Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'espère tout même qu'on aura un milieu déf et un central, c'est plus urgent.

Malheureusement je ne pense pas, c'est la ou ça me fait gerber, on galère depuis x années dans ce secteur (milieu) la défense à ABSOLUMENT besoin d'un leader mais non on continue comme ça....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'pense que s'il y a prêt c'est plus pour voir l'évolution de Falcao lui même plutot que de recruter un court terme pour la blessure de VP. Mais soit, c'est vrai que le fait de se renseigner à la dernière minute, c'est douteux. Et j'ai toujours aucune rumeure fiable quant à la blessure de Van persie.

 

En tout cas il choisit United plutot que City :).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Topmercato....

Man Utd : une offre à venir pour Strootman ?

Même si Manchester United a déjà dépensé une fortune depuis le début de ce mercato estival, le board mancunien envisage encore de passer à l'offensive avant minuit.

Dixit The Telegraph, les Red Devils aimeraient mettre le paquet pour recruter Kevin Strootman, le milieu de terrain néerlandais de l'AS Rome. En effet, le club mancunien serait prêt à lâcher 25 millions de livres, soit un peu plus de 31,5 millions d'euros, pour l'ancien joueur du PSV Eindhoven. Concrètement, Louis van Gaal souhaiterait qu'un accord soit conclu afin que le joueur puisse poser ses valises à Old Trafford au mois de janvier

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non je crois ce que je vois

 

bah alors là c'est que tu vois mal. parce que le jeu proposé par l'équipe même s'il est encore sous forme d'esquisse donne une idée claire du résultat final attendu. Ce n'est absolument pas la victoire peu importe la manière, LVG veut clairement faire quelque chose qui dure et ce dès maintenant.

 

Tu penses que les notes qu'il prend assis sur le banc c'est pour tuer le temps?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Odegaard, 15-year-old Norwegian wonderkid, could be joining United today as well. [ssn]

 

c'est le gamin que tout le monde annonce futur Messi. C'est bien si on l'as mais

J'espère qu'il nous fera pas une Daehli!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FALCAO is not the only player Man Utd want today!

 

 

Je pris un congés pour aujourd'hui, je suis sur 30 milles sites de transfert et s'il y a du nouveau je serai informé avant Ed :D

 

 

Ca vient d'où ? Par contre évitez les rumeurs bidons quand même svp, on a quelques perles déjà là. Topmercato a en plus mal traduit l'article du telegraph.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, Ed est devenu fou. Par contre si dans sa folie, il nous ramène Reus, je lui fait l'amour dans la seconde qui suit.

 

Soyons fous.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vraiment n'importe quoi si on a RVP sur le carreau pendant 6 mois ?

Si tu apprends que ça fait 5 jours qu'Ed négocie pour Falcao, qu'on recrute pas de DC, et qu'on se tape Smalling Jones toute la saison tu diras que c'est un recrutement logique ?

 

Si on confirme l'arrivée d'un DC, et qu'Ed ne s'est pas uniquement focalisé sur Falcao, oui c'est un recrutement logique.

 

Sans l'arrivée d'un très bon DC, ce recrutement pu la m**** on aurai du se focaliser la dessus. Garder Welbeck et faire jouer Keane. Ils sont tous les deux meilleurs que Smalling et Jones actuellement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est le gamin que tout le monde annonce futur Messi. C'est bien si on l'as mais

J'espère qu'il nous fera pas une Daehli!

Daehli lama ? Connais pas ce joueur.

 

Plus sérieusement Falcao si c'est pour palier a la blessure de RVP je dis 10 fois oui surtout en prêt !

Mais a croire que notre défense a un pouvoir sur tout le staff de manchester pour que personne ne ce rendent compte qu'on a un réel besoin d'un DC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...