rien n'est fait, il y a rien d'officiel. Reprenons-nous, je peux pas croire que LVG va paniquer et se ruer sur un joueur inutile. Je peux pas penser ça ou alors LVG est devenu fou.

 

Calmons-nous, espérons la venue d'un DC ou d'un milieu central. Devant on ne doit plus recruter, que LVG garde Welbeck si Robin est blessé et on fera avec. Di Maria peut marquer, Mata peut marquer et Wilson peut monter en équipe 1. Même sans véritable 9, on peut marquer. Là n'est pas le souci et un mec comme LVG le sait.

 

Je peux pas croire qu'il réfléchisse ainsi : Pas de 9 ? donc je recrute un 9 pour marquer. Il est plus intelligent que ça.

 

 

C'est fait Falcao

Pret d'un an.

 

Si RvP doit etre opéré c'est quand même logique on peut pas compter sur Rooney vu son immense irrégularité.

 

 

Oui apparemment RVP doit se faire opérer du genou sinon il reviendra jamais à 100 % apparemment selon ce que j'ai lu.

 

A la lumière de ça , l'arrivée de Falcao est pas si inintéressante que ça .... on se le fait prêter un an comme ça RVP a tout le temps du monde pour revenir à 100 % sans avoir à se coller Welbeck en titulaire faute de mieux ... *

 

Là on va avoir Falcao/Rooney devant pendant la saison et peut être un plan à 3 avec un RVP qui sera revenu à 100 % disans en mars par exemple ( je ne connais pas la gravité de sa blessure et le temps qu'il faudra ) .... mais on garde un duo intéressant devant et on permet à RVP de se soigner tranquillement sans le faire revenir trop vite comme l'avait fait Moyes l'année dernière

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin d'attaquant, vous êtes sérieux à virer RVP comme sa ? J'adore Falcao, mais on en a pas besoin. La ce qu'il nous faudrais c'est un mec comme De Marcos et le mercato serait parfait. (+ Vidal :wub: )

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est quoi cette cachoterie sur la blessure de RvP?

 

 

Il a joué blessé à la CDM son genou apparemment , les medecins auraient dit que sans cette opération il ne pourra pas revenir à 100 % ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal a mon United. CA C'EST UN PANIC BUY.

C'est plutôt un transfert à la va vite à cause de la blessure de RVP, mais moi aussi je suis contre sa venue, on dirait le Real des années 2005 2006, Chicha et Welbz ont le potentiel nécessaire pour palier son absence mais apparemment les deux sont annoncés dans la liste des départs, c'est trop brouillon et mal géré je trouve, j’espère juste qu'on arrive à enrôler Carvalho, c'est un craque ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça sera avec option d'achat si Rooney fera sa star à la fin de la saison et qu'il dégage.

 

Manchester United c'est mort les gars, y'a que le nom qui reste.

 

Tu croyais quoi ????????? qu'on allait pas évoluer avec le football moderne .... je ne dis pas que c'est bien mais c'est vital pour le club .... franchement il y a des moments ou je me demande dans quel monde vous vivez ..........

 

Manchester United ne lâche pas Arturo Vidal. Selon Tuttosport, des émissaires des Red Devils ont assisté à la rencontre en Juventus et le Chievo Vérone. MU pourrait tenter une offensive de dernière minute. :bend:

 

 

Plus le temp passe et plus je me dis qu'un Dejong serait plus intéressant que Vidal

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée va être complètement folle... Le prêt de Falcao peut être un coup énorme même si ce n'est pas dans le secteur qu'on recherche. Un tueur dans la surface. Falcao #9

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...