Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Lool Falcao sérieux ? En prêt ?

 

Bah après tout, Chicharito part, RVP se fait vieux, s'il y'a un joueur capable de mettre Rooney sur le banc ce sera lui.

 

Falcao>Chicha. C'est le même type de profil, donc on fait une plus-value.

 

Attendons la fin de la journée, je ne serai pas surpris qu'on ait enfin ce deuxième défenseur central. Mais pour l'instant, Rojo, Shaw, Blind, Di Maria, Herrera, Falcao, ce sont tous de bons achats. Ça nous fait 2 défenseurs, 3 milieux de terrain, 1 attaquant. Difficile de dire que LVG n'a pas le sens des priorités..

 

 

Par ailleurs, Falcao c'est clairement un achat de circonstance. Comme le cas RVP à l'époque, c'est une opportunité qui ne se rate pas, je ne crois pas que Woodward ai passé beaucoup de jours dessus.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ramenè Reus et Vidal, j'annonce une statut de Ed entrain de danser la Rumba à coté de celle de Fergy.

 

Si il ramene plutot Vidal et Hummels, ils nous passent le trophée de la PL dès maintenant, pas besoin d'attendre plus longtemps. Imagine ce soir 4 joueurs présenter avec le maillot : Falcao, Blind, Vidal et Hummels :sors:

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on fait un récapitulatif, ça dit que Falcao est la dernière recrue ou qu'on cherche encore du coté des rumeurs mi fiables svp ?

Quant à nos départs, ça parle un peu de Clev ? Young ? Welbeck (merci pour la rumeur tott)

 

 

 

Miguel Delaney(assez fiable) :Been told United are still trying to get a midfielder done.

 

Merci ! C'est pas fini ! p***** on veut un central :(

Rojo a interet à envoyer du lourd

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai avaler la pilule Falcao que si on recrute encore un central, oui.

On dirait bien que Rojo est finalement le central tant attendu (+ éventuellement Blind en cas d'urgence).

S'il se révèle être excellent pourquoi pas, mais c vrai que ça semble léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment de grands malades.

 

Le deadline day en Espagne les directeurs sportifs le passent sur la plage à bronzer.

 

Tu vois le directeur sportif de Manchester passer la journée à la plage à bronzer ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool Falcao sérieux ? En prêt ?

 

Bah après tout, Chicharito part, RVP se fait vieux, s'il y'a un joueur capable de mettre Rooney sur le banc ce sera lui.

 

Falcao>Chicha. C'est le même type de profil, donc on fait une plus-value.

 

Attendons la fin de la journée, je ne serai pas surpris qu'on ait enfin ce deuxième défenseur central. Mais pour l'instant, Rojo, Shaw, Blind, Di Maria, Herrera, Falcao, ce sont tous de bons achats. Ça nous fait 2 défenseurs, 3 milieux de terrain, 1 attaquant. Difficile de dire que LVG n'a pas le sens des priorités..

 

Ce n'est pas une question de position, c'est une question de profil. Il manque clairement certaines compétences qui si elles ne seront pas là, il sera impossible d’espérer d'avoir un système équilibrer. Il faut augmenter notre capacité à récupérer le ballon dans le camp adverse, notre capacité à presser l'adversaire au milieu quand on a pas le ballon. Il nous faut plus de stabilité défensif. Il nous faut une meilleur relance et plus de percussion derrière. Il nous faut plus d'agressivité. Il manque au moins deux joueurs pour rassembler toutes ses compétences. Et il est indispensable que ces deux éléments apportent un plus caractériel, psychologique et mental au groupe.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...