Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Finalement, on peut faire la même chose pour Vidal si on le veut vraiment. On le prend en prêt avec option d'achat non automatique comme Falcao. Et on verra la résistance de son Genou.

 

Le russe cherche à s'en débarrasser contrairement à la Juve.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut évoluer avec son temps les gars. Ca m'attriste également de voir la phylosophie du United de Ferguson partir en fumée mais ce club ne peut pas se permettre une transition s'étalant sur 3 voir 4 saisons: c'est un changement radical qu'il faut afin de pouvoir reconstruire ce club en s'appyuant sur du concret.

 

Ca me fait rire que, quand on parle de transferts, on nous sort que Chicharito et Welbeck sont parfaits pour palier les absences de Van Persie ou Rooney alors que ce sont les premiers à en prendre plein la gueule dans vos analyses et commentaires d'après-match!

 

Alors Falcao à £65 millions c'est de la pure folie mais sous forme de prêt avec les départs du méxicain et de l'anglais, c'est plutôt un bon coup que United réalise.

Modifié par Rafael21
  • J'aime 2
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai suivi Falcao depuis son arrivé a Porto, et s'il retrouve son niveau malgré sa blessure au genou, il met VP et Rooney sur le banc sans problèmes.

17 buts en une saison d'europa League avec Porto ( record absolu) 16 buts la saison suivante en EL avec l'athletico... C'est un pur 9 même si ce n'est pas notre priorité...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu croyais quoi ????????? qu'on allait pas évoluer avec le football moderne .... je ne dis pas que c'est bien mais c'est vital pour le club .... franchement il y a des moments ou je me demande dans quel monde vous vivez ..........

 

Pourquoi être autant agressif Norvegian? Ce genre de trucs, ça se prépare, et oui, au fond on en a pas besoin, après un prêt c'est beaucoup mieux qu'un achat à 60M ou plus, mais ça va virer au même. J'aimerai claquer cet argent pour des recrues intelligentes et indispensables, Vidal, Hummels, Subotic, Varane, ... Pas mal de joueurs qu'on aurait pu avoir pour moins et surtout pour compenser nos lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter de cracher sur chaque rumeur et ou arrivé, vous jouez pas à pes la. C'est une équipe qu'il faut reconstruire mais faut rien toucher si on écoute la grande majorité

 

et oui Shaw 3-3-2-1-1 je vois pas comment il pourrait faire jouer falcao autrement en gardant cette base de 3 défenseurs

 

C'est pourtant simple, tu enlève RvP, tu met Falcao :D

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a Welbeck qui court tout droit, Chicha qui sait pas contrôler un ballon, VP out pour la saison et Rooney qui pèse 157 kg. C'est logique je trouve, quand on réfléchit un peu.

 

Moi j'aime bien, il faut un choc à ce groupe, et là je pense qu'il a lieu.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si le Falcao fait une très grosse saison alors qu'il revient de blessure, on sera gagnant, car il les vaudra les 65M (merci au Real, à City et tous le reste d'avoir pourri le marché.)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila comme ça le sujet est clo, si vous voulez parlez de Falcao faut créer son topic dans effectif ^^ passons à autre chose, qui est le prochain ???

 

Shaw, apparement v.persie devra se faire opérer

 

Et côté Chicharito il est en train de passer sa visite médical du côté de Madrid

https://pbs.twimg.com/media/Bwb8UH2IUAAy6kW.jpg:large

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là excusez moi mais définitivement, on recrute comme nos voisins, comme City, comme Chelsea...

 

Si Robin est blessé, gardons Chicharito ou Welbeck. Ou même les deux. Ils feront largement l'affaire.

 

Je comprends plus ce club.

Van Gal a eu le temps de juger les joueurs et il n'est pas convaincu ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle d'option d'achat définitive sa veut dire quoi? qu'on est obliger de l'acheter l'an prochain? Moi je suis aux anges, je veux pas faire ma groupie mais un falcao en forme est pour moi le meilleur 9 avec RvP... Ce dernier se fait vieux et accumule les blessure aussi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si le Falcao fait une très grosse saison alors qu'il revient de blessure, on sera gagnant, car il les vaudra les 65M (merci au Real, à City et tous le reste d'avoir pourri le marché.)

 

? Tu as regardé nos dépenses sur les deux dernières années ? Nous y avons largement contribué, plus que de raison même.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais peur surtout qu'on ne retrouve pas le big 4 encore cette année et que RVP se fasse vieux et qu'on n'ait plus de top player en 9 et la difficulté qu'on aurait eu à en trouver un en attendant un coup à la Luis Suarez façon Liverpool après plusieurs années. Là ... ça règle pas vraiment le problème malheureusement vu que c'est un prêt.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si RVP est blessé, l arrivée de Falcao est logique! Après beaucoup parle de Welbeck et chicha mais force est de constaté que la plupart du temps, ils ne montrent rien du tout ou ne pèse pas assez sur le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas tout le monde.

1- beaucoup de monde critique l'efficacité de WR et RVP.

2- Tous le monde veux du Top player en recrue

 

Et finalement énormément de monde crache sur une arrivé de Falcao. Moi perso je suis pour a 100%.

 

PS: a oui aussi une fois les gens veulent que Ed sorte l'argent promis et les même personnes râlent ensuite car on fait des transfert avec des somme de folie.

Ensuite certain son contre la venu de Falcao car il sort de blessure mais veulent Vidal avec le même soucis.

 

 

Juste pour finir je sais qu ec'est pas l'endroit et je vais me faire tuer en sortant ce nom. mais on cherche un DC, pourquoi ne pas avoir tenter Micah Richard.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais peur surtout qu'on ne retrouve pas le big 4 encore cette année et que RVP se fasse vieux et qu'on n'ait plus de top player en 9 et la difficulté qu'on aurait eu à en trouver un en attendant un coup à la Luis Suarez façon Liverpool après plusieurs années. Là ... ça règle pas vraiment le problème malheureusement vu que c'est un prêt.

 

Avec option d'achat quand même ! Le probleme c'est qu'il n'est pas tout jeune non plus le Falcao.

Mais que ça nous empeche pas de chercher un central !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...